vaana a écrit:BRAVO pour la belle perte de cette semaine Tu vois falais pas te tracasser!
merci c'est gentil !
Ce forum m'aide a m'intenir mon combat ! parce que je dois mettre a jour correctement cette reglette !!!!
J'espere que demain je verrai le 106 dans ma balance. Ca doit paraitre enorme pour tout le monde et vous avez raison mais mes kilos fondent petit a petit
bon -500g pour moi cette semaine. Je suis plutot tres satisfaite car ce WE fut le WE des exces. visite de paris avec repas gastronimique et puis petit dejeuner brunch et divers resto....
Donc on repart pour une nouvelle semaine, sans ecart ! et objectif N1 a porté de la main !
merci les filles en plus j'ai eu quelques contrarietée avec mon fils de 3mois qui a ete hospitalisé hier soir alors pas d'apetit ca m'a certainement bcp aidé a perdre mais l'essentiel c'est qu'il est de retour a la maison avec moi !
pas le moral, seule a la maison, tous les biscuits choco et tablette choco de mon homme me font tourner la tete !!!!
je crois que je fais une crise de boulimie... ma motivation et resignation n'existent plus !