Signorina_sara a écrit:Maella... Ton parcours est vraiment touchant ! Et je suis d'accord avec toi... Maigrir oui, mais pas au dépend de sa vie... de sa santé...
Bilbon... Je crois que tu as choisi une très mauvaise façon pour perdre le poids que tu as en trop... Déjà psychologiquement tu te fais souffrir tous les jours...Et niveau santé, ça peut aller très vite, même 15jours pour les carences!!!! Tu joues vraiment avec ta santé, ta vie...Et je crois que le jeu n'en vaut pas la chandelle! Pourquoi ne pas faire un rééquilibre alimentaire? Manger de tout normalement... Tu dois aller consulter de suite... Mon amie s'est donnée la mort... Suite aux douleurs qu'elle avait tous les jours à cause de son By-pass... C'est pas ton cas, mais elle a tout perdu pour essayer de maigrir...Et juste avant de se donner la mort elle disait souvent que si elle avait su elle aurait préféré rester dans l'obésité! Toi, c'est pas ce que tu veux, mais il est possible de maigrir sans mettre ta santé en jeu...
sandrine38 a écrit:Bon, alors disons que quand tu serais repassé en-dessous des 3 chiffres tu pourrais te remettre à manger un peu plus normalement ?
Pétillante22 a écrit:Tu t'en douteras... Je suis d'accord ac l'intervention de toutes les filles et je trouve que ton régime est vraiment un régime de "foudingue" !
Mais g surtout une petite précision à apporter... T'as perdu plus de 4 kgs... Et tu veux pas revenir à une alimentation équilibrée pask d'après toi t "encore un gros tas"...
Mais crois moi, et d'ailleurs, crois nous... Bcp d'entre ns ont déjà fait l'expérience de 1ers régimes... Et même en ayant perdu du poids, on trouve tjs ds notre tête qu'on est pas parfait... Pask entre maigrir (càd perdre du poids et le voir concrètement sur une balance) et accepter son corps tel qu'il est (gros ou mince une fois le régime fait), il y a un énorme fossé !
On a tous trop tendance à focaliser sur notre perte de poids et à penser qu'une fois que les kilos seront envolés, tout ira bcp mieux... Mais honnetement, c pas pask ta balance t'annoncera un poids à 2 chiffres que tu aimeras pour autant ton corps !
Le travail à faire est bcp plus profond que de simplement perdre du poids, crois moi !
Bon, et sinon, à part ça ! Je t'encourage qd même ! Au moins, t plein de motivation ! lol
Mais prends qd même soin de toi !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités