37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Swannah » Mar Déc 14, 2010 11:20 pm

Hello!!
J'espère que vous allez bien!
Cette journée off est déjà terminée, ça passe vite! Mais bon, j'en ai profité!
Sinon, pas de retour de bâton concernant le repas de la dernière fois, j'espère qu'il sera passé, comme une lettre à la poste!
Demain, jour de pesée officielle! Faudra assurer!

Il fait très froid, vivement le printemps!! Enfin, je dis ça alors qu'on est même pas encore officiellement en hiver! Par les temps qui courent, normal que bcp de personnes lâchent le régime, je me réchaufferais bien avec une bonne grosse tartiflette! Mais ce sera pour plus tard! (Espoir!!)

Je suis contente d'avoir tenu le régime jusque là, presque cinq mois quand même, le chemin parcouru m'aide à ne pas arrêter mes efforts, je ne veux pas avoir fait tout ça pour rien (les kg se reprennent tellement vite!!) et surtout, je ne veux pas avoir à le refaire! Être éternellement au régime, ça gâche la vie! Le nombre de soirées, de dîners, d'apéros où on est contraints de faire gaffe, de ne pas prendre ce qui nous fait envie... C'est pour ça les filles, faut tenir, toutes!

Ce n'est pas forcément facile, c'est même dur pour beaucoup d'entre nous, quand tu prends en compte les à côtés (familles, anniversaires...) il y a beaucoup de raisons de lâcher l'affaire du régime. Mais en le mettant de côtés on ne le fait pas disparaitre, on l'empire, on revient qq mois après après plus de kilos, plus de mal être, et il faut recommencer, mais cette fois de plus loin, donc ça prend encore plus de temps que ça devrait!

Restons motivées, ne perdons pas de vue notre objectif afin de mieux le combattre et l'écarter définitivement! ça vaut le coup! Ensuite, on s'occupera vraiment de nous, et non plus uniquement de la nourriture à chaque instant...

Bisous les copinettes, et bonne nuit!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Déc 15, 2010 7:52 am

Chères amies,

LE 8 EST LA !!!!!!!!!!!!!

Youhouuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

89,7kg ce matin! Soit une perte totale de 22kg!! Plus que 14kg à dégommer!

Il est là et il va rester là!!!!

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Déc 15, 2010 8:04 am

Image

c'est super!!! t'es une pro!
bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Déc 15, 2010 10:21 am

Bravo Swannah, c'est super ! Tu vois même avec ce gros écart, tu as une belle surprise :smile:

Ton message donne un bon coup de pied aux fesses. On devrait revenir le lire quand on a un coup de mou !

bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Déc 15, 2010 4:51 pm

Je me suis dit la meme chose Angel, j'ai une sorte de pense bete du meme genre dans mes dossiers perso, faudrait que je le ressorte en ce moment.

MEGA FELICITATIONS pour cette nouvelle étape! C'est genial !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Déc 15, 2010 9:49 pm

bravo ma belle t une winneuse et une vrai machine à motiver les troupes !!!!!!!

continue surtout bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Déc 15, 2010 10:44 pm

Merci les filles, ça fait super plaisir de vous lire!!!

J'ai été vraiment contente de voir le 8, même si j'ai encore beaucoup de poids à perdre avant d'atteindre mon objectif, je m'en rapproche doucement, et j'en suis certainement plus près que quand j'ai commencé!! Il faut que je maintienne les JP et que je ne me laisse pas pourrir par tout ce qui se passe de chiant en ce moment (froid, recherche d'appart, recherche de stage, beaucoup de devoirs...)

Ce soir j'ai visité un appartement sympa, enfin un appartement c'est beaucoup dire, c'est une chambre de bonne! Mais lumineux,bien agencé avec beaucoup de rangements très bien situé pour le quartier, bien desservi, je déposerai mon dossier, j'espère que je l'aurai!! Réponse en janvier (la fille quitte l'appart au mois de février)

Demain midi je suis en vacances scolaires pour deux semaines, jusqu'au 3 janvier! C'est bein mais je n'aurai pas le temps de me reposer puisque je vais beaucoup répéter pour la nouvelle pièce qu'on va jouer à Paris à partir du mois de janvier. Chaud bouillant la vie d'artiste!!

Bonne soirée!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Mer Déc 15, 2010 10:50 pm

Coucousse !!

Wahooo, déjà félicitations pour tous les kilos que tu as déjà perdu, c'est impressionnant !!

Et bravo pour le 8, ça fait toujours du bien un bon changement de dizaine :D .

Profite bien de tes vacances, et bon courage !
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Déc 16, 2010 10:10 am

Salut swannah !

Certes du as encore du poids à perdre mais tu en as déjà perdu pas mal aussi !

Le verdict pour l'appart est un peu long, va falloir prendre ton mal en patience lol.

super les vac ! mais comme tu dis tu vas être bien occupée mais ça ne sera pas la routine de l'école :wink:

bisous et bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Déc 16, 2010 11:53 am

Pas si long que ça, on est deja à la mi decembre. Je suis sure que ça passera super vite.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lolototo » Jeu Déc 16, 2010 11:55 am

je ne peux dire qu'un mot " bravo !!!!! "
et tiens bon tu va y arriver .javascript:opener.emoticon(':Smiley-IPB-391:')
lolototo
Régimeur régulier

Message non lupar ditavoncheese » Jeu Déc 16, 2010 3:00 pm

Olala belle performance ici aussi !! Bravo Swannah, 22kgs, tu te rends compte ?! Bravo bravo bravo !!! Et bienvenue le 8 !
Felicitations !!
Gros bisous =)
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Jeu Déc 16, 2010 3:25 pm

bravo !!!!!!!!!!!!!!

super ! tu es une winneuse ! continue comme ca
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Déc 17, 2010 12:27 am

Merci beaucoup les filles!! Ouais, jsuis motivée pour continuer comme ça!

Aujourd'hui j'ai passé une journée sympa. J'ai eu cous ce matin, à 13h j'étais en vacances! Je suis passé voir mes anciens collègues, ça m'a fait trop plaisir! Je dis mes anciens collègues, mais ce sont mes amis en fait, c'est une boite dans laquelle on s'entend tous trop bien! Certains ne m'avaient pas vue depuis que je suis partie (octobre) ils m'ont tous dit que j'avais fondu et que c'était impressionnant! Ca fait trop plaisir!

Ce soir j'ai passé la soirée chez une copine (ancienne collègue justement!) et c'était très sympa. J'avais bien mangé avant, donc je n'ai pas été tentée par tout ce qu'il y avait sur la table (rillettes, tomates mozza, quiche, fromage...)

C'est super cool de te "revoir" ici dita! passe plus souvent, ça nous fera plaisir!
Bonne nuit les filles!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar val71 » Ven Déc 17, 2010 7:34 am

Bravo pour le 8 !

Tu m'étonnes qu'on trouve que tu as fondu, vu ton parcours ce n'est pas étonnant du tout !

Continue dans ta lancée

Bisous
val71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour