par $-Angel-$ » Lun Déc 20, 2010 11:11 am
Ofait les filles, faut que je vous parle d'un truc qui me tracasse un peu, vous pourrez me donner votre avis ":l:"
Alors comme je l'avais dit rapidement, demain je visite un appartement. En fait, en février on avait fait une demande de logement social, et toujours pas de nouvelles (c'est long ce genre de truc) on a quand même déménagé en juillet dans mon appart actuel. La semaine dernière on a reçu un courrier pour une visite (ça s'est accéléré, grâce à un peu de piston (demandé quand même en septembre ce piston lol). Avant même de visiter je me pose déjà pas mal de questions au niveau du quartier. Je me suis renseignée, j'ai vu des articles de journaux où dans le bâtiment à côté il y avait 2 fois le feu au local des poubelles, et que dans ce bâtiment là ça ne se passait pas très bien. J'ai une copine qui habite dans ce quartier, elle me dit qu'il y a parfois des squattages de jeunes, mais rien de bien méchant, la police passe pour les dégager et qu'elle connait qui vit dans éventuellement mon futur immeuble et que ça se passe bien. J'ai une amie qui m'a dit aussi qu'elle avait un cousin qui vivait dans cette cité et qu'il a déjà eu sa voiture de brulé, y a un moment déjà. Après mon père s'est renseigné aussi auprès d'un gars qui vit dans des hlm à un autre endroit, il dit que lui n'irait pas, que c'est un quartier chaud ! Donc je ne sais plus quoi penser... L'immeuble où il y a des problèmes c'est celui d'à côté, après les jeunes qui squatte, c'est comme un peu partout non ? Et puis on vit dans l'immeuble, pas dehors... lol, enfin bon je suis un peu pommée avant d'avoir vu l'appart. Le truc ça serait qu'il nous plaise pas comme ça c'est réglé lol. JE vous rassure on a le droit à 3 refus.
Désolée pour ce roman lol...