Tout, tout, vous saurez tout sur mon régime. (8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Tout, tout, vous saurez tout sur mon régime. (8)

Message non lupar Delicate-attention » Mar Nov 30, 2010 10:23 am

Image

J'ai hésité beaucoup de fois, depuis mon inscription, a commencé un suivi jour après jour sur ce forum. Ayant déjà un blog qui retrace mon régime jour après jour, gramme après gramme, je ne voyais pas trop l'utilité. Et puis finalement, j'ai encore eu une perte de motivation, depuis quelques jours, le régime me passe au dessus. Mais ca ne veut pas dire que je ne veux plus perdre de poids, bien au contraire ; j'ai juste eu une baisse de "régime" (c'est le cas de le dire) mais je compte bien me reprendre dés demain : 1er décembre.

Normalement je fais avec WW, mais là je vais essayé de faire une semaine sans. ( une semaine = du mercredi au mercredi ) Puis j'aviserais selon les résultats. Chaque jour j'éditerais ce post' pour marquer l'évolution de mon poids même si j'essayerais de la rendre visible sur ma réglette en signature. Je créerais un post par jour (si possible) sur lequel sera noté mon poids, mes repas, mon sport, et un petit bilan de la journée (ca fait toujours du bien de parler un peu de soi même si je ne suis pas égocentrique).

Maintenant que vous savez tout et bien je me prépare au top départ !

1 er décembre 2010 : 67.7 kg
Delicate-attention
Régimeur régulier

Message non lupar Delicate-attention » Mer Déc 01, 2010 9:24 am

Image Image Image

Mercredi 1er décembre : Début
Pesée : 67.7

Repas :
Matin : Céréales (Riz soufflés) + Thé (à la menthe)
Encas : Palmier
Midi : Riz + Poisson pané + Yaourt + Thé
Encas : Pomme + Petit gâteau + Thé + Brioche/nutella
Soir : Chèvres chaud

Bla bla bla : Il neige. =D Comment mieux commencer une première journée de régime qu'en étant émerveiller par les flocons de neige qui se posent partout ? J'aime cette ambiance, et même si la neige n'a rien avoir avec le régime, et bien ca me motive parce-que je suis toute contente. =)

Je suis devenue une accro à Gossip Girl, certaines connaissent et trouvent peut-être ça complétement débiles comme série et pourtant ... on retrouve de tout dans l'histoire, l'intrigue ne s'épuise jamais ! J'entame la 3éme saison, héhé ! Ca va être terrible. Et les partiels ? je n'ai pas envie de gâcher un mercredi enneigé avec mes révisions, je m'occupe de ça demain. =D

Je n'ai pas su résisté à l'odeur de la brioche grillée. Heureusement j'en ai mangé que deux et puis je me suis dépensée grâce à just dance. =p J'adore ce jeux. Ce soir je vais faire en sorte de manger très light.

J'ai trop mangé ... je le sens, et je le vois aussi quand je lis ma journée. Ma première journée de régime est ratée, tout simplement ! Je n'ai pas mangé parce-que j'avais faim, j'ai mangé pour manger. Il faut que j'arrête ça.
Dernière édition par Delicate-attention le Ven Déc 03, 2010 9:15 am, édité 6 fois.
Delicate-attention
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Déc 01, 2010 1:17 pm

L'humeur est au beau fixe, c'est chouette.

En lisant ton premier message, apparemment tu veux ouvrir un post pour chaque jour ??? tu devrais rester sur le même comme tout le monde, sinon ça fait beaucoup trop de posts ouverts et ils pourraient être supprimés !

bon courage !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Delicate-attention » Mer Déc 01, 2010 1:34 pm

Ah oui non mais pour un post' c'est une réponse, un topic c'est un sujet. Enfin j'ai été sur de nombreux forums de rpg, etc. Et c'était le langage utilisé. ^^ Je vais faire comme ce que j'ai fait pour la journée d'aujourd'hui. =)
Delicate-attention
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Déc 01, 2010 1:36 pm

Quelque soit le langage lol, continue sur cette page comme aujourd'hui...

bonne aprem
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Delicate-attention » Mer Déc 01, 2010 1:37 pm

Non mais c'est ce que je comptais faire ...
Delicate-attention
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Déc 01, 2010 1:46 pm

Bon eh bien dans ce cas on s'est bien comprise :smile:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Déc 01, 2010 8:40 pm

coucou,
j'ai bien aimer lire le début de ton post :wink: c'est agréable!
j'ai rigolé sur le passage de la brioche, je me fait souvent une tr de brioche grillé le matin, et ça sent tellement bon que j'ai converti mon fils :D ; je passe ma tranche au gril du four pour qu'il n'y ai qu'un côté grillé, ainsi j'ai le croquant et le moelleux tout en un :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Delicate-attention » Mer Déc 01, 2010 9:03 pm

Arf bah moi c'est mon grand frère qui a converti ma petite soeur et ils m'ont tout deux converti. xD Pourtant c'est bizarre, parce-que le nutela je n'en raffole pas et pour la brioche c'est pareil. Mais alors brioche grillée nutela là ... huuuuum. =P Enfin malheureusement il va falloir que j'évite d'en manger au goûter ... =/ Un peu de sérieux quand même. ^^
Delicate-attention
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Mer Déc 01, 2010 9:05 pm

ouille oui nutella brioche = mauvais plan :? moi ça va je suis pas tenté par le nutella :D Je préfere avec du miel!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Delicate-attention » Jeu Déc 02, 2010 9:42 am

Image Image Image

Jeudi 2 décembre : Même poids
Pesée : 67.7

Repas :
Matin : Céréales (Carré) + Thé
Encas : Thé
Midi : Riz + Beignets de crevettes + Thé
Encas : Mini paquet de céréales + 1 tranche de brioche/nutella + Thé
Soir : Reste de riz+beignets de crevettes + 2 Tranches de pain de mie beurrée + Fromage

Bla bla bla : Je sens que je vais encore resté bloquée chez moi toute la journée. Je n'aurais pas été contre un autre jour, mais je vous avouerai que je compte pas mal de conséquences négatives : - Je ne peux pas aller en centre ville pour m'acheter des vêtements et des chaussures dont j'ai réellement besoin ; - je ne peux pas voir ma meilleure pote qui doit me donner deux cours importants pour mes révisions ; - je ne peux pas réviser, le seul endroit qui me permet de le faire correctement c'est la BU (entendre ma belle-mère parler H24 au téléphone ; ma petite soeur chouinait toutes les deux minutes : c'est pas terrible pour se concentrer) ; - je ne pourrais pas me rendre à mon td de 18h à 20h alors que je dois récupérer des résultats et donner un devoir qui sera noté lui aussi ; - demain j'aimerai aller chez ma mère, mais pour ça il faut que je prenne le train, le soucis c'est qu'il faut que je prenne le bus pour aller jusqu'à la gare ... En gros c'est vraiment NUL !

Je suis allée jouer dehors sous la neige avec ma petite soeur et figurez-vous que ca m'a fait du bien, j'ai oublié les tracas que me posaient ce temps et je suis redevenue une enfant. J'ai trouvé une solution pour mon devoir à rendre : je vais le faire via mon pc et j'enverrais par mail à une amie du td qui l'imprimera pour ensuite le donner. Les bus se remettent à circuler, et une demie heure plus tard, plus rien. Là il neige à gros flocons, c'est assez impressionnant. Les traces qu'on a fait avec ma petite soeur sont presque recouvertes.

Allez hop et encore une journée de foirée ! Je n'arrive vraiment pas à me mettre dans le régime. Je vais reprendre WW je crois, parce-que là c'est n'importe quoi. Ca m'énerve, toute la journée je ne pense presque pas à la nourriture et paf au goûter ça ne loupe pas et au soir non plus d'ailleurs : en gros les pires heures pour manger gras.
Dernière édition par Delicate-attention le Ven Déc 03, 2010 9:16 am, édité 5 fois.
Delicate-attention
Régimeur régulier

Message non lupar Delicate-attention » Jeu Déc 02, 2010 9:42 am

vaana -> le miel j'en prends seulement quand j'ai mal à la gorge ^^ Je n'aime pas trop ça, c'est trop ... sucré. =s
Delicate-attention
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Déc 02, 2010 10:24 am

Effectivement la neige t'empeche de faire pas mal de choses...
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Delicate-attention » Jeu Déc 02, 2010 10:45 am

Oui et c'est vraiment chiant ... =s
Delicate-attention
Régimeur régulier

Message non lupar Delicate-attention » Ven Déc 03, 2010 9:15 am

Image Image Image

Vendredi 3 décembre : (-200g)
Pesée : 67.5

Repas :
Matin : Céréales (Riz soufflés) (7) + Lait (2) + Thé (0)
Encas : //
Midi : Oeufs (5) + Pdm (4) + Fromage (4) + Thé (0) + Pomme (0)
Encas : Thé (0) + Petit gâteau (3)
Soir : Gratin de pâtes aux épinards et saumon (4) + Clémentines (0)

Bla bla bla : Je ne pensais pas perdre, même si ce n'est que 200g, c'est largement suffisant et surtout surprenant lorsqu'on voit ce que j'ai mangé hier. Je reprends WW, je me fixerais quelques règles pour vraiment réapprendre à manger en enlevant les mauvaises choses. WW me permet de manger mieux à chaque repas, de faire attention, etc mais ils n'enlèvent pas les choses "interdites" que l'on devrait manger que de façon exceptionnelle. :s Donc me voilà reparti avec WW.

Tous les bus passent sauf le mien ... ça m'énerve ! J'ai vraiment envie de partir chez ma mère ce soir, passer le week-end chez elle me ferait le plus grand bien. J'espère que pour 16h30 ce sera bon ... C'est bien sympa la neige mais bon c'est quand même relativement gênant quand on doit bouger, ou quand on veut bouger. J'ai craqué encore au goûter ... pffiou. J'espère que je ne dépasserais pas mes points.

Vous allez sans doute vous dire que je mets 4 à mon repas du soir et que bizarrement ca fait pile poil mes points, à vrai dire je ne sais pas combien de points ça me fait, je pense que ce que j'ai mangé vaut 4 ou un petit peu plus ou un petit moins, je n'en sais rien. Et tanpis !
Dernière édition par Delicate-attention le Sam Déc 04, 2010 9:44 am, édité 3 fois.
Delicate-attention
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour