Ce coup-ci c'est le bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Sam Déc 18, 2010 9:18 am

coucou miss,
je te souhaite une bonne journée! alors quoi de prévu en ce jour?
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Sam Déc 18, 2010 9:54 am

Bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Déc 18, 2010 5:44 pm

Bon week end !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Déc 18, 2010 6:54 pm

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui 'aurais pas fait grand chose!
Cette aprem on a fait une sieste. Au réveil, on avait prévu d'aller dans un grand centre commercial, mais on avait pas prévu cette neige ! Eh oui elle est enfin arrivée, on est pas en alerte orange pour rien ! Du coup on est sortis quand même en se disant bon qu'on ferait avec. Donc on a été voir l'immeuble où on allait visiter l'appartement mardi. Ensuite on a pris l'autoroute pour aller à ce magasin, ppfff, ça roulait pas, on s'est tapé les bouchons, comme ça s'arrangeait pas, la voiture glissait on s'est dt allez on rentre. Donc demi-out enfin pas vraiment puisque mr s'est trompé d'entrée d'autoroute ! Heureusement on habite pas loin lol ! Ce temps est vraiment dangereux ! Demain, avec le gel ça sera encore pire !

Du coup retour maison, direction Match à pied pour acheter le pain (le minimum de course que j'avais prévu) ! Donc ce week-end ça va être cocooning !

Voilà ma petite histoire lol !

bon week-end à vous les filles !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Déc 19, 2010 8:16 pm

coucou,
j'espere que malgré la neige tu as passé un bon week end :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Déc 20, 2010 12:45 am

coucou angel

chez moi pareil 15 cm de neige c'est pas mal .

j'espère que tu as passé un bon week end .
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar val71 » Lun Déc 20, 2010 9:13 am

Coucou miss,
Bon début de semaine !
Bisous
val71
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Lun Déc 20, 2010 9:30 am

coucou angel!
bonne journée! bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Déc 20, 2010 9:52 am

Coucou Angel,
Toujours pas de neige par chez nous, on n'a pas d'excuses pour pas aller en courses.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Déc 20, 2010 10:00 am

coucou angel !

alors, ce week end coocooning ? ct bien ?
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Déc 20, 2010 10:22 am

Salut les filles,

Encore de la neige hier. Avec ce temps j'ai annulé la visite chez ma mère d'aujourd'hui, pour pas prendre de risques "inutiles".
sinon donc c'était week-end cocooning, heureusement qu'il y avait la tv et l'ordi parce que ppfff, on s'est ennuyé. Et du coup, j'ai eu envie de grignoter toute l'aprem ! Mais mon mari était là c'est l'essentiel :lol:

bonne journée à vous :smile:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Déc 20, 2010 11:11 am

Ofait les filles, faut que je vous parle d'un truc qui me tracasse un peu, vous pourrez me donner votre avis ":l:"

Alors comme je l'avais dit rapidement, demain je visite un appartement. En fait, en février on avait fait une demande de logement social, et toujours pas de nouvelles (c'est long ce genre de truc) on a quand même déménagé en juillet dans mon appart actuel. La semaine dernière on a reçu un courrier pour une visite (ça s'est accéléré, grâce à un peu de piston (demandé quand même en septembre ce piston lol). Avant même de visiter je me pose déjà pas mal de questions au niveau du quartier. Je me suis renseignée, j'ai vu des articles de journaux où dans le bâtiment à côté il y avait 2 fois le feu au local des poubelles, et que dans ce bâtiment là ça ne se passait pas très bien. J'ai une copine qui habite dans ce quartier, elle me dit qu'il y a parfois des squattages de jeunes, mais rien de bien méchant, la police passe pour les dégager et qu'elle connait qui vit dans éventuellement mon futur immeuble et que ça se passe bien. J'ai une amie qui m'a dit aussi qu'elle avait un cousin qui vivait dans cette cité et qu'il a déjà eu sa voiture de brulé, y a un moment déjà. Après mon père s'est renseigné aussi auprès d'un gars qui vit dans des hlm à un autre endroit, il dit que lui n'irait pas, que c'est un quartier chaud ! Donc je ne sais plus quoi penser... L'immeuble où il y a des problèmes c'est celui d'à côté, après les jeunes qui squatte, c'est comme un peu partout non ? Et puis on vit dans l'immeuble, pas dehors... lol, enfin bon je suis un peu pommée avant d'avoir vu l'appart. Le truc ça serait qu'il nous plaise pas comme ça c'est réglé lol. JE vous rassure on a le droit à 3 refus.

Désolée pour ce roman lol...
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Lun Déc 20, 2010 1:37 pm

c'est vrai que c'est délicat!
pour ma part, j'ai vécu quelques semaines chez mes beaux-parents quand ils habitaient dans une "cité" HLM et c'est vrai que c'etait assez mouvementé!!je n'etait pas très rassurée quand je devais sortir seule...et il y avait parfois des rodeos avec des voitures volées sur les parkings autour des immeubles!!
Franchement,moi, je n'irais pas vivre dans ce genre d'endroit(sauf si je n'avais pas le choix!!
par ailleurs,il existe des logements sociaux dans des quartiers plus calmes..
voilà! ceci etant, ce n'est que mon avis! à toi de voir!!
c'est vrai que ces cités ont mauvaise réputation mais peut-etre que dans certaines,çà se passe bien!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Déc 20, 2010 2:17 pm

Halala c'est compliqué !
Je me dis que si on refuse celui-là pour des on dit, et qu'aprés le 2e nous plait pas et là on aura plus le choix pour le 3eme... Mais bon, avec des si... Mon mari a parlé à un collègue et lui il dit que ce coin est plutôt bien! On verra si l'appartement nous plait ou pas déjà ! Et après ça, demain on fera notre petite enquête, on fera le tour de la "cité" voir si il y a des dégâts, des squatteurs... et on demandera à des voisins dans l'immeuble.
C'est vrai qu'on est pas obligé, mais aussi un peu moins cher que là où je suis, donc forcément, c'est attrayant lol, surtout que mon appartement actuel a aussi d'autres inconvénients...

Merci pour ton avis rose :smile:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Déc 20, 2010 5:56 pm

coucou,
une bête question, tu peux pas visiter les 3 puis choisir (oui c'est une bête question :? )
enfin je te souhaite bonne chance :wink: et bonne réflexion et enquête^^
vaana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour