jour 94
aujourd'hui, ça fait 3 mois que j'ai commencé mon régime et que je suis parmi vous
Bilan positif pour moi! J'ai presque perdu
8kg (à 100g près) et cela sans être frustré, et en ayant une vie sociale "normale"!
Chez moi, tout le monde mange comme moi, avec des portion plus grande ou un peu de sauce en plus; seul les en cas change^^
Durant ces 3 mois, j'ai changé pas mal d'habitude:
-je fais un peu de sport, 15 - 30 min/ jours, le plus souvent possible (au moins 5x/semaine); + 1h de danse orientale/ semaine. Avant a part la danse je ne faisait rien!
- je bois chaque jour 1,5l de boisson faible en calorie (eau, café, thé et de temps en temps du coca light)
- je mange au moins 5 fruit et légume/ jour , ainsi que 2-3 laitages
- j'ai quasi banni le grignotage
8kg perdu :
= bcp de pantalon qui "flotte"; vivement les solde!
= des personnes qui commence à le remarquer
= je me bouge mieux
= je peux remettre de chouette vêtement qui me mette en valeur et ainsi me sentir bien!
voilà 3 mois de régime!
ici je vous mets ma courbe de poids, elle me parle plus que ma règlette^^
Bon maintenant, ça va être les fêtes, + 1 semaine de congé pour moi et 2 semaine pour les enfants!
Les fêtes j'ai décidé de ne pas les "compter", de me faire plaisir! Mais en gardant mon habitude "journée soupe" pour aborder les repas copieux...
Pour le reste je ne sais pas si j'aurais le temps et l'envie de tout noter, j'essayerais de faire au mieux; je me pèserais le mercredi même si ça doit faire mal! Mais promis je recommencerais l'année avec toute mes bonnes résolution de cette fin d'année
Enfin je finis par vous dire un grand
MERCI les filles, c'est vous qui me donnez la motivation qui me manquait jusque là! Vous qui venez me lire et me laissez un message, et vous chez qui je fais de même!