bonjour!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour!

Message non lupar sylvie38 » Dim Déc 26, 2010 11:52 pm

je m'apelle sylvie, j'ai 41 ans et je suis célibataire et sans enfants. je mesure 1m60. je pesais 115 kg en février, je suis descendu a 89kg et en l'espace de 2 semaines j'ai repris 7kg a l'approche des fêtes. j'ai donc décidé de me reprendre en main surtout que j'ai encore 36kg a perdre.

bonne fêtes a tous
sylvie38
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Déc 27, 2010 9:35 am

BOnjour Sylvie,

Je t souhaite la bienvenu sur le fof. Dit donc tu as déjà perdu mal de poids ! Quel régime fais-tu ? J'espère que tu arriveras à reprendre le bon bout après les fêtes !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sylvie38 » Mer Déc 29, 2010 6:20 am

merci angel. je me suis fais posé un anneau gastrique en février 2010 mais lors de l'opération j'ai attrapé un staphylocoque doré on a donc du me l'enlever en urgence 2 mois aprés. j'ai donc perdu 12kg grace a l'anneau ou plutot a cause de l'anneau car je ne mangeais plus, je souffrais beaucoup et lorsqu'on m'a enlevé l'anneau, j'ai continué a me faire suivre par une diététienne et j'ai continué a perdre. et là j'essaye de manger équilibre.

bonne journée
sylvie38
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Déc 29, 2010 9:50 am

Ah la pose de l'anneau a mal tournée c'est dommage... Mais tu as réussi à continuer même sans et ça c'est très bien, continue comme ça !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Mer Déc 29, 2010 12:12 pm

Bonjour et soit la bienvenue Sylvie

J'avais pensé moi aussi à la pause d' anneau mais les conséquences que cela pourrait avoir sur la santé mon fait un peu peur surtout les risques
Donc j'ai décidé de me faire suivre par un médecin homéopathe et ca va super bien!
J'ai un ami qui a fait le sleeve ou quelque chose de ce nom là il a enlevé une partie de l'estomac ca je ne le ferrais jamais!
Je penses qu'avec beaucoup de motivation et de soutien on peut arriver à perdre du poids! mais ce n'est pas facile je l'avoue
A très bientôt
bisous
Stéphanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime