Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Déc 10, 2010 10:26 am

Alors il est arrivé ce rendez-vous ? lol

Pour hier en fin de compte j'ai remplacé le dés de volaille par du surimi...

J'espère que Liam serait vite d'applomb !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Déc 10, 2010 11:18 am

voila j´ai fait ma petite présentation qui a duré 30 mn seulement mais tant pis!
Liam a bien une otite pauvre ti loulou...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Déc 10, 2010 11:21 am

ben tanpis pour lui il avait qu'à être à l'heure !!!!!!
et oui pauvre liam pas drôle ça !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Déc 10, 2010 4:45 pm

Pauvre loulou! J'espere que ses petites zouzouilles vont vite aller mieux.

J'espere qu'il s'est excusé du retard quand meme.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Déc 10, 2010 5:51 pm

j'm pas les gens qui sont jms à l'heure ! surtout ac ce genre de retards bien gros !
qd c 5 mn, ça va encore... ça arrive à tout le monde... mais 30 mn ! grrrrrrrr !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Déc 10, 2010 6:05 pm

ce midi petit repas en amoureux dans notre petit resto italien préféré, ça faisait super longtemps qu'on y était pas allés ! pizza et tiramisu, pas franchement top pour la JP mais bon, faut parfois se faire plaisir dans la vie ! ;-)
ce matin je m'étais pesée et 68,3 kg, au moins, je ne vois plus le 9 et je pense qu'il est parti définitivement, maintenant il faut que j'arrive à faire pareil pour le 8 avant noel, ça sera bien, mais ça va quand même etre dur, c'est bientot les vacances et quand on est pas chez nous c'est plus dur de faire attention !!!

pas foutu grand chose cet après midi, en plus greg était à la maison, donc ça donne pas trop envie de travailler ! hihi
allez je me motive pour aller sortir cisco, et ensuite je passerai l'aspi histoire de commencer le week end avec une maison propre ! ;-)

bonne soirée les filles !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Déc 10, 2010 6:27 pm

Oh chouette le repas en amoureux ! T'en as profité lol.
Tu pars pour les vacances ?
toujours plus dur de travailler quand l'homme est là. Il faut dire qu'il trouble notre concentration lol.

Bonne ballade et bon aspi !

bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Déc 10, 2010 8:51 pm

Finalement mon passage d'aspi s'est transformé en ménage complet ! salle de bain, cuisine, salon, WC, chambres, poussière, aspi et serpillère partout !!!
Au moins j'aurai fait ma séance de sport de la journée, + la sortie avec cisco + la petite marche de ce matin pour l'aller retour pour mon RDV + euh.. je vous passe les détails ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Déc 10, 2010 8:55 pm

jujukisscool a écrit: + euh.. je vous passe les détails ! ;-)

Ah d'accord ! je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'as pas bcp travaillé auj en présence de l'Homme... Coquine !

Bon we !
Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Déc 10, 2010 9:47 pm

ah oui une vrai journée sportive ....:wink:
profite de ton week end pour continuer le sport .....:wink:
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Déc 10, 2010 10:38 pm

Ce soir j'ai juste mangé une soupe de légumes et c'est tout, pas vraiment faim avec le repas de ce midi, du coup, ça rééquilibre bien je pense !

Je vais aller faire la petite vaisselle en écoutant les enfoirés et ensuite au dodo, on est trop naze ce soir !

J'ai mal en bas du dos, hier je suis tombée avec le verglas, j'ai du me bloquer quelque chose... Et pour couronner le tout, j'ai un énorme bleu au coude et mal à la main ! ;-)
En plus, j'avais liam dans l'écharpe quand je me suis cassée la gueule, j'ai eu peur ! Mais maman a amorti le choc, lui il n'a même pas touché le sol ! Comme quoi, l'instinct maternel reste présent même en se croutant ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 11, 2010 9:20 am

Tu devrais aller consulter suite à ta chute ! Une fois, ça m'est arrivé, j'ai eu mal au poignet pendant des mois, et il est resté plus fragile suite à ça, et ça doit bien faire 4 ou 5 ans maintenant...
C'est tout con, mais j'ai du mal à porter une casserole pleine de cette main seule par exemple...
Alors va, ne laisse pas des douleurs s'installer ! D'autant plus que tu as par réflexe, fait en sorte que Liam ne morfle pas, tu as dû avoir les muscles encore plus tendus !

Il va mieux le loulou ?

Sympas les photos de la maison qui avance !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Déc 11, 2010 9:46 am

Ah oui effectivement, c'était sportif hier ... :wink:

Je suis pas la seule à avoir fait une mauvaise chute cette semaine lol. La maman a toujours le réflexe de protéger son petit même si elle, elle a eu bien mal lol. Comme dit Sandrine, fait attention, surveille bien quand même !

Bon week-end !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Déc 11, 2010 10:31 am

Oui Liam a passé une meilleure nuit, heureusement, il en avait besoin et nous aussi je dois dire ! ;-)

Aujourd'hui je vais aller acheter du tissu pour coudre une chancelière de poussette pour Liam, en prévision de nos vacances d'hiver ! ;-)
Oui vous me posiez la question, je prends 2 semaines de vacances pour Noel (enfin presque car je travaille le 1er lundi des vacances).
La 1ere semaine nous partons chez les parents de Greg, en Bretagne, et la 2eme semaine nous partons dans le Cantal (normalement avec de la neige !), avec mes parents, ma soeur, ma tante et son fils Mattéo et mon oncle !

Allez je file sous la douche et ensuite achat de tissu !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Déc 11, 2010 10:38 am

Tu devrais me donner des cours de couture, pour ça je suis pas douée. On va dire aussi qu'on ne m'a pas apprise.

Chargée les vacances en effet, y va y avoir du monde ! Surtout la 2eme semaine lol ! Tu dois être pressée !

Allez bonne douche lol
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour