Rhôôôô les filles comme vos réglettes ont bien bougé! Je suis trop envieuse!
Donc moi pesée d'hier 89,6^^ je suis bien loin de vous! lol
Par contre en effet super motivée, je vais à l'aquagym 2 fois par semaine, puis hier j'ai acheté mes séries préfèrées en dvd pour pouvoir les regarder en faisant de l'ellyptique!
Sinon côté menu je suis déçue car hier soir au restaurant entre copines j'ai réussit à prendre une super salade de crudités avec sorbet et 1 coca light mais la soirée s'est éternisée et à 4h du mat j'ai mangé 1/2 baguette avec un café^^ et j'ai redejeuné 1pte brioche et 1 jus de fruit à 9h...
Du coup après je suis partie me coucher et à 14h je suis passée à table avec 6 batonnets de surimi, 3 verres de jus d'orange, 1 morceau de barre bretonne et un pt peu de pain. Je sais c'est pourrit niveau équilibre alimentaire
Mais comment faire pour avoir une vie sociale et tenir un régime!!!?
Bref ce soir je suis invitée à une raclette mais je n'en mangerai pas (déjà ce midi ils voulaient m'inviter à moule frittes^^) ce sera bouillon de légume et un yaourt pour compenser les bêtises du jour^^ Si je peux un peu d'ellyptique sinon demain malgrè ce froid de Sibérie je me suis promise d'aller nager un peu et j'espère commme ça avoir une bonne nouvelle lundi sur la balance ou au moins avoir compensé le week-end!
Bises, je file rédiger mon rapport de stage!
Oui je vous ai pas dit j'ai reprit une formation paramédicale et je suis actuellement en stage^^ C'est du sport de tout gérer mais qqs parts je revis...