Merci pour ton message en fait j'ai choisi ce pseudo car je suis une fan des dessins animés des années 80 et Candy était mon préféré!
C'est grâce à ma belle-maman qui avait une amie qui était suivi par ce médecin elle m'a donné les coordonnées donc j'ai pris rendez vous et maintenant je "revis" je cuisine bien et en plus ça plait beaucoup à mon mari.
Je viens tout juste de terminé un praliné au fraise avec biscuits cuillère peut calorifique car pas de sucre juste, j'en prendrai qu'une part demain midi car c'est demain que nous faisons le grand repas le soir c'est trop copieux je fais juste des petits toast et une viande blanche.
Sur tout mon gâteau j'en mangerai qu'une part mais au moins je la dégusterai
j'ai même le droit à un petit morceau de foie gras mais je n'en prendrai pas car j'ai mal au ventre après et pourtant j'aime
Ce midi c'est pour mon mari cabillaud chapelure amande avec une compoté de carotte j'ai trouvé ça sur mon nouveau livre de recette allégée il est vraiment très très bien ce qui m'avais retenu à l'acheter c'est le prix j'ai hésité car il vaut quand même 25 euros.
ce qui m'aide aussi c'est que mon médecin nutritionniste est homéopathe donc elle me donne des coupe faim sans danger des relaxant comme j'ai souvent des angoisses et des granules aussi pour bien dormir et depuis ce temps là ah la la j'ai l'impression d'être une autre personne même mon mari me dit que j'ai changé en beaucoup mieux !
Voilà
Passer un bon réveillon nous c'est à la maison avec mes 9 toutous et mes 15 chats et mes rongeurs ( hé oui je suis une amoureuse des animaux ).