oh la la! vous me mettez la pression !!bon ,alors jp aujourd'hui pour pas vous decevoir demain...!sinon, pff ,le mal de gorge et revenu.. !et ce froid, brrr! et encore je suis pas dans la region la plus froide!
vivement demain car demain (hormis le rdv avec gigi!!)c'est operation "sapin de noel" avec les enfants !!
bonne journée ! bises!
coucou les filles!
alors, verdict: ce matin:78 tout rond(j'ai verifié 3 fois!!)!! ce qui fais -1.2 kg depuis mercredi dernier!! hou! la! la! j'en reviens pas!! çà fait bien longtemps que j'avais pas perdu autant en 1 semaine!
alors je continue! a fond dans les JPs!!je voudrais bien atteindre 75 pour noel,et bien maintenant çà me parait possible!!
voilà! inutile de vous dire que je vais passer une bonne journée ! j'espères que vous aurez d'aussi bonnes nouvelles que moi!!bises!!
merci les filles!!
Je suis aller à la pharmacie acheter des vitamines car çà fait 15 jours que je suis enrhumée et fatiguée..pfff! j'ai pris Bion3, on m'en a dit beaucoup de bien, et c'est partit pour une cure d'un mois!!!
bon, les enfants s'impatientent, on va faire le sapin!!
à bientot!!
salut les filles!!pff! chargée cette matinée!!
je continue les jp car ce week-end: anniversaire de ma grande ,donc gateau d'anniversaire samedi et re-gateau dimanche avec mes beaux parents.. ! bon j'essayerais de gerer,je prendrais des petites parts!!en plus ,j'ai une des ces envies de chocolat en ce moment...
bon après-midi à vous! bises!