Opale

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Opale

Message non lupar Opale » Jeu Déc 30, 2010 11:48 am

Bonjour tout le monde.

Je suis malade (angine) alors vous m'excuserez d'avance pour les fautes. :)

Je fais actuellement 54,4 kilos pour 1m66.
Vous allez me dire mais que fais-tu ici tu as un poids santé, effectivement.

Je reviens donc 6 mois en arrière, j'avais une alimentation très équilibrée, beaucoup de fruits et légumes, et surtout très sportive! (jusqu'à 3h/jour et minimum 1h)
Je pesais 42 kilos ce qui est mon poids "idéal", car j'ai une ossature trés trés fine.

J'ai du arréter le sport, et ensuite moins occupée je me suis "défoulée sur la nourriture. Résultat...+ 12 kilos que je vis très mal car je les ai pris mal et vite. Je ne rentre plus dans mes habits... je ce soit les hauts ou les bas!

J'aimerais dans un premier temps descendre à 50 kilos puis 45 kilos pour m'y stabiliser mais surtout reprendre un équilibre alimentaire comme celui que j'avais avant.

J'ajoute que je suis végétaLienne... pas de viande ; ni de ait, ni oeuf..aucune matière animale.

J'ai beaucoup accumulée dans les cuisses... même à 54 kilos je mets du 38-40 aujourd'hui alors que je faisais un petit 36 voir 34.

M'acceptez vous sur ce forum?

Bises à toutes et tous.

Opale.
PS; j'ai 23 ans.
Opale
Régimeur débutant

Message non lupar candyneige37 » Jeu Déc 30, 2010 12:18 pm

Bonjour Opale

C'est vrai que par rapport à moi pour moi tu me parait un poids plume!!
Je ne te juge pas mais je ne sais pas comment t'aider tu attend quoi de nous du soutien? je vois que tu mangeais bien avant donc en fait il faudrait que tu réessaye à manger équilibré! faire du sport comme tu le fais c'est beaucoup trop 3h/j normalement c'est 3 fois par semaine, là tu dépasse vraiment de beaucoup.
Comment veux tu que nous t'aidions je ne suis pas contre.
bisous
stephanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar Opale » Jeu Déc 30, 2010 12:33 pm

Bonjour Candyneige, merci pour ta réponse.

Alors je faisais beaucoup de sport car je n'avais rien à faire, aujourd'hui j'ai repris l'école au mois de Novembre.
Depuis 6 mois je fais plus du tout de sport. Et avec mes 12 kilos de plus c'est beaucoup plus dur qu'avant j'ai l'impression. :cry: (j'ai un vélo d'appartement)

Je souhaite rééquilibrer mon alimentation, et me remettre au sport pour enclencher une perte de poids. Mais j'ai l'impression que seule c'est dur de perdre les mauvaises habites même acquises en si peu de temps.

Je viens de mesurer mon tour de poignet à l'aide d'un mètre à couture , 13,5 cm. Je pense que cela est assez fin mais niveau poids je ne sais commet ajuster pour un poids "idéal" car je pense que cela dépend fortement de chaque personne
Opale
Régimeur débutant

Message non lupar candyneige37 » Jeu Déc 30, 2010 1:44 pm

mais de rien

Essaye alors de faire un peu de sport si tu as le temps mais pas à outrance juste de quoi te sentir mieux après.
Enfin moi je dis ca mais j'ai un superbe vélo elliptique et je n'ai pas encore le courage d'y monter lol
Moi aussi je cherche la motivation mais sniff elle n'est pas encore là!
bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar Opale » Jeu Déc 30, 2010 1:46 pm

Ma motivation c'est de regarder tout mes jolis vêtements que je ne peux plus mettre :cry: Il y a même des pulls qui ne me vont plus...! :oops:
Opale
Régimeur débutant

Message non lupar candyneige37 » Jeu Déc 30, 2010 1:52 pm

Ah oui en effet c'est une très bonne motivation moi le problème c'est que j'ai toutes les tailles sniff on va dire ma motivation c'est d'avoir mon bébé ( 4 embryons congelés ) car Fécondation in vitro.
Bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Jan 03, 2011 7:37 pm

Coucou, je suis un peu comme toi, j'ai un poids de santé assez bas par rapport à ma taille (mais quand même un peu plus haut que toi ^^), alors je te comprends tout à fait !

Ma motivation, c'est aussi de pouvoir mettre un jean que j'ai acheté en taille plus petite, et aussi de regarder des photos de moi quand j'étais plus mince ou des photos d'autres personnes bien évidemment.

J'ai comme toi 11 kilos à perdre, que j'ai pris récemment (enfin j'en avais pris 19)...ces 6 derniers mois !

Si tu veux qu'on se motive n'hésite pas à me faire signe :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime