Ce coup-ci c'est le bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Lun Déc 06, 2010 2:20 pm

hi hi hi ! j'comprends pas !
t pas partageuse angel !!! lol :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Déc 06, 2010 3:59 pm

Merci Rose !

Pétillante, sisi tkt je suis très partageuse 'enfin ça dépend pour quoi lol) mais laisse moi zen juste un peu :wink:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Déc 06, 2010 4:21 pm

ok ! on partage alors... je te donne du zen, tu me donnes du motivée ! lol :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Déc 06, 2010 8:07 pm

Ok lol.

aujourd'hui journée tranquilou ! C'est peut-être ça le problème.

Demain je serais bien occupé, le matin c'est toujours speed, et l'aprem ma mère me rend visite. Sa va me faire du bien !

Les filles, je pense de + en + que je ne vais pas voir le 7 mercredi ! Je me sens boudiné, mon ventre 1 peu plus dur, plus gros, je sais pas... Sa peut pas être le sport, puisque c'est loin d'être des séances intenses lol. J4ai peur, je veux pas voir dame GIIIGIIII !

bonne soirée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Déc 06, 2010 8:08 pm

allé dis toi que c'est pas la cata si tu le vois pas mercredi; tu le verra mercredi proch, mais c'est sur tu le verras :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Déc 06, 2010 8:09 pm

Oui mais c'est long, sa fait déjà 2 sem que je l'attend, sniff lol.

merci vaana pour tes encouragements :smile:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Déc 07, 2010 12:00 am

Bah alors, toi qui enchaines les JP!! Peut être que tu manges des produits que tu digères pas bien... Ou ptete t'es enceinte?? lol!! (jveux pas te faire peur!! :D )
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Déc 07, 2010 9:42 am

suis d'accord ac les filles !
parfois on se sent boudinées et c pas pour autant que les surprises de dame gigi sont pas bonnes !

ça peut etre simplement lié à un pb de digestion...
alors courage ! et puis tu le verras ce 7 ! demain ou la semaine prochaine ! l'important c de le voir et de le garder longtemps !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Déc 07, 2010 9:51 am

Salut les filles !Merci de vos encouragements !

Non swannah je ne suis pas enceinte lol, çe ne serait vraiment pas le bon moment :lol:

Vous avez raison, toute façon je verrais bien demain. Par contre si je veux savoir, il faut que je change la pile. Mon mari a voulu se peser hier et plus de pile !

C'est vrai aussi que j'ai des problèmes de digestion, mon transit n'est pas très régulier (on va dire ça comme ça).

Comme tu dis pétillante, c'est mieux de voir le 7 que la semaine pro et de le garder, plutôt que de le voir demain et qu'il reparte aussitôt !

merci les filles, bonne journée :smile:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Déc 07, 2010 10:08 am

bonjour angel ,

Tu va y arrivée j'en suis sur ,et si c'est pas demain la semaine prochaine tu l'aura .
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Déc 07, 2010 10:09 am

Merci lylyanis :smile:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Déc 07, 2010 12:57 pm

Les filles, il faut que je vous raconte ma mésaventure de ce matin !

Comme chaque jour :smile:, j'étais entrain de faire ma petite séance de vélo. Et là, paf, il se casse pendant mon exercice :x ! Et vlan, je perds l'équilibre, part en arrière et tombe par terre ! :sad: Résultat, après quelques secondes à gémir de douleurs, je me relève doucement et j'ai mal au coccis !
Forcément ça m'a beaucoup freiné par rapport à ce que j'avais prévu ce matin ! Et surtout comment je vais faire mon sport quotidien maintenant ?
Mon mari va regarder ce week-end pour voir s'il peut le réparer... J'espère que oui, je suis dégouté !

Bon, autre chose qui n'a rien à voir :lol:, j'ai besoin de conseil, notamment à mes copines belges. Je prévois de faire un tour à Brugges pendant 1 week-end à la période de Noël. On a entendu dire qu'il y avait un beau marché de Noël et que c'était une belle ville romantique. Donc je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à voir, des restaurants pas chers et bons et aussi un hôtel pas cher... Vous aurez compris que notre budget n'est pas énorme :?

Merci les filles, bonne aprem :smile:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Déc 07, 2010 8:22 pm

coucou,
oh ben mince! vraiment pas de bol avec le vélo! N'empêche que faire une chute de vélo dans son salon :lol: .
Sinon ça va ton coccyx?

alors sinon la belge que je suis ne te sera pas d'une grande aide pour ton escapade à bruges, je n'y suis allé qu'une fois en excursion scolaire^^'; regarde sur google... Mais attention là bas c'est neerlandophone, mais bon comme c'est touristique ils doivent parler français!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Déc 07, 2010 8:26 pm

Un mal de chien à ce coccyx ! PPPfff, à voilà à vouloir faire du sport lol.

Ah dommage, je comptais sur toi ! Sa fait plus d'une heure que je recherche sur google. Niveau touristique bon il renseigne pas mal (même s j'aurais aimé avoir plus d'avis) et niveau hôtel c'est hors de prix ! J'arrive pas à trouver un hôtel pas cher, même si c'est pas à Bruges même ça ne me générait pas...

bisou Vaana merci de ton passage ! bonne soirée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Déc 07, 2010 8:56 pm

pas de bol pour le vélo, on veut faire du sport mais le sport ne veux pas c'est quand meme un comble !! lol

pour bruges je connais pas du tout. j'espere que tu trouveras, tu nous raconteras
chachachou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour