par enmazahe » Mer Déc 22, 2010 10:13 pm
me revoilà revenu de ma virée chirurgien, coiffeur, soeurette pfffft quelle journée !!!!!!
bon chez ma soeur j'ai refait ma garde robe pour pas un centime !!!!! en fait on a échangé nos fringues je lui ait filé ce qui m'était trop grand et elle ce qui lui était trop petit !!!!!
et oui elle va pas pouvoir les mettre pendant un ti moment car ma soeurette a des ti pieds qui poussent dans son bidou et suis super contente même si ça fait déjà presque 3 mois que je le sais mais fallait rien dire car grossesse à risque !!! et oui après trois ans de galère, 4 PMA, la première FIV a fonctionner mais pas mal de complication depuis le début elle a été alité dés la 2ème semaine (début novembre) et là ça y est elle a de droit de bouger un tout ti peu !!!!!! et en plus l'écho du premier trimestre est nickel les crevettes se portent super bien car oui il y en a 2 !!!! yes yes yes vais être tata 2 fois d'un coup......
bon je m'égare donc j'ai récuprer certaines de ses fringues dans lesquelles elle rentre plus dedans (à cause des traitements hormonaux) et certains sont en 46 et yes je rentre dedans trop cool enfin 1 seulement mais bon c déjà un début ......
bon allez je continue le tour de vos posts.....
bisous