Me revoilaaaaaa !!
Donc pour te répondre cathy, oui je joue un peu à cache cache... mais j'ai une bonne excuse pour une fois : j'ai déménagé (ouf ! j'ai enfin quitté mes 9m²) et je viens tout juste d'avoir le net ^^ .
Donc me voilà dans mon nouveau studio, avec des plaques électrique en plus pour me faire mes petits plats (je commençais à en avoir ras-le-bol du micro-onde / cuiseur-vapeur. Du coup, je vais pouvoir tester plein de nouveau trucs =) .
Sinon, dans ma petite vie quelques changements : j'ai eu mon concouuuuurs (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
) donc je rentre en école d'inf en février prochain, j'ai donc déménagé et j'ai trouvé du taf ... malheureusement pour mon régime : au macdo -__-' .
En plus ils nous offrent deux repas par jour. Mais bon en fait ça va, je prends en général un coca zero avec de l'ananas ou une salade pendant ma pause, donc pas de prise de poids
.
Voilà voilà, niveau poids, j'ai pas bougé, je me balade entre 67 et 68kg en ce moment, et là j'aimerais m'y remettre sérieusement pour arriver à 62/63.
D'ailleurs je cherche des idées de salades sympa pour l'été. J'aime bien le sucré salé par exemple, donc si vous avez quelques bonnes recettes, je suis preneuse !
Bisous !