par Swannah » Mar Déc 14, 2010 11:20 pm
Hello!!
J'espère que vous allez bien!
Cette journée off est déjà terminée, ça passe vite! Mais bon, j'en ai profité!
Sinon, pas de retour de bâton concernant le repas de la dernière fois, j'espère qu'il sera passé, comme une lettre à la poste!
Demain, jour de pesée officielle! Faudra assurer!
Il fait très froid, vivement le printemps!! Enfin, je dis ça alors qu'on est même pas encore officiellement en hiver! Par les temps qui courent, normal que bcp de personnes lâchent le régime, je me réchaufferais bien avec une bonne grosse tartiflette! Mais ce sera pour plus tard! (Espoir!!)
Je suis contente d'avoir tenu le régime jusque là, presque cinq mois quand même, le chemin parcouru m'aide à ne pas arrêter mes efforts, je ne veux pas avoir fait tout ça pour rien (les kg se reprennent tellement vite!!) et surtout, je ne veux pas avoir à le refaire! Être éternellement au régime, ça gâche la vie! Le nombre de soirées, de dîners, d'apéros où on est contraints de faire gaffe, de ne pas prendre ce qui nous fait envie... C'est pour ça les filles, faut tenir, toutes!
Ce n'est pas forcément facile, c'est même dur pour beaucoup d'entre nous, quand tu prends en compte les à côtés (familles, anniversaires...) il y a beaucoup de raisons de lâcher l'affaire du régime. Mais en le mettant de côtés on ne le fait pas disparaitre, on l'empire, on revient qq mois après après plus de kilos, plus de mal être, et il faut recommencer, mais cette fois de plus loin, donc ça prend encore plus de temps que ça devrait!
Restons motivées, ne perdons pas de vue notre objectif afin de mieux le combattre et l'écarter définitivement! ça vaut le coup! Ensuite, on s'occupera vraiment de nous, et non plus uniquement de la nourriture à chaque instant...
Bisous les copinettes, et bonne nuit!