par lylyanis » Lun Déc 20, 2010 10:35 pm
coucou voila je passe en soirée
et oui les enfants sont en vacances donc ,j'ai moins le temps de me posé devant l'ordi.je joue avec ma fille a la barbie ,dur dur de se remetre a jouer ,j'ai un peu perdu mon imagination lol.
Et il faut que je surveille mon petit garçon pas sage du tout ,il attrape tout ce qui trouve et vient tapé sa soeur avec et oui très très possesif,il a du mal a accepté quelqu'un entre lui et moi c'est épuisant ,mais je gère du mieu que je peu.
alors sinon côté régime c'est pas tout a fait sa ,
ce matin :trois tranche de craquelin au chocolat avec un café
ce midi:un poisson blanc carré congelé lol et une purré de légume (galet congelé lol),et deux petit suisse +sucre
ce soir:escalope a la créme et riz ,+ deux tartine assaisoné de marcelin et en dessert j'avais une envie de céréale boule au miel
et niveau sport sa frole le rien du tout ,ormis le ménage quotidien aspirateur lavage des sols ,les machines de linge acroché plié ranger,la vaiselle en grande partie faite par le lavevaiselle;
Gros manque de motivation ,j'en ai vraiment souvent en ce moment ,il faut que je me reprends tout de même je ne suis pas très sérieuse.
bonne nuit