slt

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Nov 28, 2010 12:06 pm

Bonne nouvelle ça ! Tu pourrais faire ta réglette pour visualiser mieux ton évolution ?

bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Dim Nov 28, 2010 12:34 pm

oui c'est une bonne idée. je l'a ferai quand je me serais pesée!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Nov 28, 2010 1:40 pm

coucou,
c'est super que tu te sente bien dans ton régime, c'est le plus important, ça évite les frustration!
bon dimanche
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Dim Nov 28, 2010 5:42 pm

Beaucoup de motivation par ici, bon courage :)
Bonne soirée, bisou.
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mar Déc 07, 2010 6:53 pm

j'ai fait à peu près n'importe quoi ce wk (enfin de vendredi à lundi). je suis rentrée hier en fin d'aprem à mtp. j'ai donc repris aujourd'hui comme il faut. ce wk je me suis pesée je faisais 59,3 donc j'ai un peu perdu. je suis pas mécontente. auj aucune frustration, j'ai mangé pour 17 points. bisous
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Déc 07, 2010 8:08 pm

une petite relache ça nous arrive a toute! Le tout est de reprendre sérieusement et ne pas ce démotiver!
continue ainsi
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar bibtoon » Lun Déc 13, 2010 7:52 pm

salut toi comment tu vas depuuis le temps????
moi tjs en lutte contre les kilos mais là c'est pire que tout dc faut que je perde mais surtout que je garde ce poid perdu!!!!
j'espère bientot!!
bibtoon
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mar Mar 01, 2011 7:27 pm

aaaaah je viens d'écrire un texte de 50 lignes et tout c'est effacé!
je recommence (avec le sourire)!

Je disais donc que ca faisait fort longtemps que je ne m'étais pas connecté et que ce n'était pas vraiment bon signe! :)

J'ai comme à mon habitude retrouvé tous mes kilos! A croire qu'ils ne peuvent pas se passer de moi (ou moi d'eux... un pb psycho la dessous?).

Une histoire de régime...

EPISODE 1 : Boulimie!
Dans boulimie y a "boule" je sais pas si vous aviez remarqué... En tout cas moi pendant un mois j'ai fait que bouffer, c'était de la boulimie et moi j'étais la boule!
Donc j'ai décidé de me reprendre en main!

EPISODE 2 : La diététicienne.
C'est pleine de motivation et de gaieté que je me suis rendue chez cette diététicienne pour un rdv "bilan". Je lui ai dit ce que je mangeais... (elle : ca c'est ce que vous mangez dans la semaine? moi : non dans la journée... LA honte... vous inquiétez pas j'exagère)! Donc elle m'a dit je vais vous donner une allimentation variée, équilibrée (trop cool ;))... je vous montre mes "contrats" soit je vous suis pendant 6 mois, soit pendant un an. Jusque là "ok". Pour 6 mois ca sera 360 euros pr 6 séances (après être passer par ttes les couleurs) je lui dis d'accord je vous rappellerai pr confirmer le prochain rdv. 60 EUROS PAR SEANCE! c'est moi qui veut m'alléger pas mon compte en banque! A quoi bon perdre des kilos si je ne peux pas refaire la garde robe! ahah...

EPISODE 3 : Barres hyperprotéinées.
Pas de hurlements! Pas de jetés de tomates s'il vous plait!
N'étant pas très motivée , je l'ai fait vraiment cool. J'ai perdu 3 kilos en un mois (59,1).

EPISODE 4 : Mon corps je t'aime!
C'est lors d'une soirée que je vois une copine qui était en psycho avec moi. Et... truc de fou comme elle avait minci! Du coup je saute sur l'occaz, "qu'est ce t'as fait? cmt t'as fait?..." Après 20 questions en 10 secondes, elle me répond qu'elle est allée voir une diéticienne... (elle a gagné au loto?? non il existe des diéticiennes moins cher)! Elle me dit qu'elle a perdu 6 kilos en 4/5 mois, qu'elle les a pas repris, qu'elle a pas trop eu de mal. Et je remarque qu'elle a BIEN perdu! C'est à dire qu'elle n'a pas perdu bcp au ventre en gardant un gros cul. Elle a perdu "homogènement". J'ai donc copier son régime (oui il a été fait pour elle pas pour moi mais on verra bien si ca marche).
Ca fait 1 semaine et demi que je le fait et comme je n'ai pas de balance (et ce pour 3 semaines) je ne sais pas trop si c'est efficace.

Suite au prochain épisode.
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Mar 01, 2011 7:50 pm

Coucou ! Première fois que je passe chez toi !
Parfois oui c'est vrai, les diététiciens demandent cher. C'est pour cette raison que finalement je n'ai pas été et que j'ai fais ça par moi même :) Il consiste en quoi le régime de ton amie ? Tu manges quoi de tes journées ? :) Et combien as tu de kilos à perdre en fait ?

En tout cas, je te souhaite d'y arriver cette fois & de garder la ligne !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mar Mar 01, 2011 7:54 pm

Alors c'est une sorte de rééquilibrage alimentaire (si tu veux le détail je peux te l'écrire).
J'aimerai comme toi faire 54/55 pour cet été.
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Mar 02, 2011 10:44 am

Hello !

Je vois qu'il s'en est passé des choses ici !

TU reprends le régime c'est le principal, mais comme tu dis c'est
SON régime...

J'espère que tu y arriveras.

Avec un objectif à 55kg tu en es où à peu près en ce moment ?

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mer Mar 02, 2011 12:58 pm

Slt!
La dernière fois que je me suis pesée donc y a a peu près 1 semaine et demi, je pesais 59,1.
Je ne sais pas trop si j'ai minci.
Je rentre vers le 12 mars à Mtp, je me péserai à ce moment là. J'espère que j'aurai minci un peu. J'aimerai être à 58 quoi.
Si je n'ai pas perdu, je reverai les proportions/quantité des aliments à la baisse.
Bonne journée.
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mar 02, 2011 1:12 pm

coucou,
je viens de lire toute tes aventures!

Dit donc elle est vraiment cher la dieteticienne, à ce prix elle rembourse si tu perds pas? :roll:
Pourquoi tu vas pas voir celle de ton amie au moins tu auras ton régime à toi!
sinon c'est pas mal de ne pas avoir de balance tu auras une toute belle surprise!

stp: n'attends pas 2 mois pour nous racconter le prochain épisode :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mer Mar 02, 2011 1:34 pm

Le truc c'est que la diététicienne de ma copine habite près de chez elle (à la maison de ses parents), donc ca fait un peu loin pour moi.
Je pense pas que j'aurai bcp perdu. mais un petit kilos ca serait pas mal déjà!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Mar 03, 2011 10:47 am

chaque perte est un succès même si elle n'est pas aussi importante que l'on souhaite ! Mais je suis sure que tu vas le voir ce 8 !

bonne journée !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour