par enmazahe » Ven Déc 03, 2010 9:40 am
coucou
alors nina non pas trop compliquée la concentration, en fait je crois même que je bosse mieux à la maisn car je sais que je dois rendre mon boulot pour justifier que je bosse bien et que je glande pas à la maison ...... bon aujourd'hui j'ai les enfants à la maison car pas d'école donc je sens que ça va être un peu plus compliqué !!!!!!
et oui swannah, c un privilège que j'apprécie cette semaine de pouvoir bosser de la maison je dirais même que j'y prend gout et je mesure ma chance de pouvoir le faire avec mon patron qui m'oblige pas à prendre la route par ce temps et qui au contraire préfère que je bosse à la maison (au moins suis pas coincé dans les transports donc je bosse vraiment) !!!!!!!!!
donc aujourd'hui encore une journée maison le feu crépite, les enfants regardent dora et il neige de l'autre coté de la fenêtre..... bref une bonne journée pour rester au chaud encore!!!!!!
allez je vais bosser si je veux que mon bosss continue à me faire confiance pour rester à la maison travailler
bisous