coucou les filles !
@ Nävis : oui, je vais y aller une fois par semaine... tous les vendredis à 18h30... c pas très loin de chez moi, c pratique, et comme je me pesais déjà le vendredi... ça fera office pour moi de pesée officielle !
Bon sinon..... Eh ben, j'ai réussi à faire une belle JP hier malgré les 3,5 pts restants pour le diner ! Et là où je suis contente de moi c que finalement ces qq points, je les ai qd même utilisé de façon à me faire plaisir et en cuisinant vraiment...
Je vous mets mes menus :
- petit déjeuner :
café + 3 biscottes + beurre 15% MG + confiture allégée (6 pts)
- collation : 2 clémentines (0 pts)
- déjeuner :
apéro improvisé ac 1/2 verre de punch, 1 tranche de chorizo, 1 tranche de saucisson à l'ail (5 pts)
poulet aux olives (9 pts)
chou-fleur / pommes de terre (2 pts)
pain (3 pts)
fromage allégé (0,5 pt)
Soit un total pour le déjeuner de 19,5 pts
- diner :
escalope de dinde roulée, tartinée de fromages frais ail et fines herbes 0% MG, cuite à la vapeur (2,5 pts)
purée de panais (1 pt)
2 clémentines (0 pts)
Et voilà pour la JSP (journée super parfaite !!!) ! Suis contente de moi d'avoir pu rééquilibrer la journée ! C une gde première pour moi !
Et en plus de ça, je suis montée discrètement sur ma balance ce matin... Et g "déjà" perdu le gros kilo que j'avais pris pdt le week end, alors que d'habitude j'aurais mis toute la semaine à perdre les écarts du week end ! Là, je suis bien motivée à continuer ds ma lancée et à ne pas faire d'écarts pdt le week end !!