par Swannah » Sam Nov 27, 2010 9:33 pm
Oui, j'en ai beaucoup entendu parler, mais c'est de la connerie pour moi! Ils ne se basent sur aucune étude scientifique pour dire ça... Et d'ailleurs, le Dr Dukan leur a très bien répondu! J'ai pas entendu leur réponse après ça...
Ils disent qu'il y a 10 millions de personnes qui le suivent et à ce jour, personne n'est à l'hosto après avoir fait Dukan correctement, si oui, j'attends des noms... En plus je sais de source sûre que beaucoup de médecins font ce régime! Alors même pas peur!
En fait, ils fustigent tous les régimes quels qu'ils soient. Ils disent que ce n'est pas équilibré... Eh bien oui, qu'ils sont bêtes!! Un régime hypo-quelquechose ou hyper-quelque chose ne peut pas, par essence, être équilibré puisque tu te prives de quelque chose ou tu rajoutes quelque chose pour perdre du poids, c'est dans le titre! Z'ont pas inventé l'eau chaude ceux là!
Selon eux, la solution, c'est d'aller voir un psy et régler ses problèmes persos, car bien sûr, l'obésité ne peut être dûe qu'à des problèmes psychologiques profonds... Si le psy savait faire maigrir, ça se saurait!!!
A mon avis c'est juste pour faire du buzz, qui les connaissait avant? Y sont jaloux de la notoriété de Dudu ou kwa?