par Swannah » Lun Nov 29, 2010 9:56 pm
Hello!!
Les carrés frais oui, c'est à volonté, mais elle avait l'air de parler d'autres genres de fromages, type St Moret qui n'existe pas en 0%... y'a le St Moret allégé, et y'en a plein de ce genre, d'autres marques ou marques de distributeurs, et la teneur en gras varie selon l'un ou l'autre, c'est pour ça que je demandais.
Sinon j'ai passé une journée sympa, fait un peu les magasins pour acheter des collants et des gants (mission du jour : comment rester sexy en portant 18 couches de vêtements??? duuur!!)
A partir de demain je repasse en PP pour 5 jours, je pense que ça va booster ma perte puisque je stagne depuis que je suis en PL (depuis 5 jours donc)
Demain soir j'ai une soirée, je n'ai pas l'intention de craquer, d'autant plus que je stagne, je ne vais pas non plus aller aggraver la situation!!
Je ne me suis pas encore mesurée depuis la dernière fois, mais je sens que je me suis affinée (et aussi on me le dit!!)
Donc je ne me fais pas de souci pour cette non variation de poids pour le moment.
We'll see...
Bisous!