Ce coup-ci c'est le bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lylyanis » Lun Déc 20, 2010 10:24 pm

ah lala pas facil ,ce genre de situation dur dur ,mais tu as raison fait ta petite enquête de ton côté ,c'est tout de même mieu de savoir.

tu nous dira

bise a demain
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Déc 20, 2010 10:31 pm

Oui, c'est surement pas facile comme décision. Mais comme tu dis mieux vaut le visiter d'abord; ensuite, s'ils ne vous plait pas....., et s'il vous plait, ton enquête de voisinage t'aidera à savoir quoi faire. :roll:

Bon courage et bonne nuit 8) (on dit qu'elle porte conseil! :wink: ).
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Déc 20, 2010 11:46 pm

Hello,

Je ne connais pas la ville ni la dangerosité du quartier, mais si l'appart te plait, je serais assez pour te dire de le prendre. J'ai vécu dans ce genre de cité, effectivement pas toujours calme. Quoi qu'on puisse en dire, les jeunes qui "tiennent les murs" sont généralement assez sympa quand tu agis "normalement" avec eux.

Perso, on s'est toujours dit bonjour, s'ils faisaient trop de bruit (car dans ce genre d'appart l'insonorisation est pas tiptop) tu le leur disais, ils s'excusaient et allaient ailleurs, ils t'aident volontiers à porter tes courses quand t'arrives chargée comme un mulet, etc...

Voilà, je dis ça mais je sais que les préjugés ont la dent dure et que ce n'est pas forcément évident de voir les choses sous cet angle là!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mar Déc 21, 2010 8:41 am

coucou angel!
alors,si j'ai bien suivi,c'est aujourd'hui la visite!!tu nous raconteras..
bonne journée! bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Déc 21, 2010 9:51 am

Coucou les filles,

merci de votre passage et pour votre avis !
La visite c'est bien cette aprem Rose :wink:. Hier soir vers 19h nous sommes aller voir si des jeunes trainaient dehors. Il n'y avait personne. J'aurais pu demander à 2 personnes au niveau de l'ambiance, mais le temps de sortir de la voiture, j'avais pas envie de courir après eux et de tomber dans la neige lol. Je verrais ça cette aprem. Je vous dirais quoi. Déjà, d'après ce qu'on a vu, ça serait au 2e ou 3e étage d'après moi...
Je vous en dirais + cette aprem. J'espère que tu auras raison Swannah !
Vaana, c'est vrai que ça serait trop simple de voir les 3 lol.

Sinon côté régime, ppfffiiiooouuu, dur dur en ce moment. On va dire que c'est pas vraiment régime mais je ne veux pas reprendre, surtout pas. Je me sens gonflé aussi. Mon transit me joue des tours encore ! Autant tout peut aller bien pensant 3 jours et tout ne peut pas aller bien pendant déjà 5 jours ! Enfin bon, je vais pas rentrer dans les détails lol.

J'ai eu un changement de programme dans mes horaires, ça sera boulot mercredi et jeudi.

bonne journée les filles :smile:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Déc 21, 2010 9:54 am

Ah aussi, j'ai oublié de vous dire.

Un jeune homme avait disparu le 11 décembre dans ma ville. Il avait été en discothèque juste à côté de chez moi, puis au café et puis rien, pas de nouvelles.
hier en allant voir la cité, on a pas pu passer par le même chemin. Il y avait la police et une grue au canal...
en fait, c'est qu'ils étaient en train de remonter une voiture du canal où le jeune homme s'y trouvait...

Sa m'a trotté dans la tête hier pour dormir ! Que ça arrive si près de chez soi !

Apparemment, il aurait percuté un arbuste, la rambarde de sécurité et serait tombé dans le canal sans pouvoir en sortir...
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Déc 21, 2010 2:36 pm

Ben dit donc, il y a personne aujourd'hui sur le fofo !

Visite faite, c'est catégorique c'est NON lol ! Un agencement des pièces affreux, toute la tapisserie à refaire, des moisissures etc...

Voilà le verdict ! J'espère qu'on nous en reproposera un autre bientôt !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mar Déc 21, 2010 4:27 pm

elle est triste ,dis donc, ton histoire!!d'autant plus que la semaine dernière ma belle-soeur a eu un accident! elle a glissé et s'est retrouvée dans le fossé et un peu plus loin il y avait un etang..on peu dire que dans son malheur elle a eu de la chance,et elle n'a rien eu de grave..

dommage pour ton appart! le prochain sera peut-etre mieux..d'un autre coté, çà resoud ton problème!!!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Déc 21, 2010 4:28 pm

Oui comme tu dis, elle a eu de la chance ta belle-soeur comme quoi ça aurait pu être pire ! Tant mieux pour elle !

Comme tu dis, mon problème est réglé lol

bisous Rose
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Déc 21, 2010 8:53 pm

Ben, il faut te dire que le prochain sera sans doute mieux. :roll:
Bonne soirée quand même, malgré ta sombre histoire. :)
Bisous. :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Déc 21, 2010 9:32 pm

coucou ici, en coup de vent^^; j'ai pas bcp de temps cette semaine
bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Déc 22, 2010 9:40 am

Salut les filles,

Alors là je suis sur le C** ce matin ! J'ai hésité à faire la pesée ce matin (mais je me suis dit que je vais déjà sauter celle de la semaine pro). A cause de mes écarts en ce moment, nos difficultés en cette période et surtout que j'ai pas l'impression de faire "régime" en ce moment. Mais bon je me suis lancée et là .... 79.7kg ! :lol:
J'hallucine, je me suis pesée une 2eme fois pour vérifier lol.
Sa me met de bonne humeur pour cette journée !

J'espère que vous serez tout agréablement surprise que moi pour votre pesée ! :wink:

bonne journée les filles
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Déc 22, 2010 10:01 am

coucou angel!!
c'est une bonne nouvelle,çà! :D !!coool!et vive le 7!! et qu'il reste,surtout!!
bonne journée! bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Déc 22, 2010 10:59 am

coucou les miss...
Moi la balance m'a fait les yeux doux hier et m'a permis d'atteindre mon premier objectif et la sens rien comprendre, me revoila a 105.7kg !!! en une seule journée sans ecart....
J'avais deja pas bcp le moral mais la je crois que je ne vais pas voir le 105 avant 2011..... pffff je galere a passer ce palier !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Déc 22, 2010 11:07 am

bon une petite voix, me disait depuis la pesée.... va te repeser va te repeser.... et effectivement etais je bien reveillée ce matin ou alors est ce mon menage a jeun que j'ai fais ce matin qui m'a permis de perdre mais la balance indique 105.1kg !!!! je suis heureuse !
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour