par Swannah » Mer Déc 08, 2010 10:32 pm
Hello les filles!!
j'annonce une GREVE de la pesée pour suivre ninarose!!
Non aux grammes en plus tout ça à cause de quelques malheureuses frites nageant dans l'huile!! Je passe mon tour, au suivant!!
Sinon, aujourd'hui j'étais très fatiguée, mais la journée s'est bien finie : je cherche un stage pour fin janvier et ma candidatures intéresse l'un de mes premiers choix parmi ceux chez qui j'ai postulé : je dois rappeler la nana lundi.
Ensuite deuxième nouvelle, je cherche un appartement et une copine de ma classe quitte justement le sien, y'a encore personne sur le coup (à Paris c'est ça qui est dur!!) et elle le paie pas trop cher, donc je vais voir avec l'agence directement si je peux le reprendre. C'est dans un quartier trop génial à Paris, il est pas trop cher (j'espère qu'ils ne vont pas profiter du changement de locataire pour augmenter de beaucoup sinon je pourrai pas le prendre!!) Le truc génial : une grande cuisine!!! Je pourrai vraiment bien m'équiper!
Voilà pour les news, une JP today, et la pesée c'est mercredi prochain!! Je me rends compte que je me remets moins vite de mes écarts, ça va me motiver pour en faire moins!
Bonne nuit!