je ne suis pas aidée!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

je ne suis pas aidée!

Message non lupar elodu62 » Lun Déc 13, 2010 11:15 pm

je ne suis pas aidée par mon homme!!! :evil:
il veut que je mange du chocolat blanc!!!j'adore le choco sous tte ses formes!!!! je me sens craque c'est pour ca que je viens poster pour me défouler ,me retenir et trouver du soutien!
c'est mon premier jour en plus et je suis une grignoteuse invétérée....c'est trop dur et ce n'est que le début c'est ca qui me fait peur mais je me dit: pas tout ces efforts pour finalement tout foutre en l'air....allez hop je vais brosser mes dents et au dodo...mais j'ai quand meme l'estomac qui me tiraille j'espere pas me lever cette nuit :shock:
j'ai l'habitude de pas déjeuner (je n'ai pas faim ni le temps le matin...) mais là j'ai hate d'y etre pour avaler quelque chose :?
sur ce, à demain tt le monde , bonne nuit et faites de beaux reves... :lol:
elodu62
Régimeur régulier

Message non lupar lylyanis » Mar Déc 14, 2010 7:37 am

Bonjour ,alors comment c'est passé cette nuit ,pas trop faim tout de même ,moi je dis ce n'est pas bon de partir au lit ,si le ventre te tiraille.
Que fais tu comme régime ?

A bientôt passe une bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar elodu62 » Mar Déc 14, 2010 9:16 am

Coucou, la nuit c'est bien passee tout Compte fait... Je me suis vite endormi Et j'ai pas eu faim dans la nuit...ce matin au reveil, pas de sensation de faim non plus. En rentrant d'avoir depose Les enfants a l'ecole je mr suis fait un the a la menthe.2tartines, Et une compote.
En fait je fais un regime un peu a ma sauce: pas de grignotage, pas trop de feculents, eviter Les choses trop sucre trop grasse. Privilegier la viande Blanche, banir Les sauces. Mais je m'autorise Les apero Le we avc Les copains...je me remet au sport serieusemement... Mais pour courir ce matin c'est pas la peine tt est gele, une vrai patinoir mais demain direction la salle!
Et toi, tu utilises quel regime?
elodu62
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Déc 14, 2010 9:58 am

Salut !

J'espère que tu atteindras tes objectifs !

Effectivement ton homme ne t'aide pas là ! Il faudra que tu lui parles et lui faire comprendre que tu as besoin qu'il t'aide.

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar elodu62 » Mar Déc 14, 2010 10:11 am

C'est bien ce que je lui ai dit. Mais il a peur que je parte dans l'exces alors que pas du tout Le we je ferai attention mais ne me priverai pas de tout! Je sais que Les ecarts Sont essentiels pour as deprimer.. . De plus pour lui Jen ai pas besoin. Mais moi je me sent vraiment mieu avc 5 en moins... C'est ce que j essai de lui faire comprendre.
elodu62
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Mar Déc 14, 2010 7:13 pm

ah la la les hommes :roll:

allé courage :wink: Fais lui comprendre que c'est important pour toi!
vaana
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour