Salut les filles,
Levé tôt aujourd'hui ! J'ai pas réussi à me rendormir après le levé de Mr ! Sa fait bien longtemps que je ne me suis pas réveillée de si bonne heure pour aucune raison lol.
Niveau forme ce matin, eh bien mon coccyx est loin d'aller mieux. J4ai encore plus mal qu'hier. Dès que je bouge c'est une horreur ! Du coup bon ben j'ai pas très bien dormi...
J'ai vu dame gigi ce matin, elle m'a annoncé un 80.4kg. Je ne verrais pas le 7 aujourd'hui
. Mais je ne suis pas vraiment déçue. C'est vrai que 400g c'est pas beaucoup, surtout en 2 semaines, mais vu justement mes journées depuis 1 bonne semaine qui ne sont pas parfaites mais presque parfaites dirais-je, ça me satisfait. Vaut mieux d'ailleurs, parce que déjà que j'ai du mal en ce moment, alors si je me laisse allé ça sera pire lol. Le 7 sera pour la semaine prochaine j'espère !
Sinon, pour aujourd'hui pas grand chose de prévu ! Pour une fois ce matin je vais pas être speed (vu l'heure qu'il est), toujours la même chose que prévu comme d'habitude. pour cette aprem ça sera une battée de linge et repassage, le temps que je tiendrais debout ! Ben oui, mal de dos à rester debout plus ce foutu coccyx qui fait mal lol... Ce n'est rien de bon !
Et du coup, pas de sport pendant un petit moment (j'espère) !
Pas très positif mon message lol.
Allez, bonne journée les filles ! Bisous