100% motivée

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

100% motivée

Message non lupar lolototo » Mer Déc 01, 2010 11:40 am

Bonjour toutes....

J'ai essayé multiples régimes,résultat "YOYO" bien sur!
En 98 j'ai décidé de me faire poser un anneau gastrique:EXTRAORDINAIRE !!!

Aujourd'hui pour différentes raisons j'ai repris 10kg et j'en viens à la conclusion que seule une alimentation équilibré et un changement de nos habitudes alimentaires(A VIE:Forum28:) réglera nos problèmes de poids.

Pour ma part l'anneau à été efficace,sans problèmes et nécessaire pour perdre mes 40 kg que je n'aurais pu et su perdre seule.

Depuis mercredi 24 nov je me suis mise à manger équilibré avec peu de calories dans un premier temps pour essayer de perdre ses sataniques 10 kg et si je réussi continuer sainement pour ne pas reprendre. Ça sera sans doute plus long qu'avec des régimes hard mais peut-être à plus longue échéance.

Je n'ai plus le temps maintenant mais je vous mettrais ce que je mange chaque jour et " MA PESÉ " tout les mercredis .
Pour info: 43 ans _ 3jours Laughing /1m60/71kg(le 24/11)IMC à 27.7 devrait être à 23.3 . y a du boulot!!! et il va falloir muscler tout ça!!!

Toutes bonnes idées pour m'aider sont les bienvenues.
Si vous souhaitez converser sur l'anneau, je vous dirais tous avec plaisir.

à bientôt.

salut
je commence par la pesé : 68.8kg bof...

voici mes menus de la semaine:

MERCREDI 24/11
6h / 1 bol de lait écrémé
12h / 2 assiettes de soupe ( toute prête )+ 1 yaourt activa
17 h / 1 yaourt activa
20h / 2 assiettes de soupe+ 1 compote
+ thé régulièrement tout au long de la journée
JEUDI 25/11
6h / 1 bol de lait écrèmé
12h / 100grs de purée mousseline( lait écrémé)
16h / 2 pains suédois
20h / 2 assiettes de soupes+ 1 compote

VENDREDI 26/11
7H / 1 bol de lait
12h / 3 feuilles de salades(vinaigrette: moutarde/vinaigre/v.balsamique/1 c à café d'huile de noix/ail/eau)+1 oeuf dur+100grs de purée mousseline
20h / 1 assiette de soupe+ 1 compote
22h / 1 yaourt activa

SAMEDI 27/11 ( j'ai 43 ans !!! :x )
8h / 1 bol de lait écrémé+ jus de fruit frais de 2 oranges et d'1 kiwi
13h / 3 feuilles de salade+ 1 oeuf dur+2 pains suédois+4 c à soupe de purée mouss+ 1 tranche de jambon
20h / 2 assiettes de soupe maison+ 1 compote

DIMANCHE 28/11
8h / 1 thé+ jus de fruit frais de 2 pommes d'1 kiwi et d' 1/2 citron
12h / 1 steack haché+ 1 poignée de haricots verts
16h / 1 jus de 2 pommes d'1 kiwi et d 1/2 citron
20h / 2 assiettes de soupe toute prête+ 1 activa

LUNDI 29/11
6H / 1 thé+ 1 jus d'1 orange d'1 pomme d'1 kiwi et d'1/2 citron
12h / 2 filets de poisson+ 1 tomate et herbes aromatiques en papillote+ 2 compotes
17h / 1 activa+ 1 pain suédois
20h / 130grs de macédoine sauce yaourt+ 1 activa

MARDI 30/11
4h / 1 bol de lait
6h / 1 bol de lait+ 1 pain suédois+1 jus de 2 oranges et d'1 kiwi
12h / 100grs de macédoine+ 2 oeufs durs+1 boite de thon à la tomate+ 2 biscottes
16h / 1 thé+ 1 sachet de petits lu ( j'ai craqué !!! pas bien ! )
20h / 1 activa et 1 compote

MERCREDI 1/12 5h/ la balance - 2.2kg
5h30 / 1 thé+ 1 jus de 2 pommes et d'1 kiwi
11h30 / 1 activa

donnez moi vos avis sur mes repas et des conseils si vous le voulez bien.
la suite plus tard, je part faire une mamo et il y à 60cm de neige .
A toute à l'heure.
Dernière édition par lolototo le Ven Déc 03, 2010 9:07 am, édité 1 fois.
lolototo
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Déc 01, 2010 1:14 pm

Je t'avouerais que j'ai lu en diagonal , les menus ont l'air bien mais je vois que tu manges pas beaucoup de protéine, enfin de viande.

Aussi, tu devrais modifier ta réglette, tu es en cm...

bonne continuation
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 01, 2010 1:58 pm

Je te conseille de t'en tenir à un seul post ; si tu en ouvres plusieurs, plus personne ne va s'y retrouver ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Déc 01, 2010 2:02 pm

J'aime !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lolototo » Mer Déc 01, 2010 2:13 pm

on à dû avoir une transmission de pensée !

13h30 / 2 steak hachés+ 1 activa

pour le post je n'y comprend rien, comment je fais pour aller sur le même ? et la réglette ! je ne sais pas comment je suis arrivée à l'installer...
je suis en cm parce que j'avais mis ma taille ( en hauteur !), tout c'est mélangé.javascript:opener.emoticon(':oops:')
lolototo
Régimeur régulier

Message non lupar lolototo » Mer Déc 01, 2010 2:30 pm

à toi sandrine 38
je vois que nous sommes dans la même région je suis de la tour du pin à côté de bourgoin-jallieu, et presque le même age .
Je te félicite pour ta stabilité, bravo et si tu le veux bien je serai ravi d'avoir tes conseils pour y arriver mais je dois d’abord perdre les 8kg qu'il me reste. quelle a été ta méthode pour perdre les tiens ?

PS à toutes: je réponds grâce à l'encadré "réponse rapide" tout en bas mais de là je ne peux pas essayer de changer ma réglette ! et si je passe par ailleurs j'ai peur de ne plus être sur le même ( comment vous dites ? ) post ! ???
lolototo
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 01, 2010 3:32 pm

Tu as créé un autre post parce que tu as cliqué sur "nouveau". Pour continuer sur le même, il suffit d'aller dedans, et de cliquer sur "répondre" ou comme tu viens de le faire, sur réponse rapide.

Pour changer ta réglette, il faut refaire la même manip que quand tu l'as créée. C'est un peu pénible, mais bon...

Effectivement, nous sommes tout prêt !

Je ne viens plus très souvent sur le forum, mais je serai ravie de te répondre dans la limite de mes connaissances ! ;-)

Et pour perdre mes kilos, j'ai simplement fait un rééquilibrage alimentaire, et je continue comme ça, puisque c'est un changement à vie des habitudes alimentaires.

Voilà !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 01, 2010 3:35 pm

Je viens de rapatrier ton message de présentation tout en haut, et je supprime ton autre post, ce sera plus simple !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lolototo » Mer Déc 01, 2010 5:41 pm

ok merci

je vais suivre tes conseils en espérant être aussi forte que toi, je pense que tu as gagné la bataille . A MOI MAINTENANT !!! il faut que je tienne bon (':D')

A bientôt.
lolototo
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 01, 2010 8:05 pm

Je crois que la bataille n'est pas gagnée sans une auto-surveillance rigoureuse !
Il y a 1 an, on m'a posé un stérilet à la progestérone, et depuis, j'ai globalement 1 kilo qui m'enquiquine et qui est clairement positionné au niveau du ventre.. et je me rends bien compte que si un extra de temps en temps passe inaperçu, si je les multiplie, paf, je le paie cash !
Je crois que quand on a eu un souci de poids, il faut faire attention à vie ensuite....

(et si jamais tu veux changer ton titre, tu peux ! ;-))
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lolototo » Jeu Déc 02, 2010 10:26 am

je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu à passé je pense le plus dur, changer de comportement alimentaire en perdant ce que tu voulais et surtout en te stabilisant depuis 2009, pour ton kilo sur le ventre as tu essayé les abdos ? pour ma part je n'avais jamais eu de soucis autour de la taille et des hanches, mais une bonne culotte de cheval ! hélas étant en pré-ménopause précoce( pas de bol!!! )
les kilos se sont mis partout . je vais attaquer les abdos et on verra si c'est efficace.
pour mon titre je ne sais pas faire, quand on est nulle on est nulle !!!
lolototo
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 02, 2010 1:52 pm

J'ai essayé les abdos, mais le sport et moi, ça fait vraiment et définitivement 2 !!! Mais je vais essayer de m'y remettre ! ;-)

Pour changer ton titre, il faut que tu édites ton premier message, et là, tu pourras changer.
Si tu n'y arrives pas, dis-moi quel nom tu voudrais lui donner, et je te le ferai !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lolototo » Ven Déc 03, 2010 9:22 am

Merci pour ton aide et j'y suis arrivée ! je m'améliore javascript:opener.emoticon(':sirprizlol:')

Moi non plus le sport c'est pas çà en plus je fume comme un pompier donc souffle comme un boeuf !

Voilà mon autre objectif, arrêter cette saleté et ce sera encore plus dur que pour la nourriture ( déjà que je suis pas tendre en ce moment avec mes proches !!! ) . On part une semaine au ski à noël je vais profiter des balades au grand air pour essayer d' arrêter . je partirai avec " nicorette "
lolototo
Régimeur régulier

pas la forme aujourd'hui

Message non lupar lolototo » Ven Déc 03, 2010 9:28 am

je viens de changer ma réglette, on se demande se qu'est le premier chiffre (71) et on voit 61.5 sur le deuxième alors que c'est 67.5, les 7 sont bizarre....non ?
Dernière édition par lolototo le Mer Déc 08, 2010 8:38 am, édité 1 fois.
lolototo
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Déc 03, 2010 10:08 am

Bonne résolution pour arrêter la cigarette.

Tu devrais peut-être changer l'écriture de ta réglette.

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour