Ce coup-ci c'est le bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Déc 08, 2010 8:11 am

Salut les filles,

Levé tôt aujourd'hui ! J'ai pas réussi à me rendormir après le levé de Mr ! Sa fait bien longtemps que je ne me suis pas réveillée de si bonne heure pour aucune raison lol.
Niveau forme ce matin, eh bien mon coccyx est loin d'aller mieux. J4ai encore plus mal qu'hier. Dès que je bouge c'est une horreur ! Du coup bon ben j'ai pas très bien dormi...

J'ai vu dame gigi ce matin, elle m'a annoncé un 80.4kg. Je ne verrais pas le 7 aujourd'hui :sad:. Mais je ne suis pas vraiment déçue. C'est vrai que 400g c'est pas beaucoup, surtout en 2 semaines, mais vu justement mes journées depuis 1 bonne semaine qui ne sont pas parfaites mais presque parfaites dirais-je, ça me satisfait. Vaut mieux d'ailleurs, parce que déjà que j'ai du mal en ce moment, alors si je me laisse allé ça sera pire lol. Le 7 sera pour la semaine prochaine j'espère !

Sinon, pour aujourd'hui pas grand chose de prévu ! Pour une fois ce matin je vais pas être speed (vu l'heure qu'il est), toujours la même chose que prévu comme d'habitude. pour cette aprem ça sera une battée de linge et repassage, le temps que je tiendrais debout ! Ben oui, mal de dos à rester debout plus ce foutu coccyx qui fait mal lol... Ce n'est rien de bon !

Et du coup, pas de sport pendant un petit moment (j'espère) !

Pas très positif mon message lol.

Allez, bonne journée les filles ! Bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mer Déc 08, 2010 8:17 am

Coucouc Angel

Dur dur de se restreindre quand on est mal fichue. Et en plus ça fait mal, je sais et c'est assez long à passer....

Tu as l'air malgré tout de ne pas être trop négative, chaque chose en son temps et les kilos perdus tranquillement c'est mieux. Repose toi
Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Déc 08, 2010 8:31 am

Salut Chep,

Tu ne me rassures pas lol en disant que c'est long à passer. Toute la nuit dès que je bougeais je disais "aie, aie, aie" lol. surtout quand je bouge la jambe droite. Enfin bon, comme dit ma mère, tu ne peux rien faire, ça se passera tout seul !

Oui je ne suis pas négative, tant qu'il y a une perte c'est le principal (faut relativiser lol). J'espère quand même être à mon objectif pour les soldes d'hiver lol. JE vais refaire ma garde robe !

bisous chep, merci d'être passé !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Déc 08, 2010 8:54 am

coucou angel !

c pas de bol pour la chute de vélo ds ton salon...
tu devrais peut etre aller voir ton médecin et faire une radio ou un truc du genre pour vérifier que rien n'est cassé ou fêlé ?

sinon, pour ta perte, eh ben c qd même une bonne nouvelle ! 400 g de perdus, c tjs mieux que 400 g de gagnés !!! :wink:
allez ma belle ! dis toi que tu n'es plus qu'à 500 g du 7 !!! et c laaaaaaaaaaaaaaargement réalisable !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Déc 08, 2010 9:00 am

Salut pétillante !

Comme tu dis,oui c'est vraiment pas de bol ! Ma mère me dit que même si c'est cassé, on ne peut rien y faire, ça va se refaire tout seul.Je vais attendre encore et si d'ici lundi prochain j'ai toujours aussi mal j'irais au médecin. Vous vous demandez pourquoi j'attends autant je suppose (il est à 30min de chez moi lol, j'ai gardé le même que quand j'étais chez mes parents, heureusement j'y vais qu'occasionnellement) !

400g de perdu c'est déjà ça oui ! Tu penses au 7 la semaine prochaine ? Je croise les doigts :smile:

bisous pétillante, bonne journée et merci
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Déc 08, 2010 9:10 am

yep ! j'y pense pour toi !!!
d'ailleurs, dès que g un petit moment, je te le commande sur internet pour que tu puisses avoir une livraison rapide !!! :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mer Déc 08, 2010 9:26 am

Bonjour angel,super pour la perte ,et dis donc matinale,j'espère que tu va passé une bonne journée.

Pas évident vu les douleurs ,repos et prends soin de toi.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lolototo » Mer Déc 08, 2010 9:27 am

Je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages ! je ne comprenais pas qu'il y ai des messages du jour et que quand je cliquais dessus je n'avais que des messages très antérieurs!
Du coup j'ai des km de retard de tes nouvelles. vraiment nulle la fille!!!

J'ai honte de me plaindre de ma perte, j'admire ta " posivité " bravo, tu peux être fier de toi et pour le 7 ce sera pour la semaine prochaine c'est sûr !

Bon courage pour ton cox, prends des anti-douleurs ils n'y a que ça à faire hélàs.
lolototo
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Déc 08, 2010 9:38 am

Salut les filles !

Merci Pétillante, tu l'envoies en livraison express ? lol, tant qu'à faire :smile:

Merci lylyanis, oui matinale aujourd'hui lol. JE vais profiter pour me reposer !

Bonjour lolototo, c'est pas grave ne tkt pas, tu n'es pas nulle lol. tu es juste débutante sur le fofo ! :wink: Il faut essayer de relativiser un maximum en cas de petite perte sinon après tu lâches tout et tes efforts ne payeront pas ! Comme tu dis, je vais aller prendre un médoc !

bonne journée les filles
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Déc 08, 2010 5:03 pm

Re les filles,

bon alors cette aprem j'ai donc fait ce que j'avais dit. Je vous ai pas dit mais hier une boîte d'intérim m'a applé pour savoir si ça m'intéresserait de travailler en tant qu'hôtesse de caisse à conforama à 25h. J'ai dit oui bien sur, même si c'est pas vraiment dans ma branche, ça pourrait toujours me dépanner. j'ai eu un second coup de fil pour me dire que j'ai rendez-vous demain matin pour un entretien. Je stresse déjà lol. Notamment pour une question : "pourquoi vous et pas un(e) autre?? Aïe ! Des idées!

bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mer Déc 08, 2010 9:57 pm

Kikou angel je croise les doigts pour ton entretien demain ,pourquoi toi ,mais il ne va pas te poser cette question ,déja il te rapelle rien que sa suffit a positiver c'est que tu l'intéresse sois souriante bonne élocution et de bonne humeur si il fait de l'humour lol.
Et si vraiment il te demande pourquoi toi et bien parceque tu es disponible de suite.

et j'espère que ton coxis va mieu ,mais y du syntoll.ou de l'arnica.et repose toi bien.

j'ai hâte que tu me raconte.

A demain je croise les doigts et je t'envoie pleins d'ondes positives.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Mer Déc 08, 2010 10:04 pm

Premier passage par ici et courage pour ta prochaine pesée, un grand cap à passer^^

Sinon je rejoins Lylyanis en éléments de réponses. Décontractée et naturelle ça va le faire t'inquiète! Tu nous tiendra au courant?^^

Enfin attention à ton coccyx, cela pourrait être plus grave alors n'hésite pas à consulter!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Déc 08, 2010 10:22 pm

aie la chute !!!!
yeh pour la perte c tjs 400 gr de moins !!!!
fonce pour le job !!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Déc 08, 2010 10:22 pm

Bon courage pour ton entretien de demain! C'est toujours une bonne nouvelle quand ça bouge!
Pourquoi toi et pas une autre? Parce que tu es disponible, souriante, efficace, que tu as un bon relationnel, le sens du service, que tu es ponctuelle, conscienscieuse...
choisis!!
Surtout ne pas laisser comprendre que tu as absolument besoin de travail, mais l'amener a penser que lui a besoin de personnes comme toi!

Bravo pour ta perte!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Déc 08, 2010 11:19 pm

wow swannah ! ça c du conseil digne d'une rh !!!
je sens que je v faire appel à tes bons conseils moi aussi tiens ! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour