Le carnet de bord vers la victoire de IXOR & CHEP !!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chep » Sam Déc 18, 2010 8:40 am

Bonjour Ixor et le filles

Tout le monde est arrivé à bon port et il a reneigé cette nuit...il repart dimanche aprem......j'ai eu un sommeil agité .....

Comment Ixor, j'attendais ta pesée.....t'es sure que les piles sont bonnes....si tu te sens mieux dans les vêtements, tu as sans doute perdu en cm.....ce serait dommage de faiblir....refait la pesée ce mercredi...il y a parfois des paliers, et après c'est reparti pour de bon....tiens bon.
Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Ixor » Sam Déc 18, 2010 8:46 am

coucou Chep,

merci pour tes encouragements (ça fait du bien)....
je n'y comprend rien....Je me suis quand même pesée sur une balance mécanique et celle là annonce une perte mais bon j'aime bien me peser toujours sur la même balance.......Je referai une pesée mercredi .....Et aussi je vais être dans ma semaine de truc much (mdr mdr) donc peut-être que ça joue aussi .....Mais je t'avoue franchement que j'ai été très très déçue.....

Une tite sieste s'impose cet après midi Chep.....

Le temps est bizarre et là je crois bien qu'on ne va pas échapper à la neige....Je te dirai ça...

Bonne journée à toi
Ixor
Régimeur confirmé

Message non lupar Ixor » Dim Déc 19, 2010 7:47 am

Bonjour Chep, bonjour les filles !!!!!

ba voilà après ma déception d'hier j'ai fait un peu n'importe quoi niveau repas.......ça ne me va pas du tout de monter sur la balance et de ne pas voir ce que j'aurai voullu voir...... :cry: J'aurai mieux fait de m'abstenir de monter dessus comme ça je suis sûre que j'aurai fait une journée parfaite........
Je m'en veux.......

je pense que je vais mettre la balance de côté pendant un moment sinon je vais gacher tous mes efforts.......

Bonne journée à vous toutes....

On attend toujours la neige :lol:
Ixor
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Dim Déc 19, 2010 2:16 pm

Bonjour Ixor

Ne te soucie plus de la balance pendant un petit moment....c'est pas le bon moment.....et en plus c'est l'hiver....

J'ai perdu il y a longtemps plus de 20 kilos....eh oui, là c'est seuleement 7......mais j'ai aussi abusé........il faut du temps....et il faut de temps en temps des paliers pour se poser...et vivre un peu...et souffler.

Ne laisse pas tomber, mais ne sois pas trop stricte non plus....on supprime tout et l'on croit que ça va être bénéfique....que néni.....parfois c'est même quand on remange un peu mormalement que le poids redescend...et puis, tu as tout de même un peu avancé, c'"est toujours celà de gagné...

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Ixor » Dim Déc 19, 2010 3:41 pm

coucou Chep,

je vois qu'on a le même parcourt.....Moi aussi j'ai perdu un peut plus de 20 Kilos.....en 2006.....De 84 kilos j'étais déscendue à 60....pour remonter ensuite à 65 que j'ai réussi à stabiliser un bon moment et au fil du temps j'en ai repris d'autres.......C'est dûre quand on aime bien manger et quand on est gourmande.......

Moi aussi j'avais remarqué qu'après une période de régime le poids ne déscend plus et si on remange normalement la balance recommence à déscendre........Donc là tu as raison je vais faire abstraction de la balance pendant les fêtes et quand même rester raisonnable.......

Merci pour tes conseils Chep,ça fait du bien au moral

BISOUS
Ixor
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Déc 20, 2010 9:23 am

Bonjour Ixor.....en forme.....

Je reviens te lire plus tard....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Ixor » Mar Déc 21, 2010 7:30 am

Bonjour Chep, bonjour les filles...

Je passe vite fait vous faire un p'tit coucou...

j'essaie d'être sage toute cette semaine........

Bisous bisous
Ixor
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mar Déc 21, 2010 12:54 pm

Bonjour Ixor....

Contente de t'entendre.....sois juste un peu raisonnable...et profite de ce moment magique ....en attente de....ce que tu as envie.....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mer Déc 22, 2010 8:41 am

Bonjour Ixor

Je relis tes post précédents....20 kgs....comme moi....tu t'imagine comment c'était......je me rappelle juste après la perte, quand je me voyait dans un miroir, je ne me reconnaissait pas...et la garde robe.....j'ai complétement changé de style, je ne mettais pas de pantalons et là, je ne mets plus que ça....c'est tout de même une autre vie, et que de temps gaché en complexes...

Bonne JP et bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Ixor » Mer Déc 22, 2010 4:28 pm

Bonjour Chep,

et oui ça parait 20 kilos en moins.....
C'est difficile pour les perdre et tellement facile à les reprendre ,ce n'est pas juste......
Un peu de laissé aller et vlan .......

Depuis ma déception samedi sur la balance ma motivation flanche ,je ne peux même pas dire que j'ai fait une JP depuis......

je n'aurai pas du monter sur cette fichue balance........Faut vite que je me remotive sinon je vais m'en vouloir et c'est un cercle vicieux...

Bonne fin de journée..

On est en allerte orange.....Pour l'instant on a que de la pluie.....
On verra demain
Ixor
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Jeu Déc 23, 2010 9:05 am

Bonjour Ixor

OH là là.......Ixor, tu ne vas pas tous les reprendre tes kilos....c'est juste un petit coup de mou....on a appris de bonne habitudes, il faut juste le bon moment pour se remettre dans les rails.....et c'est aussi prouvé que lorsque l'on perds vite et que l'on abandonne...on reprend de plus belle.....

c'est la fin de l'année et l'hiver et le froid.....on laisse passer et on s'y remettra sérieux.....tu y es bien arivée avant, pourquoi pas maintenant.....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Ixor » Jeu Déc 23, 2010 9:13 am

Bonjour CHEP,

il a neigé hier soir et là il neige encore mais pour le moment ça ne tient pas au sol.......

Oui tu as raison c'est un p'tit coup de mou :lol: .........

Promis aujourd'hui JP.....

Bonne journée à toi
Ixor
Régimeur confirmé

Message non lupar Yoshi » Jeu Déc 23, 2010 11:56 am

Oui ça nous ait toute arriver de flancher un moment!
L'important ce n'est pas d'avoir un coup de mou, c'est surtout de ne pas le laisser perdurer sinon ya rien de grave!
On a le droit a un petit écart de temps en temps nous sommes humaines surtout que c'est dur en ces périodes de fêtes et de froid!

Allez reprends toi tu vas y arriver ;) Bisous
Yoshi
Régimeur régulier

Message non lupar Ixor » Jeu Déc 23, 2010 11:58 am

Coucou Yoshi,

merci pour tes encouragements......

Courage à toi aussi.......

Bisous
Ixor
Régimeur confirmé

Message non lupar Ixor » Ven Déc 24, 2010 7:18 am

Bonjour Chep, bonjour les filles...

Journée parfaite hier....

JOYEUX NOEL à vous toutes et profitez bien du réveillon , de votre famille et de vos amis...........

Bisous
Ixor
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour