indogirlmm

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

indogirlmm

Message non lupar indogirlmm » Sam Déc 04, 2010 3:33 pm

bonjour a toutes,-depuis que j ai du arrete la course pour des raisons de sante j ai pris bcp de poids-je n ai plus de volonte des que je commence un regime je craque au bout de 15 jours ...et apres je culpabilise -a ce jour je suis dans un reel mal etre profond,je ne me supporte plus...car des lundi je recommence un regime pour ensuite faire ins cription dans sallle( meme si chere)j ai besoin de me defouler et perdre dses foutus kilos-merci a celles qui me soutiendront et donneront conseils car j ai besoin d aide-et bravo a celles qui reussissent leurs objectifs -j espere y arrivee
indogirlmm
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Déc 04, 2010 6:44 pm

Bonjour et bienvenue à toi !

j'espère que tu atteindras tes objectifs !

Tu veux perdre combien de kilos et quel régime veux-tu faire ?

a bientôt
$-Angel-$
Régimeur confirmé

r

Message non lupar indogirlmm » Sam Déc 04, 2010 8:12 pm

merci pour ton message-a vrai dire je choisirais pour reequilibrage alimentaire car je n ai plus la notion des parts -J avais essaye WW mais pas eu les resultats escomptes-je trouve que je perdais pas assez rapidement-et la tout est stovke au niveau ventre,cuisses.....et oedeme pour finir-est ce que le reequilibrage me conviendrait mieux-a bientot et encore merci
indogirlmm
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Déc 05, 2010 11:24 am

Ben écoute, un RA je trouve ça plutôt bien (forcément c'est ce que je fais lol). Il suffit de savoir gérer un minimum !

Courage !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

r

Message non lupar indogirlmm » Dim Déc 05, 2010 12:11 pm

coucou,dis moi le RA ca foctionne bien sur toi ? Pourrais me donner un exemple de journee type stp-as tu consulte un nutritionniste avant car j ai envie de le faire? je me suis vu ce matin devant yne glace ,je me degoute il est temps que je reagisse c est plys possible...je te souhaite un bon dimanche-a bientot-manuela
indogirlmm
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Déc 05, 2010 12:38 pm

Coucou !

Non je n'ai pas vu de nutritionniste. J'essaye de gérer toute seule. Mais je ne me prive pas énormément. J'ai juste arrêter de grignoter (même si parfois tu dévaliserais le placard lol), manger moins gras et moins sucré et moins le soir. Sa peut être une escalope de poulet avec des pâtes le midi et une salade le soir. Si tu veux je note mes repas dans mon blog. Ils ne sont pas parfaits, pas trop restrictifs et comme ça je me sens moins au régime. Pour moi, j'ai perdu en même pas 3 mois, 6 kilos à peu près.
Combien de kilos veux-tu perdre ?
si tu as la motivation, tu y arriveras !

courage et bon dimanche
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar indogirlmm » Dim Déc 05, 2010 8:17 pm

j irais faire un tour sur ton blog pour voir un peu des menus -et pourtant moi qui il y a quelques mois avait un mental a toutes epreuves j allais courir l annee derniere quand il faisait -4,-5 degres a 4h 30 du matin presque rien ne m arretait sauf le verglas...et la j ai perdu pieds-mais c est decide demain je commence serieusement pour perdre au moins les 10 kilos pris et encore en plus je suis petite 1.47- ...donc ca se voit toute de suite -et toi t en es ou ??a bientot-bonne soiree
indogirlmm
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Déc 06, 2010 9:03 am

Tu peux jeter un oeil mais ne prend pas modèle sur tout lol, mes menus sont loin d'être parfaits, surtout en ce moment !
tu vas pouvoir reprendre tes anciennes habitudes, une fois les mauvais kilos partis !
Moi je suis pas très loin de mon objectif, comme tu peux le voir sur la réglette. Mais je vais peut-être le revoir à la baisse...

Comment se passe ce premier jour de régime ?

biz et courage
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime