par Signorina_sara » Dim Déc 12, 2010 2:39 pm
Bon pour le moment je fais rien de bon! Je suis en zone rouge, du coup j'ai envie de manger un éléphant !!! Demain j'ai conférence pédagogique, du coup à midi, je pourrais pas suivre mon plan et j'ai du annulé mon rdv avec Diet que j'avais pour 14h, vu que la formation se termine à 16h! Je rage! Mais bon, toute façon, vu la semaine que j'ai faite, c'est peut être mieux! DOnc à partir de Mardi, je dois reprendre ma semaine N°3 et j'ai déjà repris rdv pour le 20 à 14h ! Cette semaine je tiens bon! J'aimerais encore perdre 2kg avant Noël !!!!
Le petit va mieux... Pas encore ça mais au moin il mange mieux, déjà une préoccupation en moin ! Nous avons rdv chez l'Ostéo mardi avec lui pour voir s'il sait nous aider au niveau de ses nuits qui ne sont pas du tout réglée! Encore une semaine bien chargée en vue... Je n'ai encore aucun cadeau de Noel et j'ai commandé ma tenue pour Noel via le 3 suisses pour m'épargner d'aller devoir faire shopping (vu que c'est déjà la course comme ça...) Mon beau père et ma belle soeur arrivent dimanche prochain, je dois préparer la chambre pour eux et déménager le petit dans notre chambre tant qu'ils sont là (Pfiouuuuu) !!!
Enfin, ça va aller!!! Le 24 à 12h je suis en congé!!! Jusque là, courage à moi-même !!! LOL
Je vous oublie pas les filles, mais bon.... Je manque de temps pour mon planning super chargé!!! Sorry!