Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Mer Déc 15, 2010 2:26 pm

wow ! ça c de la sacrée nouvelle !!!!
bravo ma belle !

t'as l'air reboostée à bloc !
ça fait super plaisir de te voir comme ça !

continues !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Déc 15, 2010 5:42 pm

Super enma! Super contente pour toi !

Et tu as eu raison de revoir tes objectifs, c'est mieux d'y aller par étape plus petite, ça parait plus simple comme ça.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Déc 15, 2010 7:44 pm

oui ! c bcp moins démotivant je pense !
ça parait plus réalisable !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Déc 15, 2010 8:02 pm

bravo pour la perte et l'objectif suivant qui s'inscrit à l'horizon!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Déc 15, 2010 9:26 pm

alors pffftttt aprem chargée entre la diet, le doc, et les courses .....
enfin la diet est contente de ma perte, je lui ait fait part de mes difficultés de ces 2 dernières semaines, elle dit qu'avec le froid c normal notre corps a besoin de plus d'énergie et que donc on a envie de manger plus ..... donc pour les fêtes elle me met le fruit l'aprem au lieu du soir et elle m'autorise 2 carrés de chocolat dans l'aprem pour pousser jusqu'au diner elle m'a dit par contre de bien continuer l'activité physique pour eliminer ces 2 carrés ou sinon je gerer au mieux avec mon ancien plan alimentaire bref je crois pas manger ces 2 carrés chaque jour mais bon au moins je sais que je peux me faire plaisir de temps en temps avec un chocolat surtout en cette période !!!!!!! et puis elle pense que ça m'aidera à tenir sur la durée pour eviter un gros craquage pendant les fêtes voir après avec les galettes !!!!!!

donc c reparti motivée à fond aujourd'hui jp et demain aussi car j'apporte ma gamelle au bureau donc pas de faux pas !!!!

bizette les poulettes
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Mer Déc 15, 2010 10:21 pm

Hello !! Je découvre ton post, t'as l'air de bien t'en sortir !!
Courage, la période des fêtes c'est un peu dur, mais une fois que c'est fini, t'es encore plus motivé en général :D. Enfin moi ^^ .

Et c'est cool que t'emmènes ton repas au boulot, tu vas pouvoir enchainer les JP !! :)
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Déc 15, 2010 10:58 pm

BRAVO ENMA!!!!! Un super objectif DEGOMME et le suivant n'a qu'à bien se tenir!!!
T'inquiète, le 7 t'attend pour la prochaine pesée!!
J'ai perdu comme toi 700g cette semaine!

WE GOT THE POWAAA!!!

Bonne nuit!!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Déc 16, 2010 9:16 am

Miam du chocolat au gouter.
elle a vraiment l'air bien ta diet, je dis pas ça parce qu'elle te donne du chocolat !
Juste que je trouve qu'elle s'adapte à la personne et je trouve ça bien.

Bonne JP euh, Journée
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Déc 16, 2010 10:16 am

Hello,

Sympa la diet qui t'accorde du chocolat tous les jours. Je trouve ça un peu trop quand m^me, faudrait pas en prendre l'habitude. Mais c'est bon à savoir :wink:

Bonne journée aujourd'hui avec cette JP

bis
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar val71 » Jeu Déc 16, 2010 10:24 am

Coucou,

bravo pour ce 2ème objectif atteint, c'est vraiment super, tu dois te sentir beaucoup plus légère...

Passes une bonne journée

Bisous
val71
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Déc 16, 2010 10:44 am

oui any je la trouve bien elle est à l'écoute des mes envies, mes difficultés et surtout elle veut pas que je me frustre dasn ce régime pour pas laisser tout tomber bref je crois avoir trouvé la bonne enfin celle qui me corresponde en tout cas.

angel suis d'accord avec toi le chocolat tous les jours ça me semble bcp mais bon ça rentre dans mon plan alimentaire libre à moi d ele manger ou non disons que voilà je sais que si j'en mange je culpabiliserait pas!!!!!!

val71 oh que oui je me sens plus lègère et dnas la vie de tous les jours je le ressent bien je fatigue bcp moins vite !!!!!!

bon alors faut que je vous disent qu'au boulot aujourd'hui ben les fournisseurs m'aident pas pour le régime, nous avons reçu deux colis, le premier des truffes (quelle drôle d'idées on croyait tous que ça allait être des chocolats en voyant la forme de la boite et ben non une belle boite en plexi avec de la terre et des truffes dedans !!!!!) on aurait tous préférés des chocolats parceque là zu bureau on voit pas bien ce que l'on va faire des truffes c sans doute moi qui vais les récupérer mon mari étant cuisto!!!!!
et second colis mois de 10 après de nouveau un gros carton ouais des chocolats et ben non encore raté des financiers de "la maison du biscuit" bon là forcément c bcp plus tentant mais pour le moment j'en ai encore pas mangé !!!!!! je verraik peut être dans l'aprem en remplacement de mes 2 carrés de chocolat autorisés donc à suivre !!!!!!

et en plus j'ai apporté des cookies au bureau ce matin ceux que ma fille à fait hier et ma collègue à ramner des galettes de sa bretagne natale
bref il peut neiger on a de quoi mangé au bureau :lol:

allez je file bosser
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Déc 16, 2010 11:16 am

Effectivement vous avez des réserves ! lol.

mais attention à toutes ces tentations lol

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Déc 16, 2010 11:56 am

Je pense aussi qu'elle t'autorise le chocolat pour que ça te tente moins. C'est un peu tordu comme raisonnement mais bien souvent quand on sait qu'on a pas le droit on en a plus envie que si c'est autorisé.

Pour les truffes, sur le coup je comprenais pas pourquoi elles éaient dans de la terre, je pensais qu'elles étaient au chocolat!

Bon courage avec toutes ces tentations, je pense que je n'aurai rien de la part de mon employeur cette année, ce sera la pemiere fois en 5 ans.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Déc 16, 2010 12:14 pm

oui any je pense comme toi qd c interdit c plus tentant !!!!!

rahhh non des truffes aux chocolat dan la terre !!!! non non ce sont des vrais truffes celle qu'on cuisine en omellettes ou avec les pates ou le frois gras !!!!! mais j'aurait préférer des truffes en chocolat pour sur !!!!

pas drôle de rien avoir de son employeur nous on a rien en général non plus pour noel mais on a notre patit lapin de paques avec son noeud rouge et sa clochette !!!!!
là ce sont nos partenaires qui nous font livrer les cadeaux de fin d'année !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Jeu Déc 16, 2010 2:58 pm

Coucou !!
Je fais un petit passage sur le fofo pour prendre de vos nouvelles, et wow!! je suis vraiment contente de voir ta progression, c'est superbe de voir cette reglette flirter avec le 7 !!!
Et ton avatar, wow tu as tellement changé par rapport à celui d'avant !!
C'est genial, je ne regrette pas d'etre passée, ça fait plaisir de voir ça !

Gros bisous ma belle :)
ditavoncheese
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour