petite nouvelle d'aujourd'hui

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Lun Déc 13, 2010 7:59 pm

mets vite tout hors de porter!!!! Et mange un trux sain genre fruit! Change toi les idées, fait un rangement spécial (genre un tiroir four tout) ou du sport (c'est tout bénéf pour le régime :wink: )

courrage résiste
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Déc 13, 2010 9:05 pm

bon j'ai resisté a la tentation du choco .... par contre ce soir, pas bcp mangé car rien dans le frigo et mon fils ne peux toujours pas frequenter les lieux public car trop fragile, mon mari est en deplacement et personne pour me garder mon loulou donc ce fut biscotte, tisane pour ce soir. C'est pas bon pour le regime....

Il faut que je resiste et reste motivée...
Je pense que je vais me connecter plus souvent sur le forum pour garder en tete mon combat !
a suivre.

PS ; pas de pesée pour moi mercredi je pense parce que je fais n'importe quoi et ca se repercute sur mon poids j'en suis sure.

Pas le moral
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Déc 15, 2010 10:34 am

bon bin pour moi j'etais remonté a 107.4kg avec tous les ecards.
Et me voila redecendu a 106kg... c'est bon me revoila d'attaque et motiver.... donc d'ici quelques jours, objectif 1 atteind !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Déc 15, 2010 12:16 pm

bravo pour la perte !!!!!!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Déc 15, 2010 2:52 pm

enmazahe a écrit:bravo pour la perte !!!!!!!!!

merci et pour la tienne aussi !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Déc 15, 2010 5:27 pm

Ben ça va! tu as fait des écarts et tu as très bien su tout rattraper , bravo!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Déc 21, 2010 1:39 pm

coucou les filles...

Grosse grosse perte de moral pour moi depuis quelques jours.
Effectivement je suis heureuse parce que j'ai enfin atteind ma premier palier !!! je pese ce matin 104.9kg !!! Je tiens le bon bout mais par contre j'ai fais les magasins pour avoir une tenue de fetes et sexy et je me suis effondrée dans la cabine d'essayage. Rien ne me va. Je serai encore le seul boudin de la soirée....
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar bibtoon » Mar Déc 21, 2010 6:56 pm

salut anoudu18;c'est très trisite de t'entendre dire ça car au contraire c'est super tu as déjà perdu 5kg ce n'est pas rien!!!!je suis sure que bcp de personnes t'envient!!pense aux efforts fournis c'est sur il te faudra du temps pour arriver a ton poid idéal mais aussi bcp de courage de volonté comme tu as pu le démontere depuis le début !!!je te conseille de remettre des fringues d'avant t verras ça ira bcp mieu ds ce sens là!!!
allé courage
bibtoon
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Déc 21, 2010 9:31 pm

coucou,
tu es dure avec toi!
Je rejoints bibtoon, 5 kg c'est pas rien, c'est un très bon début!
Pense positif et pose un bon regard sur toi, ça fera déjà bcp dans ton charme :)

allé courrage! bisou réconfort
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Déc 21, 2010 10:47 pm

heu plus de 6kg les filles lol de 112 je suis a 104.9kg...... ca compte ! Non et puis je ne trouve pas tout le soutien que j'attendais du forum, certaines sont tjs présente et je vous en remercie mais je m'attendais a plus de personnes pour parler...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Déc 22, 2010 8:49 am

coucou anou
moi de 112 à 104, 9, je vois une super perte de 7,1 kg c super génial c même maga bien tu peux être fière de toi et penser positif et non tu n'est pas un boudin c le monde de la mode qui n'est pas adapter et qui pense étriqué ......
as tu penser à regarder sur les boutiques de vpc style taillissime chez la redoute ou votre mode chez les 3 suisses ou encore sur bon prix je suis sûr qu'il y a de chouette truc et en commandant aujourd'hui ça rrive en relais colis pour vendredi donc pile dazns les temps .......

et pour le soutien du fofo il est vrai que c assez calme en ce moment les filles sont occupés avec les fêtes de noël et en plus c les vacances et c tjs plus calme pdt les vacancesn mais je suis sûre que dés début janvier il y zaura plus de monde avec les bonnes résolutions de début d'année......

je te contact par MP pour te donner mon msn et mon tel car en plus il est vrai que l'on est pas loin l'une de l'autre alors autant en profiter pour se soutenir à fond

bisous anou et surtout lache pas t une winneuse et prend confiance en toi
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Déc 22, 2010 9:30 am

coucou anou!!
ne sois pas si dure avec toi!!!tu as dejà fait un beau petit bout de chemin!!
comme le dit enma,en cette période,on est moins présentes sur le forum...mais à toi aussi d'aller vers les autres...
Bonne journée à toi et essayes de positiver!je sais c'est facile à dire...
bises!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Déc 22, 2010 9:37 am

Salut ! Comme le dit les filles, tu as bien commencé !
Comme le dit aussi Rose, à toi aussi d'aller vers les autres et on viendra plus vers toi !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Déc 22, 2010 10:40 am

Stupéfaction, je monte sur la balance ce matin alors que je n'ai pas fait d'écart hier, j'ai repris 500g.... grrrrrrrr. Du coup diète pour moi aujourd'hui"hui.

il est vrai que je ne vais pas vers bcp de monde par timidité.... Chacune mène son combat et c'est pas toujours évident de s'incruster....
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Déc 22, 2010 11:09 am

bon une petite voix, me disait depuis la pesée.... va te repeser va te repeser.... et effectivement etais je bien reveillée ce matin ou alors est ce mon menage a jeun que j'ai fais ce matin qui m'a permis de perdre mais la balance indique 105.1kg !!!! je suis heureuse !
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour