350/500 Kcal/Jour 113,2 Kg........here we go !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar bilbon_sake » Dim Nov 28, 2010 12:44 pm

LOL oui que je suis content, mais ça devient vraiment dure.
bon aller je vais fair ma séance photo :wink:
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar bilbon_sake » Dim Nov 28, 2010 1:52 pm

Bon et bien j'ai fait mes photos, de dos la perte est plus flagrante, j'avais un bourlet de graisse qui faisait un plis au dessus des poignés d'amour dans le dos, il a quasiment disparut a 95%, je pense que la semaine prochaine il aura completement disparut, j'avais déja remarqué devant le miroir qu'il n'était plus la ce plis mais c'est confirmé avec les photos.
bon et bien voila déja 1 semaine et au risque de me repeté je vais just dire que c'est dure et que je ne sait plus trop quoi manger, je pense que je vais passer au choux de bruxelles avec des oeufs (1 oeuf dure par repas).
voila j'espere que je ne vais pas lacher
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar bilbon_sake » Dim Nov 28, 2010 3:15 pm

Signorina_sara a écrit:Maella... Ton parcours est vraiment touchant ! Et je suis d'accord avec toi... Maigrir oui, mais pas au dépend de sa vie... de sa santé...

Bilbon... Je crois que tu as choisi une très mauvaise façon pour perdre le poids que tu as en trop... Déjà psychologiquement tu te fais souffrir tous les jours...Et niveau santé, ça peut aller très vite, même 15jours pour les carences!!!! Tu joues vraiment avec ta santé, ta vie...Et je crois que le jeu n'en vaut pas la chandelle! Pourquoi ne pas faire un rééquilibre alimentaire? Manger de tout normalement... Tu dois aller consulter de suite... Mon amie s'est donnée la mort... Suite aux douleurs qu'elle avait tous les jours à cause de son By-pass... C'est pas ton cas, mais elle a tout perdu pour essayer de maigrir...Et juste avant de se donner la mort elle disait souvent que si elle avait su elle aurait préféré rester dans l'obésité! Toi, c'est pas ce que tu veux, mais il est possible de maigrir sans mettre ta santé en jeu...

Bonjour Signorina_sara,
Désolé dans ma précipitation je n'avais pas vue ton post, je suis désolé pour ton amie, je ne savait pas ce que c'était qu'un by-pass alors je suis aller voir sur le net. effectivement j'ai l'impression que cette opération est irréversible et que en plus elle devrait franchement etre interdite,comment peut t'ont fair un truc pareille ? je trouve que c'est de la barbarie, et je pense que ta copine faisant allusion a son by-pass en disant qu'elle aurait préféré l'obésité (et moi aussi), jamais je ne subirais cette opération qui je pense devrait etre interdite.
cela dit je suis désolé pour ta copine, je pense que ta copine est plus un exemple pour ceux qui songe a installer un by-pass. j'ai lu que les gens qui avait un by pass ne pouvait pas manger plus que l'équivalent de trois cuillere a soupe, et que en plus certains aliments avait du mal a passer et que le sucré provoquait des brulure d'estomac, enfin bref.....rien de bon, et je trouve que si on est gourmand, subir un by-pass est comme joué a la roulette russe...
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar zeromantik » Dim Nov 28, 2010 5:25 pm

Bravo même si... ;)
Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Bisou et bonne soirée.
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Dim Nov 28, 2010 6:35 pm

la perte est super ! tu dois etre content !

fais attention a toi
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 28, 2010 7:44 pm

Et bien, quelle perte incroyable !!!! Allez, je reviens à la charge un petit coup (on ne me changera pas ! ;-) ) ; et si après avoir perdu quelques kilos très rapidement avec ton régime de foudingue, et commencé à te sentir mieux, tu repassais à une alimentation équilibrée ?
Ca te permettrait de perdre de manière plus raisonnée, plus sécure, et on te ficherait la paix comme ça ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Dim Nov 28, 2010 9:15 pm

Bonjour mesdames, mesdemoiselles,

Oui forcement je suis très content je ne m'en cache pas meme si il reste encore beaucoup a perdre (20 Kg) je suis vraiment content :o
Bon c'est sure je pourrais m'arreter pour reprendre une alimentation normale puisque il est vrai je me sent mieu, mais bon je suis toujours un gros tas, un gros tas qui se sent mieu.
bien entendu je suis tenaillé par la faim et aujourd'hui c'était particulierement difficile je suis aller chez ma copine et ils avaient organisé un repas avec gateau et tout, je suis arriver apres mais rien que de voir les restes ça a été tres dure....
oui tout les jours la faim et la difficulté montent d'un crant...
parfois c'est tellement dure que j'en vient a douter mais je me ressaisi a chaques fois, heureusement.

Quant a toi Sandrine38 y'a pas de soucis tu peux y aller :wink:
je pense juste que 1 semaine c'est trop peux, je pense que je peux mieu fair

Voila a bientot
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 28, 2010 9:35 pm

Bon, alors disons que quand tu serais repassé en-dessous des 3 chiffres tu pourrais te remettre à manger un peu plus normalement ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Nov 29, 2010 12:01 pm

Tu t'en douteras... Je suis d'accord ac l'intervention de toutes les filles et je trouve que ton régime est vraiment un régime de "foudingue" ! :D

Mais g surtout une petite précision à apporter... T'as perdu plus de 4 kgs... Et tu veux pas revenir à une alimentation équilibrée pask d'après toi t "encore un gros tas"...

Mais crois moi, et d'ailleurs, crois nous... Bcp d'entre ns ont déjà fait l'expérience de 1ers régimes... Et même en ayant perdu du poids, on trouve tjs ds notre tête qu'on est pas parfait... Pask entre maigrir (càd perdre du poids et le voir concrètement sur une balance) et accepter son corps tel qu'il est (gros ou mince une fois le régime fait), il y a un énorme fossé !

On a tous trop tendance à focaliser sur notre perte de poids et à penser qu'une fois que les kilos seront envolés, tout ira bcp mieux... Mais honnetement, c pas pask ta balance t'annoncera un poids à 2 chiffres que tu aimeras pour autant ton corps !

Le travail à faire est bcp plus profond que de simplement perdre du poids, crois moi !

Bon, et sinon, à part ça ! Je t'encourage qd même ! Au moins, t plein de motivation ! lol
Mais prends qd même soin de toi !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Lun Nov 29, 2010 1:15 pm

sandrine38 a écrit:Bon, alors disons que quand tu serais repassé en-dessous des 3 chiffres tu pourrais te remettre à manger un peu plus normalement ?

Bonjour Sandrine38,
Je verrais ça quant je serait descendu en dessout des 100 Kg, hier le pere de ma copine m'a dit que je craquerait et ça m'a encore plus motivé mais pour descendre en dessous des 100 Kg il me faudra encore au moin 2-3 semaines, donc dans l'immédiat je vais essayer de tenire le coup jusque la, apres il sera toujours possible de reconsiderer la chose :wink:
A bientot Sandrine38 (t'est pas zeromantik hein ? :lol: :lol: )

Pétillante22 a écrit:Tu t'en douteras... Je suis d'accord ac l'intervention de toutes les filles et je trouve que ton régime est vraiment un régime de "foudingue" ! :D

Mais g surtout une petite précision à apporter... T'as perdu plus de 4 kgs... Et tu veux pas revenir à une alimentation équilibrée pask d'après toi t "encore un gros tas"...

Mais crois moi, et d'ailleurs, crois nous... Bcp d'entre ns ont déjà fait l'expérience de 1ers régimes... Et même en ayant perdu du poids, on trouve tjs ds notre tête qu'on est pas parfait... Pask entre maigrir (càd perdre du poids et le voir concrètement sur une balance) et accepter son corps tel qu'il est (gros ou mince une fois le régime fait), il y a un énorme fossé !

On a tous trop tendance à focaliser sur notre perte de poids et à penser qu'une fois que les kilos seront envolés, tout ira bcp mieux... Mais honnetement, c pas pask ta balance t'annoncera un poids à 2 chiffres que tu aimeras pour autant ton corps !

Le travail à faire est bcp plus profond que de simplement perdre du poids, crois moi !

Bon, et sinon, à part ça ! Je t'encourage qd même ! Au moins, t plein de motivation ! lol
Mais prends qd même soin de toi !

Bonjour Pétillante22,
Je pense que si je descend en dessous des 100 Kg je serait déja bien satisfait car ça va fair 6 ans que je n'ai pas pesée moin de 100 Kg, donc je pense que je serait vraiment satisfait de pesée moin de 100 Kg. just le plaisir de se sentir mieu dans son corps de trouver des vetements a ça taille et tout ce qui va avec ce sera déja le paradis ! je n'attend pas tout et n'importe quoi de mon régime, juste une perte de poids sinificative ce sera déja pas mal, sinon merci pour tes encouragements.
a bientot Pétillante22
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar lylyanis » Lun Nov 29, 2010 2:00 pm

bonjour je t'encourage ,
je ne vais pas critiquer ton régime ,j'ai déja testé tellement de chose aussi que chacun fait comme il veut.
mais soit prudent avec ta santé.

plein d'encouargement et bravo pour cette perte de poid.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Mar Nov 30, 2010 2:16 pm

Je vois toujours autant de motivation ici... C'est bien, et pas ^^
Je suis 100% d'accord avec Sandrine, et toujours à te répéter que tu mets ta santé en jeu alors qu'il y a d'autres moyens pour maigrir efficacement.
Bon courage et surtout, pense à une consultation médicale sans trop attendre ;)
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Nov 30, 2010 4:04 pm

je suis joueuse j'ai mangé comme toi (ou quasiment) lentille et des de poulet, j'ai pas pese exactement mais a vu de nez.

et ba la j'ai faimmmm !!!! lol vivement ce soir que je mange.

je sais vraiment pas comment tu fais.

j'espere que tu va reussir a perdre un peu et a avoir le declic pour remanger équilibré.
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Mar Nov 30, 2010 4:28 pm

Bonjour a toutes,

Bha moi ça suit son cour...
Mais bon j'en ai franchement marre, hier j'aurais été pret a manger n'importe quoi, heureusement que ma copine m'en a empeché, sinon je serait aller chez KFC et meme au kebab je crois et ppeut-etre meme MacDo.........je suis déséspérer !
je ne peux plus avalé le slentilles ni le roti de poulet, ni les haricots, ni les choux de bruxelles....
je ne sais plus quoi fair.
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar lydiep » Mar Nov 30, 2010 7:13 pm

fais une pause equilibrée mais hypo calorique. Ca te fera du bien et plaisir a manger sans pour autant regrossir.
Il vaut peut être mieux craquer avec une bonne salade de crudité , qu'avec un mega hamburger.
Bon courage
lydiep
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour