350/500 Kcal/Jour 113,2 Kg........here we go !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 30, 2010 7:43 pm

Oui exactement ! Remets-toi à manger, mais ne mange pas n'importe quoi d'un seul coup, sans ça, tu vas reprendre le poids si durement perdu.
En plus, avec le froid qu'on a, ton organisme a vraiment besoin de calories....
Alors, pour ce soir, tu pourrais peut-être manger une soupe ? Ou une bonne salade composée avec plein de trucs dedans, genre oeuf dur, thon...
Tu ajoutes 1 yaourt nature et 1 fruit, un peu de pain, et tu te sentiras déjà nettement mieux, je t'assure !

Et demain matin, tu te prends un petit dej que tu aimes, mais on en reparle si tu veux ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 01, 2010 3:36 pm

Youhou !!! Il y a quelqu'un ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Mer Déc 01, 2010 3:58 pm

Fruits et légumes sont quasiment à volonté et ne peuvent être que bons pour ton organisme, surtout par ce froid. A moins que tu ne préfères mettre ta santé en péril... auquel cas continue ainsi tu es sur la bonne voie.
Peut-être que ce "coup de fatigue" te fera revenir à la raison et qu'enfin tu te rendes qu'il y a des façons très saines pour maigrir :)
Je te le souhaite car la motivation tu l'as, il te manque juste la raison ;)

Courage et reviens vite nous raconter ta journée :)
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Jeu Déc 02, 2010 10:26 am

Bonjour a toutes,

Merci a vous de prendre de mes nouvelles, meme si elles ne sont pas super ! j'ai arreter lé régimé il y a 3 jours car j'ai eu un soucis de santé (rien de grave mais douloureux...) il a fallut que j'arrete mon régime, c'était pas indispensable mais bon je savais que de ne pas manger allait me fair des problemes gastrique (j'avais déja remarqué) et bien voila c'est arriver et cette fois ça ne s'est pas très bien passer (pas tant a cause du régime) car quant il a neiger je suis rester 3h30 bloquer dans ma voiture ce qui n'a pas du tout arranger les choses. bon en meme temps pour le régime rien de grave car de toute maniere je comptais arreter, donc j'aurais arreter le régime dans tout les cas. c'est juste que ce ptit soucis de santé a fait que je ne pouvait pas sortir de chez moi, ni aller au travaille. enfin bon aujourd'hui ça commence a aller mieu je me bourre de médoc que le médecin m'a prescrit et puis voila....
triste fin mais bon je suis content d'aller mieu car c'était pas la joie ces derniers jours...l'hironie dans tout ça c'est que pour que mon probleme de santé aille mieu je suis obligé de manger souvent ou au moin a chaques repas....tout l'inverse de ce que j'ai fait pendant 10 jours :? voila a bientot les amies
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 02, 2010 1:50 pm

Ah ben mince alors si ça ne va pas fort !

J'espère qu'après cet épisode pas top, tu repartiras sur de bonnes bases pour perdre ces kilos !

Quant à la neige, c'est la grosse galère, dans mon village, on est complètement coincés....

Bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Jeu Déc 02, 2010 7:01 pm

Bonsoir Sandrine38,

oui c'est pas grave, j'en avait marre de toute façon, je maitrisais la faim mais je ressentait en permanance le besoin de manger quelque chose de gras, ce n'était plus tenable pour moi.

Sinon oui alors ces chutes de neiges était vraiment incroyable je n'ose meme pas imaginer en isère :? j'étais a crémieu 1 jour avant qu'il neige et il faisait déja bien froids.
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar zeromantik » Ven Déc 03, 2010 9:12 am

Personne ne peut tenir dans de telles conditions... c'est un fait, malade ou pas, c'était beaucoup trop contraignant aussi bien pour ton corps que pour toi-même.

Mais ne baisse pas les bras, il existe des régimes et en te faisant aider par une diététicienne je suis quasi certaine que tu trouveras celui qui non seulement te fera perdre du poids régulièrement mais surtout celui qui ne mettra ni ton corps ni ta tête à rude épreuve.
Je te souhaite de le trouver, mais avant tout de trouver le courage d'aller chercher cette aide que tu refuses jusqu'à présent.

Bisou et bonne journée :)
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Déc 03, 2010 2:38 pm

coucou,
une alimentation saine et equilibré c'est la clé :wink: tu peux perdre comme ça, moins vite qu'en te privent de nourriture; mais c'est mieux de perdre 10 kg en 6 mois et de réussir a garder cette perte; que de perdre 10kg en 1 mois, de les reprendre 2 mois plus tard et en plus d'y avoir laisser la santé!
Je te souhaite une bonne continuation et surtout une bonne remise en question, car je sais que tu y avais bien réfléchit à ton régime fou... mais je pense que tu es capable de bien perdre sainement! En plus t'as un avantage indiscutable sur nous... t'es un homme et vous avez l'avantage de perdre plus vite que nous :D
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Dim Déc 05, 2010 3:36 pm

Bonjour Mesdames,

Merci pour votre soutient, ca va un peu mieu mais pas completement, enfin bon ça s'arrange je ne vais pas me plaindre :lol:

Oui pour le régime oui je crois bien que je vais devoir reprendre a zéro avec un régime plus saint et moin contraignant, et a vrai dir j'y travaille déja , cette fois je vais aller voir un nutritioniste avant ce sera certainement mieu pour fair un régime a plus long therme que une régime qui ne durera pas longtemps.

va falloir que je reprenne tout a zéro :cry:

a bientot
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Dim Déc 05, 2010 4:10 pm

courage :wink:
Et le nutritionniste me parait un bon choix!
bon dimanche
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Lun Déc 06, 2010 7:23 am

tu fais le bon choix :D ! tu auras certainement de très bons resultats!!bon courage!
contente de voir que çà va mieux!à bientot!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Lun Déc 06, 2010 8:36 am

Je vois que la raison est plus forte que ton entêtement ;) c'est très bien et tant mieux surtout pour ta santé. Tu seras surpris des résultats avec un "vrai" régime bien suivi et chaperonné par une nutritionniste ou une diététicienne :)

Bon lundi et surtout bon courage, tu peux y arriver si tu le veux vraiment, mais crois en toi ;)

Bisou.
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 06, 2010 1:20 pm

Très bonne nouvelle !
Allez, ne reste plus qu'à trouver le bon professionnel, avec qui le courant passera !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Déc 07, 2010 9:11 pm

coucou comment vas tu?
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Mer Déc 08, 2010 5:00 pm

Bonjour a toutes,

Merci je vais bien et j'espere que vous aussi. Je m'excuse de ne pas donner beaucoup de mes nouvelles mais j'ai repris le boulot et comme je bosse la nuit le jour je dors et en plus j'ai beaucoup de travaille :cry:

Sinon oui je pense que le nutritioniste me sera très utile pour un régime sans risque et en douceur. mais la je vais je pense attendre que les fetes passent car sinon la tentation sera très grande. :lol: :lol:

Mais bon c'est vrai que je suis déçu d'avoir arreter mon régime et en meme temps je suis content car je savais que je n'aurais pas pu tenir bien longtemps a ce rythme.

j'ai bien réussit a maitriser la faim mais c'est l'envie constante de manger un truc gras qui m'a finalement fait abandonner (plus les petits de soucis de santé rencontré dernierement)

enfin d'un coté je suis soulagé
voila a bientot :wink:
bilbon_sake
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour