Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Lun Déc 13, 2010 11:30 am

Oui oui je peux prendre des photos et c'est ce que je comptais faire, mais c'est vrai que ça ne remplace pas les copines ! ;-)
En fait, elles pourraient venir pour une grosse journée essayage, mais l'idéal étant d'y aller en semaine, ce n'est pas toujours possible... D'ailleurs même pour toi pétillante ?
Car le samedi, c'est bondé, surtout si je vais essayer à tati mariage ou magasins du genre...

Any j'aimerai bien une robe avec des bretelles ou un tour de cou, j'aime pas trop les bustiers, je pense que ça ne m'irait pas trop...

Bon j'ai bien souffert samedi et dimanche du dos, du coup j'ai rendez vous en fin de journée chez le médecin, on verra ce qu'il dira, et en fonction, j'irai chez l'ostéo ensuite.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Déc 13, 2010 11:32 am

aie aie aie ! pas cool pour le dos...
j'espère que le médecin, voire l'osthéo, pourront te soulager !

pour les essayages, c vrai que c bondé le samedi... chez tati mariage, c carrément l'horreur !
mais bon, après, si t'as pas le choix, t'as pas le choix !!
moi j'y avais aussi été un samedi de mémoire...
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Déc 13, 2010 12:36 pm

ben moi je peux prendre une journée sans pb mais pour la personne qui m'accompagne c'est peut etre pas top de prendre 1 journée de congé pour m'accompagner essayer ma robe ! ;-)

tu avais acheté ou la tienne ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Déc 13, 2010 1:37 pm

Pour les photos, il y a certains magasins qui refusent que tu en prennes tant que tu n'as pas acheté la robe. C'est pour ça que j'en ai si peu de mes essayages.

J'espere que ton dos va vite se retablir, il s'agit pas d'echapper à la gym de mercredi !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Déc 13, 2010 1:43 pm

Mince pour les essayages....

Pour la gym ça m'étonnerait que je puisse y aller mercredi...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Déc 13, 2010 2:17 pm

moi j'étais allée sur paris... bld magenta (sauf erreur de ma vieille mémoire)... c là où t'as tous les magasins pour les mariages...

par contre, je me souviens qu'il fallait sacrément être patients ! pask à chaque magasin où t'essaye un truc, elles veulent absolument te refourguer la robe et limite te "harcèlent" !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Déc 13, 2010 2:28 pm

pour ma copine nous étions aller à tati mariage dans ce coin là et nous avions fait seulement ce magasin la et ça nous avait pris une bonne partie de la journée ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Déc 13, 2010 2:42 pm

J'ai tellement entendu de mal de Tatie Mariage que j'ai jamais voulu y mettre les pieds.
Comme dit Petillante, te laisse pas harceler par les vendeuses qui veulent te vendre leur modele, si tu n'as pas de coup de coeur c'est que c'est pas la bonne.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Déc 13, 2010 2:45 pm

Et bien écoute moi ma copine avait trouvé sa robe la bas et c'était vraiment bien !
Tu l'avais prise ou la tienne Any ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Déc 13, 2010 2:49 pm

Ok, ça depend surement des departements, mais on m'a souvent parlé de délais non respecté ou d'erreur de taille lors de la commande et une mauvaise foi pas possible.
J'ai d'ailleurs une copine qui a du s'acheter une robe une semaine avant le jour J car la sienne n'est pas arrivé dans les temps.

La mienne je l'ai trouvé chez Mariage & Mariages.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Déc 13, 2010 3:01 pm

Ah oui c'est peut être le cas dans les magasins qui n'ont pas beaucoup de choix, ma copine l'avait achetée directement dans le magasin
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Déc 14, 2010 4:34 pm

Alors Juju, que t'as dit le medecin pour ton dos?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Déc 14, 2010 6:15 pm

Oh les filles je n'ai pas eu le temps de repasser depuis.... Finalement je ne suis pas allée chez le médecin car l'ostéo n'avait qu'une dispo hier en fin d'après midi et ça tombait en même temps que le médecin donc j'ai préféré l'ostéo pour qu'elle me débloque !
Finalement, ça n'a pas loupé, j'avais une vertèbre coincée et le bassin bloqué, la totale ! Elle m'a bien débloqué ça, elle a manipulé le dos et le cou également. Du coup, j'ai toujours mal (à cause des contractures) mais je sens bien un énorme soulagement en bas du dos du fait de ces manipulations, j'ai d'ailleurs senti un beau progrès dès la fin de la séance. Elle m'a fait craquer, sans faire exprès et m'a dit que si ça avait craqué c'est qu'il y avait une belle tension.
Bref aujourd'hui ça va beaucoup mieux, même si je suis quand même encore limitée au niveaux des mouvements !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Déc 15, 2010 10:15 am

contente de voir que ça va mieux !
maintenant, fo juste attendre que la totalité des mouvements revienne librement !

bonne journée juju !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 15, 2010 10:23 am

Oui ce matin il y a encore une amélioration, je me sens mieux mais ça fait toujours mal en bas du dos, comme si j'avais un énorme bleu, et pourtant je n'ai rien d'apparent !

Dame gigi m'annonce 68,1 kg, avec un peu de chance ce week end j'aurai retrouvé le 67, mais avec les 2 semaines de vacances qui vont suivre, pas sur que j'arrive à le garder, surtout qu'on est pas mal invité quand on va être en bretagne...
Mais au moins, même si je ne suis pas à 67 pile comme j'avais prévu dans mon objectif de noel, j'aurais déjà le bon chiffre hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour