les kilos bye bye

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lylyanis » Lun Nov 29, 2010 7:30 am

Bonjour ,
je suis passer voir gigi ce matin ,il faut que je fasse une semaine parfaite ,j'ai l'impression qu'il faut que je passe un cap les 85kgs sont bien installé et n'ont pas envie de se séparer de moi comme ça ,il va falloir que je soit bien sage si je veu du résultat,ce matin 84,8Kg.

Ce matin 40gr de flocon d'avoine,c'est bourratif mais c'est aussi très spécial à manger lol,j'avais envie de gouter.

bonne matinée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Nov 29, 2010 9:02 am

re coucou pour vous dire qu'aujourd'hui ,a pour une fois je vais avoir une journée chargée ,et je ne pourrais qu'en coup de vent.
j'ai ma belle -soeur qui vient ce matin ,et je doit encore faire mon petit ménage quotidien et le bain du petit ,et aussi z'hom fini rentre a 14H et après c'est direction les courses.

Sinon je vise la jp aujourd'hui,ce midi j'ai prévu cuisse de poulet a la vapeur ,avec des légume vapeur (sachet façon maraichère).+fromage blanc en dessert
et ce soir poisson et petit légume le tout à la vapeur +fromage blanc (a voit selon apétit)

bonne journée ,il est temps que je m'active un peu.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Nov 29, 2010 9:26 am

Coucou,

effectivement tu deviens bien bavarde lol.

Bon essaie de réduire petit à petit la fréquentation avec dame gigi et après tu verras une semaine sans elle passera toute seule !

Apparemment on ne se verra pas trop aujourd'hui. Je vais faire la séance de sport en solo alors. J'espère que tu l'auras faite aussi !

Le ménage, toujours du ménage... Bon courage

A très vite !

bisous bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Nov 29, 2010 1:45 pm

kikou angel ,non j'ai pas fait de sport ,ce matin juste les abdos ,parceque je me disais si ma belle soeur arrive ,et en faite j'attend toujours après lol,j'ai essayer d'appeler c'est le répondeur de suite ,et pas de réponse au sms,tent pis elle a du zappé .

Du coup que je patientais et que cela m'énervé j'ai pris mon seau d'eau +vinaigre blanc,mon balai brosse et j'ai astiqué le salon les joints de carrellage ,j'ai déja fait 1/3 j'ai presque fini,sa vaut une petite demi heure de sport lol.

bonne après midi à toutes.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Nov 29, 2010 2:12 pm

Ben dit donc pas sympa la belle soeur lol. Mais tu as pas perdu ton temps avec ce ménage lol, ça vaut notre petite séance de vélo.

On verra si tu le feras demain hihi !

sinon, t'as la forme , motivée ?

bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Nov 29, 2010 2:58 pm

coucou,

je suis d'accord pour admettre le ménage dans la catégorie exercices :lol: :wink:

bonne semaine
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Nov 29, 2010 4:51 pm

Moi aussi je valide le ménage dans la catégorie exercice lol;

angel: oui sa va je suis motivé ,j'ai repris un régime qui me convient ,ce qui est bien avec les légumes c'est que ça cale bien pas envie de grignoter.pour ma belle soeur oui pas simpa et j'ai toujours pas de nouvel enfin pas grave ,(je suis la bonne poire).

sinon je reviens des courses pfff ,ce n'est pas vraiment mon activité préféré mais quand il faut .
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Nov 29, 2010 4:53 pm

Oui quand il faut, il faut. Ah les courses m'en parle pas, j'y go dans 10min lol. Heureusement, il ne devrait pas en avoir pour longtemps !

C'est essentiel aussi pour lé régime de faire les bonnes courses, mais dur aussi de ne pas craquer !

bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

besoin d'aide

Message non lupar lolototo » Lun Nov 29, 2010 6:03 pm

lylyanis a écrit:Oui je suis motivée j'espère garder ma motivation ,en meme temps ,c'est un peu dure de peser 91kg pour 1m75 ,tout le monde me dit mais tu les porte bien ,tu es grande ou encore oui mais tu as eu deux enfants ,tu peu faire une croix sur ton poids de jeunesse ,la je voit pas le rapport ,enfin j'ai toujours de bonne excuse aux yeux de mes amis.

Jusqu'a présent cela je ne vais pas dire que cela me convenait mais je n'y prétais pas trop attention ,mais j'ai de plus en plus de mal a m'habiller j'en suis a un grand 46 ou petit 48 donc la c'est le choc ,et je pense que le coup de grace fût de me voir sur les photos de vacances moi en maillot la effectivement sa fait mal aux yeux ,ce que je voyais dans le mirroir sa aller un peu de rondeur mais rien de trop non plus mais la les photos ne mentent pas .

du coup j'espère tenir la route et ne pas craquer au bout de 15 jours comme souvent.

voila vous en savez un peu plus sur moi.

Sinon ma petite après midi ,chez ma copine ,tout c'est bien passer ,il y avait plein de petite douceur sucrée,mais je n'ai pas craquer ,j'ai juste manger une madelaine faite maison par ma copine et sinon on a bu plein de petit café noir ,forcément quand on discute lol.

Je suis contente de moi tout de même.

et se soir steak cuit a la vapeur et une tomate nature ,et toujours de l'eau. :wink:

*

première fois sur un forum ! celui ci m’intéresse et me semble sympathique .
je n'arrive pas à installer la réglette et à personnaliser mon blog.
Je ne sais même pas si j'ai réussi à envoyer ceci !!!!
MERCI DE M'AIDER
lolototo
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Nov 29, 2010 6:36 pm

Pour l'aide regarde dans la rubrique correspondante tu trouveras certainement quelqu'un qui a déjà posé la même question !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Nov 29, 2010 7:26 pm

angel:pour les courses avec chéri on avait fait une liste ,comme sa on dévi pas sur plein de cochonerie ,et sa évite aussi de voir le total trop élevé,parceque c'est petite cochonerie sa coute cher au porte-monnaie et aussi en calorie donc on limite.c'est pas plus mal.
On fait aussi une liste parceque sinon on gaspiller énormément, sa me fesait mal au coeur .

bonne soiréea toutes à demain
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Nov 29, 2010 10:38 pm

ou là là z'etes bavarde par ici j'avoue j'ai lu en diagonale

bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Nov 30, 2010 7:32 am

bonjour à toutes

ce matin réveil sous la neige pfff j'aime pas ça.
Ce matin au menu café +2 galette de riz soufflé

bonne matinée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Nov 30, 2010 9:26 am

moi non plus aime pas la neige mais bon elle est pas encore arrivée chez moi !!!!!!
bonne journée biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Nov 30, 2010 11:42 am

Tu as bien raison, moi aussi je fais une liste mais parfois tu tombes sur de ces trucs que tu aurais envie de manger tout de suite ! 'embarassed:

Toujours du grand froid aujourd'hui, une fine couche de neige supplémentaire.

bisous et à tout à l'heure :wink:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour