les kilos bye bye

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lylyanis » Ven Nov 26, 2010 1:58 pm

Merci vaana j'espère bien ,parceque dukan niveau nourriture c'est facile ,mais je ne pensais pas que zéro sucre serait dur ,du coup je me dis qu'il faut que j'achète de l'aspartam parce que finir mon repas s'en dessert (du moins s'en ma petite touche de sucrée)et bien c'est dur.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Nov 26, 2010 2:28 pm

je connais pas l'aspartame...
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Ven Nov 26, 2010 2:35 pm

c'est comme l'édulcorant ,moi j'appel sa du faut sucre ,le gout du sucre mais soit les calories
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Nov 26, 2010 7:55 pm

Et au niveau tarif ?
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Dim Nov 28, 2010 9:52 am

Bonjour à toutes :

angel ,l'édulcorant niveau prix c'est pas trop cher ,je dirais 1 euro et des poussières.

pour tout vous dire côté régime ce week end c'est du grand n'importe quoi ,j'ai essayer dukan cette semaine ,je sais pas si j'ai mal fait mais toujours et t'il que je n'ai pas perdu 1gr ,enfin je vais réssayer cette semaine ,il faut que sa bouge sinon mon objectif pour noël va tomber a l'eau .
Repas de ce week end (gros petit déjeuner pain confiture beurre,au midi rien forcément j'ai pas faim,et au soir escalope à la creme riz ),la ce matin gros petit déjeuner (pain beurre nutella pfff).

bonne journée a vous
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Nov 28, 2010 10:14 am

coucou,
le probleme avec dukan, a ce que j'ai pu lire chez les autre c'est que pour que ça marche bien il faut suivre à la lettre! ça a l'air strict!
Sinon, pain nutella, c'est pas grave c'est dimanche :wink:
bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Dim Nov 28, 2010 10:20 am

oui je crois que c'est sa le problème ,c'est comme ça est pas autrement et bien justement je craque pourtant la volonté et la ,mais op je craque en plus ,je n'avais a chaque fois pas spécialement faim mais j'avais mal a la tête alors op je grignotte un petit truk ,je pense que lundi je vais repasser sur plus simple,je pense que dukan est très bien mais il faut de la rigueur que je n'ai pas.

merci vaana
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Nov 28, 2010 10:21 am

tracasse, je n'ai pas de rigueur non plus, c'est pour ça que je fait WW, car aucun aliment n'est interdit :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Dim Nov 28, 2010 10:25 am

Oui ww je l'ai déja fait est j'avais jamais faim ,c'était même dur parfois de mangé tout les points ,mais c'est long ,je voulais un régime qui me fasse perdre un peu plus vite ,meme si qui va doucement va loin .
je vais peu être en revenir a une méthode plus douce parceque la ,à force de vouloir faire trop strict ,je ne maigris pas d'un gramme et ce depuis au moins deux mois ,il faut que j'arrête de me prendre pour un cobaye et de faire des éssaie lol.

je vais en revenir a mon petit régime du départ un scardale amélioré a ma façon lol.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Nov 28, 2010 10:27 am

Coucou toi !

Alors tu as contrôlé sur dame gigi s'il y avait eu du changement. Bizarre quand même de ne pas voir un gr de différence !
qu'envisages-tu à partir de lundi alors ? Quel type de régime ? Essaie de contrôler aujourd'hui. On va dire que lundi tu recommences à zéro, mais pas trop d'excès quand même aujourd'hui hein ^^

allez, u vas y arriver !

gros bisous et bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Nov 28, 2010 10:28 am

aaaah oui scardele j'ai déjà fait!!! mais idem il faut de la volonté^^ mais si c'est a ta sauce :wink:
par contre si ça peu t'aidé, j'ai le livre avec plein de recette pour varier les menu et y en a des pas mal!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Dim Nov 28, 2010 10:32 am

j'ai le livre aussi un vieu livre a ma mère ,lol .

Angèle :je vais reprendre mon régime du départ scardale amélioré a ma façon puisqu'il y a des aliments je ne mange pas ,et je vais repasser sur une cuisson vapeur et manger des légumes ça a l'éfficacité de calé ,parceque la sincèrement j'ai crevé faim cette semaine lol,et le sucré ma vraiment manqué lol.

Faut que j'arrête de vouloir trouver un régime qui me fasse perdre 3 kilos en 1 semaine lol ,ah lala je rêve encore.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Nov 28, 2010 10:37 am

lol moi aussi c'etait à mla mère je lui ai chippé et je lui ai jamais rendu :lol:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Dim Nov 28, 2010 10:38 am

Angèle oui jai pas résister a l'appel de dame gigi ,mais c'est pas que se matin ,hier aussi lol ,et rien ,je reprends même du poids c'est bizzare ,je pense que c'est trop restrictif et du coup ,de me dire non je peu pas je fais régime la sa me bloque .

Même si dukan est très éfficace ,et bien ce n'est pas pour moi ,cette était ,j'avais essayer 15 jours de soupe au choux ,dégeu mais je voulais perdre 5 kilo avant le départ en vacances ,et bien rien j'ai pas perdu un gramme j'en ai reprit 2 de kilo ,et pourtant s'en un écart ,la je tenais ,mais au bout de 10 jours ou je vois que je crève de faim et que je fais deux kilos de plus non faut pas abuser lol.
Je sais pas mon corps doit tout stocker lol.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Dim Nov 28, 2010 10:39 am

pareil vaana je lui est empreinté ,et finalement c'est devenu le mien lol .
lylyanis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour