Vendredi 3 décembre : (-200g)
Pesée : 67.5
Repas :
Matin : Céréales (Riz soufflés) (7) + Lait (2) + Thé (0)
Encas : //
Midi : Oeufs (5) + Pdm (4) + Fromage (4) + Thé (0) + Pomme (0)
Encas : Thé (0) + Petit gâteau (3)
Soir : Gratin de pâtes aux épinards et saumon (4) + Clémentines (0)
Bla bla bla : Je ne pensais pas perdre, même si ce n'est que 200g, c'est largement suffisant et surtout surprenant lorsqu'on voit ce que j'ai mangé hier. Je reprends WW, je me fixerais quelques règles pour vraiment réapprendre à manger en enlevant les mauvaises choses. WW me permet de manger mieux à chaque repas, de faire attention, etc mais ils n'enlèvent pas les choses "interdites" que l'on devrait manger que de façon exceptionnelle. :s Donc me voilà reparti avec WW.
Tous les bus passent sauf le mien ... ça m'énerve ! J'ai vraiment envie de partir chez ma mère ce soir, passer le week-end chez elle me ferait le plus grand bien. J'espère que pour 16h30 ce sera bon ... C'est bien sympa la neige mais bon c'est quand même relativement gênant quand on doit bouger, ou quand on veut bouger. J'ai craqué encore au goûter ... pffiou. J'espère que je ne dépasserais pas mes points.
Vous allez sans doute vous dire que je mets 4 à mon repas du soir et que bizarrement ca fait pile poil mes points, à vrai dire je ne sais pas combien de points ça me fait, je pense que ce que j'ai mangé vaut 4 ou un petit peu plus ou un petit moins, je n'en sais rien. Et tanpis !