oui any je la trouve bien elle est à l'écoute des mes envies, mes difficultés et surtout elle veut pas que je me frustre dasn ce régime pour pas laisser tout tomber bref je crois avoir trouvé la bonne enfin celle qui me corresponde en tout cas.
angel suis d'accord avec toi le chocolat tous les jours ça me semble bcp mais bon ça rentre dans mon plan alimentaire libre à moi d ele manger ou non disons que voilà je sais que si j'en mange je culpabiliserait pas!!!!!!
val71 oh que oui je me sens plus lègère et dnas la vie de tous les jours je le ressent bien je fatigue bcp moins vite !!!!!!
bon alors faut que je vous disent qu'au boulot aujourd'hui ben les fournisseurs m'aident pas pour le régime, nous avons reçu deux colis, le premier des truffes (quelle drôle d'idées on croyait tous que ça allait être des chocolats en voyant la forme de la boite et ben non une belle boite en plexi avec de la terre et des truffes dedans !!!!!) on aurait tous préférés des chocolats parceque là zu bureau on voit pas bien ce que l'on va faire des truffes c sans doute moi qui vais les récupérer mon mari étant cuisto!!!!!
et second colis mois de 10 après de nouveau un gros carton ouais des chocolats et ben non encore raté des financiers de "la maison du biscuit" bon là forcément c bcp plus tentant mais pour le moment j'en ai encore pas mangé !!!!!! je verraik peut être dans l'aprem en remplacement de mes 2 carrés de chocolat autorisés donc à suivre !!!!!!
et en plus j'ai apporté des cookies au bureau ce matin ceux que ma fille à fait hier et ma collègue à ramner des galettes de sa bretagne natale
bref il peut neiger on a de quoi mangé au bureau
allez je file bosser
bizette