par $-Angel-$ » Mar Nov 30, 2010 11:51 am
Coucou les illes,
alors pour la journée d'hier, ça a été : levé à 9h, tv, ménage, repas ; ensuite, je m'accorde un moment de digestion en jouant un peu à la console, puis une battée de linge, vaisselle, ménage, pharmacie, boite intérim, courses, rangement courses, repas, tv ! En gros c'était ça lol. j'ai pas trop vu le temps passé à part hier soir.
Aujourd'hui, les reds sont bien arrivées ! J'ai mal au bide, je me sens gonflée. L'avantage c'est que je ne vais plus avoir cette envie de toujours manger comme ces derniers jours ! Donc pas de pesée pour moi demain, je laisse dame gigi se reposer cette semaine !
Par contre, moi j'ai bien transpiré ce matin, avec mon vélo et mes abdos ! N'est ce pas lylyanis !? lol
Cette aprem ça devrait être tranquillou (toute façon quand j'ai mes reds, je me sens raplapla) et ce soir j'ai un inventaire, pas dans ma ville cette fois-ci. il va falloir que je prenne la route pas très loin mais bon avec ce temps... Il faudra aussi que je dégage la neige de la voiture, machin, machin lol. Je vais mettre 3x fois plus de temps à y aller que d'habitude !
Désolée pour ce roman lol.
Bonne journée les filles ,
bisous