c sur !
le tout par contre, ça va etre de bien reprendre les JP juste après et de ne pas se laisser aller !
en fait, je crois que c ça la clé du succès !
bon, sinon, à part ça... en ce moment, gde cogitation sur mes menus de la semaine !
ww me fait reprendre à zéro toutes mes bases de menus... jusqu'à présent, j'avais tendance à ne manger que des légumes et n'amener les féculents que sous forme de pain... et l'animatrice m'a dit qu'il était bcp plus sain de manger des légumes et des féculents (des vrais, pas du pain !) à chaque repas... a priori, ça me rassasierait mieux... et par conséquent, moins de fringales ensuite et moins d'envie de craquages !
dc là..... eh ben c la course au "comment j'utilise mes 29 points par jour" !!!
surtout que..... finalement, 29 points ça fait bcp !!!
(je sens que je dirais pas ça ds qq temps qd j'aurais plus envie de faire des JP !
)
mais en tous cas, globalement, suis qd même super contente pask g la sensation de partir sur des bases d'alimentation bcp plus saines... il est plus question d'etre frustrée, de ne pas manger comme les autres ou alors de se restreindre au point de ne pas réussir à tenir sur la durée !
hier, j'en suis même venue à dire à mon mari : "au pire, si je maigris pas, c pas super grave.... au moins, j'aurais réellement une alimentation saine et équilibrée !"
c grave docteur ??? lol