Bonjour à tous et à toutes!!!
Donc voilà, je me présente, Laurence 28 ans et 4 kilos à perdre!!!
Je vous parle un peu de moi pour que vous puissiez cerner un peu les soucis auxquels je suis confrontée, je suis assez gourmande et adore les petits gâteaux salés surtt.... je vis seule donc propice aux grignotages.... je travaille en horaires décalés, soit je commence très tôt le matin et finis en début d'après midi, soit je commence en fin d'après midi pour finir tard le soir et parfois (et ca évidemment je sais jamais à l'avance) jusqu'au lendemain matin!
Je fais 2 fois par semaine 2 heures de sport (fitness et step) en fonction de mon polanning bien sûr!
Mon objectif est de perdre 4 kilos pour atteindre 55kilos pour 1.65m. J'aimerais tant retrouver un ventre plat bien ferme et tonique!
Voici mon programme minceur, misez à fond sur les protéines et les légumes verts tout en mangeant de temps en temps des féculents (pour éviter les carences quand même)
Du sport en plus de ce que je fais déjà à savoir piscine et/ou course à pied, l'idéal serait tous les 2 jours dans un premier temps avec une reprise du sport en douceur....
Vous en pensez quoi???? d'après vous en combien de temps, je peux espérer perdre mes 4 kilos???
Malheureusement pour moi, ds ma tête comme c'est juste 4 kilos je me dit souvent que je peux faire des écarts.... Sur cela, je dois faire un travail sur moi même!
Merci de vos conseils et points de vue!!
Bonne journée à tous et à toutes!