Nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle

Message non lupar espoir30 » Mar Déc 28, 2010 10:59 am

:lol: Bonjour je suis nouvelle sur le forum , cela fais maintenant 6 ans que je suis en surpoids , dû à mes deux grossesses
J'ai 27 ans , deux filles de 6 ans et 13 mois , cela fais depuis 4 ans que j'essaie de maigrir mais c'est un dur combat on dit qu'il faut avoir un bon moral pour maigrir alors je recherche des femmes qui comme moi en on marre de ne pas pouvoir s'acheter des beaux habits , qui en on marre de se regarder dans le miroir et de ne plus se reconnaitre , je recherche des femmes sympas et dynamique qui m'aideront à gader la pêche les jours où le morale sera bas et moi je suis prête à faire de même alors a vos clavier les filles :D
espoir30
Régimeur débutant

Message non lupar johannna » Mar Déc 28, 2010 2:39 pm

bonjour je suis nouvelle aussi
comme toi, je suis en surpoids depuis mes grossesse j ai pas mal reperdu apres ma 2eme (17 kg depuis mars avec des periodes de stabilisation) et depuis un moment je stagne sur le meme poids
du coup plus de motivation
donc si ca te dis on peut se motiver
johannna
Régimeur débutant

Message non lupar johannna » Mar Déc 28, 2010 2:47 pm

j ai oublier j ai 26 ans je mesure 1.60m pour 68.8kg et j aimerai bien atteindre 60kg pour objectif
johannna
Régimeur débutant

Message non lupar espoir30 » Mar Déc 28, 2010 4:54 pm

salut hé ben dis tu n'as plus trop grand choses à pedre toi :D moi j'en ai 30 à perdre c'est pas facile mais je suis sur que avec de la volonté et une amie de régime j'y arriverais je serais contente de te motiver afin de taider à perdre tes derniers kilos moi 'ai 27 ans et 98 kilos j'aimerais arriver à déjà 75 kg ensuite 65kg je mesure 1.71 cm
dis moi tu viens de quel coin de la france ?moi je suis du sud plus exactement à Nimes! 8)
espoir30
Régimeur débutant

Message non lupar candyneige37 » Mer Déc 29, 2010 12:17 pm

Coucou espoir30

Moi j'ai pris énormément de poids depuis le mois de juillet 20 kilos mais j'ai fait une fécondation in vitro donc on prend énormement mais je tiens à dire aussi que j'ai mangé n'importe comment!
depuis 3 ans je fais une FIV par an et résultat pas encore de bébés mais bon j'ai 4 embryons de congelés cette fois ci.
Voilà maintenant il me reste à perdre beaucoup de poids avant de pouvoir faire le transfert d'embryons j'espère d'ici 6 à 8 mois dans ce genre de situation il faut être patiente et zen sinon pas facile de tenir le coup!
Je te suis pour ta perte de poids!!
Bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar johannna » Mer Déc 29, 2010 4:29 pm

bonjour les filles
comment c'est passer la journee ??
pour stephanie je me presente moi c'est johanna j ai 26 ans 68.8kg pour 1.60cm je voudrais perdre un peu plus de 8 kg pour atteindre mon objectif.
je vois que tu as pas mal aussi a perdre je suis passer par la je faisais 87kg je suis desoler pour vous que bébé ne sois pas encore la mais il faut persserverer ne jamais lacher !!!!
donc on va se motiver toutes ensembles : toi pour t aider a tennir le coup afin que ce petit bébé puisse faire un pti nid et que pour espoir30 et moi puissions porter le bikini cet été lol
sinon les filles je vous souhaite une bonne journée
a bientot
johanna
johannna
Régimeur débutant

Message non lupar johannna » Mer Déc 29, 2010 4:41 pm

d'ailleur vous faites quoi comme régime ???

j'ai fais WW j ai pas mal perdu environ 10 et puis j en avais marre des reunions....donc j ai arreter et depuis je fais attention sans suivi special j essai de manger equilibrer (sans me priver biensur je mange de tout et avec 2 enfants difficile de dire non aux mcdo pizza ....et puis je suis super gourmande)
donc je me fais PLAISIR!!!!!!et le jour qui sui c'est repas leger ex pti gej normal midi: viande blanche crudites ET feculants dessert ou fromage , soir: potage crudites je dis pas que j ai des pertes de kilos geniales mais je perds doucement et l essentiel je ne reprend pas
donc si vous avez des conseils .... astuces n'hesitez pas je suis preneuse
johannna
Régimeur débutant

Message non lupar candyneige37 » Mer Déc 29, 2010 6:29 pm

Merci beaucoup Johanna ton message fait plaisir, tu sait mon médecin nutritionniste m'a dit que du bien WW elle dit que c'est le seul " régime" qui marche bien et qui n'est pas dangereux pour la santé c'est comme tu dis le problèmes des réunions et puis le cout qui n'est pas non plus à négliger.
C'est bien de penser comme tu le fais c'est tout a fait ça la réussite de la perte de poids et surtout qu'on en reprenne pas!
Bonne soirée à toi
Bisous
stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Déc 30, 2010 9:47 am

Bonjour Espoir,

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue !

Pour les filles que tu recherches, il n'y a que ça ici ! On est toutes dans le même combat ! :smile:

Bon courage et à bientôt
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar johannna » Jeu Déc 30, 2010 2:23 pm

bonjour les filles

comment ca va aujourd'hui?
moi le moral n'est pas top. quelques prises de tete avec mon homme du coup je craque et je mange tout ce que j ai sous la main donc je m en veut car je me dit que j ai fait tellement d efforts pour perdre ces kg et je craque si facilement ......
mais bon je vais me secouer il faut que je pense a autre chose pour aller de l avant
sur ce les filles je vous souhaite bonne journee
si il y a des filles qui connaissent un post qui sert un peu de "defouloir" pouvez vous faire signe
johannna
Régimeur débutant

Message non lupar candyneige37 » Jeu Déc 30, 2010 3:36 pm

Ben alors Johanna que t'arrive t' il?
Ah les disputes avec nos hommes c'est vrai qu'on se venge vite sur la nourriture et c'est bien dommage sniff oui un défouloir il faudrait l'inventer s'il n'existe pas encore!!!
bisous et courage
PS n'hésite pas à venir nous papoter

stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar johannna » Jeu Déc 30, 2010 4:48 pm

merci candyneige ce n'est rien de mechant mais c'est tout de meme pesant....
bon faut que je motive j ai du linge qui est sec donc faut ranger!!! puis apres c'est le bain pour les enfants j aime bien les laver de bonheur l hiver et puis comme ca ca me donne un peu plus de temps apres pour preparer le repas....
johannna
Régimeur débutant

Message non lupar candyneige37 » Jeu Déc 30, 2010 7:02 pm

Oui c'est comme avec mon chéri c'est des petites chamailleries ça m'arrive souvent lol mais bon j'ai un caractère de cochon aussi je déteste me laisser marcher sur les pieds lol et j'aime bien avoir le dernier mot hi hi
Je suis une petite pestouille !!!
bisous
stephanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime