Besoin de conseils et de soutien!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Besoin de conseils et de soutien!!

Message non lupar papillon60 » Lun Déc 13, 2010 11:54 am

Bonjour à tous et à toutes!!!

Donc voilà, je me présente, Laurence 28 ans et 4 kilos à perdre!!!
Je vous parle un peu de moi pour que vous puissiez cerner un peu les soucis auxquels je suis confrontée, je suis assez gourmande et adore les petits gâteaux salés surtt.... je vis seule donc propice aux grignotages.... je travaille en horaires décalés, soit je commence très tôt le matin et finis en début d'après midi, soit je commence en fin d'après midi pour finir tard le soir et parfois (et ca évidemment je sais jamais à l'avance) jusqu'au lendemain matin!
Je fais 2 fois par semaine 2 heures de sport (fitness et step) en fonction de mon polanning bien sûr!

Mon objectif est de perdre 4 kilos pour atteindre 55kilos pour 1.65m. J'aimerais tant retrouver un ventre plat bien ferme et tonique!

Voici mon programme minceur, misez à fond sur les protéines et les légumes verts tout en mangeant de temps en temps des féculents (pour éviter les carences quand même)
Du sport en plus de ce que je fais déjà à savoir piscine et/ou course à pied, l'idéal serait tous les 2 jours dans un premier temps avec une reprise du sport en douceur....

Vous en pensez quoi???? d'après vous en combien de temps, je peux espérer perdre mes 4 kilos???
Malheureusement pour moi, ds ma tête comme c'est juste 4 kilos je me dit souvent que je peux faire des écarts.... Sur cela, je dois faire un travail sur moi même!

Merci de vos conseils et points de vue!!
Bonne journée à tous et à toutes!
papillon60
Régimeur débutant

Message non lupar bibtoon » Lun Déc 13, 2010 12:52 pm

salut papillon!!!
ton programme a l'air très bien!!!
le problème qd on a pas enormement de poid a perdre c'est ,comme tu le dis si bien de garder le cap!!!
pareil pour je n'ai pas bcp a perdre mais ça fait des mois que j'essaie de les perdre sans succés!!!
je pense qd un mois ça sera bon pour toi si on compte 1kg par semaine!!
voila bise
bibtoon
Régimeur confirmé

Message non lupar elodu62 » Lun Déc 13, 2010 6:45 pm

On a pratiquement Le meme profil: age, activite pro, act sportive, nbre de kilo a perdre... Et je pense adopter Le meme programme que toi. C difficile a perdre ces quelques kilos ki s'accrochent bien!!! Lol. J'espere que ce prog FERA son effet (Et vite) pour touted Les 2. A bientot en attente de tes nouvelles! ;)
elodu62
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Lun Déc 13, 2010 7:46 pm

Ton programme me semble très bien! Et comme tu fais du sport c'est encore mieux! si tu gardes ce cap sans écart tes 4 kilos ne seront bien^tôt plus qu'un souvenir :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Merci!!!

Message non lupar papillon60 » Lun Déc 13, 2010 9:07 pm

Merci pour vos messages les filles!!!!

Bon j'avoue que pour auj c'est mal parti :(

Je m'y mets dès demain!!! En plus je suis off pour 2 jours donc ca aide!!!

Bonne soirée!!!

PS: si l'une d'entre vous souhaite que nous nous motivions ensemble pas de souci pour moi :wink:
papillon60
Régimeur débutant

Message non lupar elodu62 » Lun Déc 13, 2010 10:07 pm

Moi j'aimerais assez que nous nous soutenions vu que Nia objectifs st similaires ca pourrait être sympa Et constructif.
Tu dis que tu commences demain... T as eu quoi comme craquage???! Lol racontes!!!! Je suis Sur c pas bien grave mais demain c'est Le Bon depart j'en suis sure!
pour ma part ce matin, jsuis alle courir 15min, je sais ca sert pas a grand chose mais je tente de me mettre en route en douceur ( Jaime pas courir) jsuis inscrite dans une salle mais quand je bosse de l'am je peux pas m'y rendre.
Ce matin: un cafe ( j'ai jamais su dejeuner...)
ce midi: une escalope de poulet cuite sans graisse Et epinard + 1 mini pomme de terre
a 5h : au boulot: un petit Suisse sucre...
ce soir: j'etais au boulot dc pas trop Le choix du menu: poussin pane Et epinard
Et la je vais me faire un the ou tisane... C'est permis ca???
Bon c'est Sur c'est pas la journee nikel mais je trouvé que c'est pas mal car pas de grignotage Et quantite limite sans trop de GRAS ... A suivre
elodu62
Régimeur régulier

Ca marche pour moi!!!

Message non lupar papillon60 » Mar Déc 14, 2010 12:43 am

Pas de souci pour que nous nous entraidions!
Perso, je trouve que tu mange pas assez.... mais je ne suis pas une pro du régime! pour le thé ou la tisane pour moi pas de souci c accepté!

Moi au menu d'auj et bien déja pas de petit dej (me suis levée à 10h passées vive mes horaires décalés!!!.... au dej poulet et pommes de terre avec une bonne sauce a la crème (manquait plus que les champignons!! lol) et en dessert 2 clémentines Au gouter 2 autres clémentines et au repas du soir (comme toi je travaillais) c'était pizza!!!!
Là ou je suis fière de moi c'est que que j'ai pas consommé une goutte de coca light!!!
Pour le sport et bien nada auj mis à part au travail où je suis tt le temps debout à marcher mine de rien ça compte non????
Pour le sport, je te conseille la marche rapide dans un premier temps, l'idéal serait de tenir 45 min (d'après le net c'est à partir de là que c efficace). Commence par la marche rapide et ensuite tu te mettras au footing! Perso c'est ce que je fais dans un parc à côté de chez moi, je m'oxygène en même temps c l'idéal!!!
papillon60
Régimeur débutant

Message non lupar lylyanis » Mar Déc 14, 2010 7:34 am

bonjour super ce programme ,en plus tu fais du sport les 4 kilos devrait vite s'en aller ,mais comme tu dis le plus dur c'est de tenir s'en craquage .

Bon courage et je pense que tu va y arriver
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar elodu62 » Mar Déc 14, 2010 9:24 am

Tu crois vraiment que je mange pas assez? Mais j'ose pas trop m accorder de choses de peur de tt foutre en l'air, surtt que je sais que Le we va être charge. On a 3 soirée de prevues... Je me reserve en precision DES aperos Et petit plats...
Bien Sur que oui ca Compte Le fait de marcher pdt Le boulot( je l'espere aussi car moi pareil...!lol)
tu me dis que t fier de pas avoir bu du coca light pourtt je pensais k Le light etait autaurise sans soucis, ? Tu peux m'en dire plus???
Moi je viens de dejeuner Et je tenvoie plein d'onde positive pour cette journee! On se tient au courant de nos menus respectifs!!! A tres bientot
elodu62
Régimeur régulier

Message non lupar papillon60 » Mer Déc 15, 2010 1:10 pm

bonjour!!!!
perso quand je travaille j'ai besoin de manger un peu plus, le type de repas que tu avais fait, je consomme le même genre quand je ne travaille pas et donc quand je n'ai pas besoin de tenir lol
Mais bon si en plus tu vas avoir un week end chargé je comprends
lol
Pour le coca light, oui c'est autorisé mais je suis une grande consommatrice lol donc oui tu peux mais pas trop!
auj je suis en repos c'est assez contradictoire..... envie de grignoter mais pas faim pour autant!!! je ne craque pas, je me suis fait quand même a manger mais vraiment pas grand chose.....

Bonne journée à toi!!!
papillon60
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour