37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Nov 27, 2010 6:50 pm

J'ai trop envie de moules !!!!! lol
quelle recette de gâteau tu vas faire avec sa ?

bisou, régale toi bien !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Sam Nov 27, 2010 7:05 pm

Je vais tester une recette de moelleux au potimarron. Je testerai probablement demain!!
Les moules, tu peux y aller, fais toi plaisir!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Nov 27, 2010 7:09 pm

Oui je sais, mais nous on les aime fraiche. on va les cueillir nous mêmes (enfin surtout les hommes lol) et pour y aller à cette période c'est pas top lol. Ils vont geler sur place !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Sam Nov 27, 2010 8:51 pm

Les mouuuuuuuuuules !! Miammmmmmmmmmm :D Celles au vin blanc, j'adore !!! :wink: En plus avec dukan, tu peux y aller c'est des protéines!!! :D

Est-ce que tu as vu dernièrement le rapport qu'ils ont fais sur le régime dukan?

J'ai vu ceci au journal... J'ai moi même fais le régime et j'ai quand même flipper...

http://videos.tf1.fr/infos/2010/regimes ... 63041.html
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Sam Nov 27, 2010 9:33 pm

Oui, j'en ai beaucoup entendu parler, mais c'est de la connerie pour moi! Ils ne se basent sur aucune étude scientifique pour dire ça... Et d'ailleurs, le Dr Dukan leur a très bien répondu! J'ai pas entendu leur réponse après ça...

Ils disent qu'il y a 10 millions de personnes qui le suivent et à ce jour, personne n'est à l'hosto après avoir fait Dukan correctement, si oui, j'attends des noms... En plus je sais de source sûre que beaucoup de médecins font ce régime! Alors même pas peur!

En fait, ils fustigent tous les régimes quels qu'ils soient. Ils disent que ce n'est pas équilibré... Eh bien oui, qu'ils sont bêtes!! Un régime hypo-quelquechose ou hyper-quelque chose ne peut pas, par essence, être équilibré puisque tu te prives de quelque chose ou tu rajoutes quelque chose pour perdre du poids, c'est dans le titre! Z'ont pas inventé l'eau chaude ceux là!

Selon eux, la solution, c'est d'aller voir un psy et régler ses problèmes persos, car bien sûr, l'obésité ne peut être dûe qu'à des problèmes psychologiques profonds... Si le psy savait faire maigrir, ça se saurait!!!
A mon avis c'est juste pour faire du buzz, qui les connaissait avant? Y sont jaloux de la notoriété de Dudu ou kwa?
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Sam Nov 27, 2010 10:46 pm

Perso, j'ai fais le régime Dukan... Et c'est vrai que j'ai eu tendance à reprendre "plus facilement" le poids perdu après le régime... Malheureusement, je n'ai pas appris à manger "correctement-sainement" et du coup... Je suis retombée dans mon mal... ! (Bon, j'étais enceinte mais ça excuse pas tout...lol)

Je me suis privée pendant + de 2 ans et après j'ai été "lâchée" dans la nature et j'ai bien entendu sauté sur tout ce que j'avais plus pu manger depuis 2ans passé !!!

J'ai aussi pris la très mauvaise habitude de me peser tous les jours... Et j'ai toujours "peur" de manger des féculents... Encore aujourd'hui alors que je vais chez une diet... Des fois je me dis, elle m'a mis trop de féculent...Et je flippe!!!

Sur le moment, moi aussi je voulais rien entendre et j'étais tellement heureuse de perdre (s'étai jusque la le seul qui m’avais fais perdre du poids!) mais après coup je me dis qu'il faut quand même faire gaffe avec ce genre de régime...
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Nov 28, 2010 1:20 am

C'est dommage que ça se soie passé comme ça pour toi. Peut être que tu n'avais pas mené une réflexion suffisante sur tes motivations/intentions/possibilités...

Mais c'est loin d'être évident. Pour moi Dukan c'est un programme, que je devrai suivre de telle date à telle date. Je l'ai accepté et je trouve ça sain. Tout a une explication, une raison. Le régime ne modifie pas profondément mon rapport à la nourriture (dans le sens ne me met pas de blocages) et je ne le prends pas non plus comme un modèle d'équilibre.

Le programme me semble tellement clair, les phases, l'ordre bien précis, l'introduction petit à petit des éléments... Je sais pourquoi maintenant je n'ai pas le droit aux féculents ni à d'autres choses, je sais que ça va revenir, je n'ai pas peur d'avoir à en remanger quand la phase 3 arrivera...
Et sans stabilisation c'est normal que tu aies tout repris, je l'ai fait une fois, arrêté à l'arrache pareil et tout repris et même plus, mais je ne m'en prends qu'à moi même pour ça, car j'étais prévenue... C'est même le point sur lequel Dukan insiste le plus, plus que le régime en lui même!

Même en ayant toutes les armes pour faire bien, on sera toujours plus tentées par le fait de faire n'importe quoi... C'est la vie!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Nov 28, 2010 10:37 am

Débat sur le régime Dukan à ce que je vois...
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Nov 28, 2010 1:35 pm

Hello!! Petit WE cuisine, avant de commencer mes devoirs tranquillou...

Hier j'ai fait un flan pâtissier : A tomber par terre!!! Aussi bon que ceux des boulangeries, une superbe texture...
Et là je suis en plein test de cheesecake! Je pourrai vous dire dans 1h si c'est aussi bon!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Nov 28, 2010 1:37 pm

coucou,
je suis preneuse ta recette de flan et de cheescake (si tu le trouve bon :lol: )!!!
passe un bon dimanche et bon courage pour tes devoirs :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Nov 28, 2010 2:02 pm

Le flan est génial, c'est une recette Dukan trouvée sur Internet

Image

500 ml de lait écrémé
2 Oeufs
6 sticks d'édulcorant vanillé
Une demi gousse de vanille (ou extrait de Vanille)
3 C.soupe de Maïzena

Chauffer le lait écrémé avec la vanille.
Battre les œufs avec le sucre puis la maïzena.
Verser le lait chaud tout en remuant.
Reverser dans la casserole et chauffer à feu doux en remuant jusqu'à ce que la crème épaississe.
Faire cuire 45 min au four préchauffé à 180°. Puis placer au frigo la nuit..

Pour moi, 6 sticks de canderel vanille ce n'est pas assez, il faut mettre plus!!

J'ai quand même pris une photo du cheesecake en train de cuire lol, il était trop beau!!

Image

J'ai oublié de dire, le flan je peux le manger en 3 jours à cause de la maizena, mais le cheesecake, je peux le manger en entier si je veux!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Nov 28, 2010 2:09 pm

C'est ces derniers phrases les + intéressantes lol.

hhuummm...

bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Dim Nov 28, 2010 5:38 pm

Bisou et bonne soirée :)
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Nov 28, 2010 7:26 pm

Merci pour la recette :wink:

Alors j'ai calculé les pts pour le flan en WW

en pro point: 13

500 ml de lait écrémé =5pts
2 Oeufs = 4pts
6 sticks d'édulcorant vanillé = 0
Une demi gousse de vanille (ou extrait de Vanille) =0
3 C.soupe de Maïzena = 4pts

en flexi point: 9,5

500 ml de lait écrémé = 2,5pts
2 Oeufs = 4pts
6 sticks d'édulcorant vanillé = 0
Une demi gousse de vanille (ou extrait de Vanille) =0
3 C.soupe de Maïzena = 3pts

Le calcul est fait pour l'entièreté, après il faut diviser selon les portions!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Dim Nov 28, 2010 7:48 pm

hummm! je note de suite la recette de flan,il a l'air très bon!!merci ! bonne soirée! bises!
ninarose
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour