A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Déc 02, 2010 7:09 pm

Coucou pétillante !

effectivement pas sympa le chef, tu as bien eu raison de lui dire ce que tu pensais !

Tu t'es décidée pour les réunions ww, tu nous diras comment s'est passée la première réunion pour demain !

Bravo pour les JP !

bonne soirée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Jeu Déc 02, 2010 8:09 pm

ah heureuse que tu ais pris un décision j'espere que ça marchera bien :wink: ! Tu racconteras ta réunion hein?
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Déc 03, 2010 9:32 am

coucou les filles !

la 1ère réunion ww c ce soir, à 18h30... g regardé sur le site, ils disent qu'il n'y a pas besoin de s'inscrire pour la réunion... suffit juste de se pointer un peu plus tôt....

j'avoue que j'appréhende un peu la réunion... je me dde comment ça va se passer, si je dois me peser (habillée ? déshabillée ?) etc... et aussi si je suis obligée de m'abonner ou si je peux venir à la carte et payer chaque séance où je viens et puis c tout... bref, pleins de questions toutes betes !

sinon, aujourd'hui, ct jour de pesée officielle et dame gigi m'annonce......... 72,4 kgs !!! Je suis contente ! G bien reperdu !!! On approche tout doucement du 71 ! Et là, ac le nouvel encadrement, je ne peux que y arriver !!! J'en suis convaincue !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Rainy-63 » Ven Déc 03, 2010 1:11 pm

:D Wow! Bravo Pétillante! :Smiley-IPB-391:
Tu pars bien sur notre petit défi! Tu me bats là! :wink:
Avec WW en + , ça va bien t'aider! car je vois bien que sans aide extérieure c'est très difficile! Continues comme ça!
Rainy-63
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Ven Déc 03, 2010 1:55 pm

coucou,
voici des petites info pour te rassurer :wink:
Enfin moi j'ai fait WW en belgique mais je supose que c'est la même chose partout :)

j'avoue que j'appréhende un peu la réunion... je me dde comment ça va se passer, si je dois me peser (habillée ? déshabillée ?)

habillée et avec des chaussures! C'est un peu frustrant car du coup ça te fait + de kg qu'au matin :?
Donc essaye de t'habiller +/- pareil a chaque fois; au moins au niveau chaussure, car des bottes pèses plus que des balerines!

si je suis obligée de m'abonner ou si je peux venir à la carte et payer chaque séance où je viens et puis c tout...

en principe non; tu peux payer à la séance; les abonnement sont interressant si tu y va chaque semaine!
Tu peux (un fois que t'es habituer) y aller, payer, te peser et ne pas rester à la réunion... certaine personnes le font, moi j'aimais mieux assister à la réunion, tu partages tes expériences et tu apprends plein de truc :wink:

bonne journée et bonne réunion
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Déc 03, 2010 3:09 pm

oh ! merci vaana pour toutes ces infos !
ça me rassure un peu !!!

bon ben j'croise les doigts pour que ça se passe bien ce soir ! j'vous raconterai de toute façon !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Déc 03, 2010 3:21 pm

bravo pour la pesée du jour c super encourageant et suis sur qu'avec ww ça va te booster encore plus !!!!
et pour le boss t'as bien fait de lui déballer ron sac même si ça ne porte pas ses fruits au moins tu le rumineras pas !!!!
bonne réunion ce soir
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Déc 05, 2010 6:44 pm

Coucou !

Déjà BRAVO pour ta pesée de vendredi ! C'est encourageant.
Ensuite, comment s'est passée cette première réunion ww ? Viens nous raconter !!

Gros bisous !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Déc 06, 2010 11:08 am

coucou les filles !

merci pour les encouragements !
donc... vendredi dernier, première réunion ww... et tout s'est bien passé en fait ! le courant est bien passé entre l'animatrice et moi... elle m'a bien expliqué le principe de base... mais ceci dit, le principe étant de ns donner un maximum de liberté, c vrai que c qd meme largement différent d'un rdv chez une nutritionniste où elle te construit un schéma de menu... là, en fait, on te dit comment le construire, et tu te le construis toi même !

sinon, le partage d'expérience a l'air pas mal du tout... chacun dit comment s'est passé sa semaine, quelles ont été les difficultés etc et du coup, on se retrouve assez souvent ds ce que disent les autres !

et en tous cas, ce qui m'a plu c qu'à aucun moment on ne raisonne en aliments interdits... on peut tout manger mais à condition de savoir modérer ! ce principe me plait pas mal !

dc me voilà officiellement partie ds la gde aventure ww !!
et pour info, là bas, on se pèse habillée et avec chaussures... et donc vendredi soir, j'en étais à 73,6 kgs chez ww... je crois que je v prendre ce poids comme référence de départ...

ah ! par contre, sinon, dur week end... gt invitée à un anniv et en plus de ça, j'avoue que je me suis un peu lachée en me disant que ct le dernier week end avt le gd nouveau départ !

mais maintenant, je compte bien être sérieuse à 100% ! ça tombe bien, plus d'anniv jusque janvier ! ouffffff !

allez ! c parti pour moi !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Déc 06, 2010 11:11 am

Super tu as l'air remotivée, ça fait plaisir !!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Déc 06, 2010 11:22 am

Super, ta reprise WW, fais nous partager régulièrement.

Eh....il y aura tout de même Noel et nouvel an......comment vas tu gérer...

Question aussi posée aux autre copines.....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Déc 06, 2010 11:26 am

ouh la ! bonne question !
honnetement, j'en ai encore aucune idée...

mais l'animatrice de ww ns disait vendredi qu'après tout, ce n'était que 2 jours de fête sur l'année... dc je pense que je v pas non plus me priver mais essayer de rester raisonnable... goûter à tout en petites quantités peut etre !

enfin, j'dis ça mais je sais même pas encore ce que je v faire pour noel et la nouvelle année !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Déc 06, 2010 11:41 am

Je me souviens que l'an dernier ce qu'on se disait c'est de gérer au niveau des quantités, se servir peu, manger lentement et comme ça si jamais on veut se reservir, ça ne fait pas de surplus, ça fait une part "normale"...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Déc 06, 2010 11:51 am

ah ! c une bonne technique ça !!!
je sens que ça va me plaire !

bon ceci dit, faut pas non plus stresser plus que de raison je pense... ce ne sont que 2 jours sur un parcours de fond bcp plus long et qui ne s'arrête pas à ça...

signée pétillante, ou la zen attitude ! lol :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Déc 06, 2010 12:56 pm

Waouh j'adore la nouvelle pétillante !!!!!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour