coucou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

coucou

Message non lupar candyneige37 » Jeu Déc 23, 2010 4:34 pm

Me voici :D

Je suis contente d'être là, j'aime bien papoter, connaitre des autres personnes .
Depuis que je fais mon rééquilibrage alimentaire je me sens super mieux j'ai perdu 3,600 kilos en 15 jours c'est déjà très bien et là je revois mon médecin le 14 janvier mais je vais attention quand même aux fêtes je vais faire de la bonne cuisine mais équilibré faire une bûche au chocolat fraises mais allégée j'ai déjà fait une bûche au chocolat pour essayer il y a quelque temps trop bon pourtant elle est allégée. maintenant je cuisine énormément j'ai retrouvé gout à ça avant je faisais de la cuisine rapide est très riche maintenant c'est tout le contraire et mon mari en est très content car il goute aussi à mes petits plats. :lol:
Bisous les filles
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Déc 24, 2010 8:46 am

coucou candyneige('joli pseudo!) et bienvenue!!
tu as l'air très motivée :) !c'est vrai que c'est bien de cuisiner,de se faire plaisir en mangeant de bons petits plats sachant qu'en plus,on mincit!!!
en effet 3.6kg en 15 jours,c'est un très bon debut :D !!
bon courage pour la suite et bonne route parmis nous!!!
à bientot!!

et joyeux noel :D !!!
ninarose
Régimeur confirmé

Bonjour

Message non lupar candyneige37 » Ven Déc 24, 2010 9:09 am

Merci pour ton message en fait j'ai choisi ce pseudo car je suis une fan des dessins animés des années 80 et Candy était mon préféré! :)
C'est grâce à ma belle-maman qui avait une amie qui était suivi par ce médecin elle m'a donné les coordonnées donc j'ai pris rendez vous et maintenant je "revis" je cuisine bien et en plus ça plait beaucoup à mon mari.
Je viens tout juste de terminé un praliné au fraise avec biscuits cuillère peut calorifique car pas de sucre juste, j'en prendrai qu'une part demain midi car c'est demain que nous faisons le grand repas le soir c'est trop copieux je fais juste des petits toast et une viande blanche.
Sur tout mon gâteau j'en mangerai qu'une part mais au moins je la dégusterai :lol: j'ai même le droit à un petit morceau de foie gras mais je n'en prendrai pas car j'ai mal au ventre après et pourtant j'aime :? :lol:
Ce midi c'est pour mon mari cabillaud chapelure amande avec une compoté de carotte j'ai trouvé ça sur mon nouveau livre de recette allégée il est vraiment très très bien ce qui m'avais retenu à l'acheter c'est le prix j'ai hésité car il vaut quand même 25 euros.
ce qui m'aide aussi c'est que mon médecin nutritionniste est homéopathe donc elle me donne des coupe faim sans danger des relaxant comme j'ai souvent des angoisses et des granules aussi pour bien dormir et depuis ce temps là ah la la j'ai l'impression d'être une autre personne même mon mari me dit que j'ai changé en beaucoup mieux ! :oops: Voilà
Passer un bon réveillon nous c'est à la maison avec mes 9 toutous et mes 15 chats et mes rongeurs ( hé oui je suis une amoureuse des animaux ).
:P
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Déc 24, 2010 12:32 pm

coucou, je te souhaite la bienvenue sur le forum!

Et je te souhaite également un joyeux Noël en famille :)
vaana
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar candyneige37 » Ven Déc 24, 2010 12:50 pm

Merci pour ton message de bienvenue.

Moi aussi je souhaite à tout le monde ici un très bon Noel !

Bisous à toutes

Stéphanie :)
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 27, 2010 11:21 am

alors, me voici par chez toi...
la motivation est là, et je te la souhaite longue...
j'espère que ton Noël s'est passé selon tes souhaits et de terminer cette année en beauté pour bien débuter la suivante...
pour les angoisses, il y a aussi le "rescue" fleurs de Bach, déjà souvent pris et efficace....tout en étant en douceur et aucun risque d'accoutumance...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Lun Déc 27, 2010 12:49 pm

Coucou,

Mes fêtes ce sont bien passée mais hélas mon chéri est malade il a une gastro là il est cloué au lit et lui qui travaille la nuit ce soir il va rester à la maison il n'a pas eu la force d'aller chez le médecin j'ai téléphoné mais plus de place pour cet après midi donc demain matin il va falloir qu'il y aille!
Sinon je ne connaissais pas ce médicament c'est aussi homéopathie???
Moi mon traitement marche super bien et je sens que j'ai perdu car mon jean devient trop grand!!
pourtant je cuisine fait des petits desserts mais toujours a ma façon allégés!
Voila a très bientôt je l'espère
stephanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Lun Déc 27, 2010 1:22 pm

salut!
moi aussi j'adore les dessins animés des années 80 (on a presque le mème age :D !!)
c'est dommage pour ton chéri ,j'espère qu'il se retabliera vite!en géneral,les gastro çà ne dure pas bien longtemps.
Contente que ton régime se passe bien!
J'espère que tu as une grande maison pour logér tous tes toutous et matoux!!!quand on aime on ne compte pas :D !!
tu as des enfants?
je te souhaite une bonne semaine!à bientot! bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Lun Déc 27, 2010 1:57 pm

Coucou

Mon mari s'est réveillé mais n'ai pas trop bien il va voir le médecin demain matin on verra pour le moment je le soigne avec ce que j'ai dans l'armoire a pharmacie.
Il faudrait une maison un peu plus grande mais bon pour le moment ca va si je n'ai pas d'autre animaux lol
Sinon je ne peux pas avoir d'enfant naturellement j'ai fait il y a un an ma 3 eme fécondation in vitro qui n'a pas marché mais on a 4 embryons de congelés! la deuxième avait marché mais je l'ai perdu a 10 semaines. là vers les vacances d'été on va essayé les embryons mais on a changé d'hôpital j'en ai marre depuis 3 ans le même trajet etc le personnel est génial mais je ne peux plus voir cet établissement .
Mais bon si je n'ai pas d'enfant c'est la vie ......
Nous gardons le moral et puis j'ai mes animaux et ils comptent énormément pour nous on les considère comme nos enfants même si je sais que nous ne pouvons pas comparer un enfant a un animal.
j'ai bien aimé ce que j'ai préparé ce midi j'ai fait pâtes environ 80g cuites compoté d'oignon champignon sucré (sucre non calorifique hermestas) avec un peu de pulpe de tomates et un steak miam miam trop bon en entrée concombre sauce yaourt et un yaourt en dessert et a ma collation petite mousse tartelette au poires très peu calorifique faite maison.
voila
Bisous stephanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Lun Déc 27, 2010 4:40 pm

oh je suis désolée :( ! mais il ne faut surtout pas perdre espoir!çà doit etre difficile..;
humm! il avait l'air pas mal du tout ton déjeuner :D !!tu as l'air de te régaler!!
à bientot! bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Lun Déc 27, 2010 6:33 pm

Oh mais ne soit pas désolé tu sais si je n'ai pas d'enfants je ne vais pas ressentir de manque car je n'en " veux pas spécialement " mon mari non plus mais on aime les enfants quand même sinon on ne tenterait pas!
Oui j'aime beaucoup ce que je cuisine et pourtant c'est toujours des plats allégés mais très bon et ma mousse aux poires façon tartelette ma copine a adoré je le lui ai ramené une ce matin lorsque je suis passer chez elle.
Je cuisine aussi énormément mes poissons et viandes blanches en papillote avec quelques épices pas trop fortes et j'aime bien c'est super bon.
bisous
stephanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 27, 2010 7:38 pm

j'hallucine en lisant ce que tu cuisines...ça m'épate!!!! je n'aime pas trop cuisiner, excepté pour une occaz ou l'autre, et toi, tu me parais faire ça tout le temps et y prendre plaisir...je dis waouw et bravo, continue seulement, surtout que tu sembles trouver des astuces pour que cela rentre dans ton régime, là je dis B-R-A-V-O !!!!
Continue!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Mar Déc 28, 2010 11:04 am

Coucou

Merciiiiiiiiiiiiiiiii mais le pire c'est qu'avant je n'aimais pas cuisiner je faisais des trucs simples rapides et très riches en sucres et gras.
maintenant j'utilise quand même de l'huile mais a dose limité car le corps en a besoin quand même et du beurre sur mes 3 tartines de pain de son le matin.
Par exemple le matin tout les jours je prends un café au lait avec du sucre hermestas ou canderel peut importe la marque avec 3 tartines de pain de mie au son, une tranche de jambon blanc avec 30 g de formage n'importe lequel évité les produits allégés.

Ce midi je vais manger un peu la même chose qu'hier j'ai cuit de petits cuisses de poulet hier soir comment c'est trop bon en papillote!!!! il n'y a aucune graisse et le gout est divin!
C'est une amie qui m'a donné l'astuce pour cuire le poisson et la viande blanche en papillote je ne faisais jamais ca avant!

J'ai accompagné mon chéri chez le docteur car il a une grippe intestinale genre gastro et je lui ai parlé de mon rééquilibrage alimentaire ( c'est le remplaçant de mon médecin traitant ) et il a dit que c'était très bien ce que je faisais!
Voila
bisous et merci pour ton message.
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Déc 29, 2010 1:56 pm

coucou!
comment vas-tu aujourd'hui?
bonne journée!bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Fauve » Mer Déc 29, 2010 2:10 pm

Bonjour Candyneige!
Bravoooo, tu as beaucoup perdue en 15 jours et en faisant le rééquilibrage alimentaire, c'est la chrononutrition?
Ben tu sais ton livre m'interresse moi, tu peux me dire lequel c'est?
J'ai bien envie d el'acheter pour m'aider à cuisiner différemment!
Je cuisine beaucoup, mais j'aimerai cuisiner plutôt léger si c'est possible. Tu me fais tant envie... Hummmm!

J'ai lu que tu avais des animaux, ce sont des chiens? Moi j'ai un petit cavalier king charles, j'en suis gaga, c'est mon cadeau de nos 20 ans de mariage de cette année, il n'a que 4 mois, c'est un Amour de toutou!
Et c'est vrai qu'on leur parle pire qu'a des enfants, moi c'est mon 6ème bébé! LOL
J'espère vivement que un jour tu aura un beau bébé, mais en attendant tu as raison de t'occupée de toi et ton couple, ça va vous renforcer!

Je te souhaite une bonne journée.

C'est chouette de s eretrouver ici toutes ensemble, salut à vous toutes... C'est génial! Gros bisous les filles.
Fauve
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour