37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ninarose » Mer Nov 24, 2010 3:03 pm

super !bravo swannah! !! contente pour toi!!
17 kilos?? pff! ridicule :lol: !! tu vas les degommés aussi vite que les 20 premiers!!! :lol: !
encore bravo!! bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Nov 24, 2010 3:03 pm

super !bravo swannah! !! contente pour toi!!
17 kilos?? pff! ridicule :lol: !! tu vas les degommés aussi vite que les 20 premiers!!! :lol: !
encore bravo!! bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Nov 24, 2010 4:36 pm

c'est clair comme tu dois etre heureuse !!!
la perceverance paie !!!!!
FELICITATION
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Nov 24, 2010 6:52 pm

Quelle jolie couleur que le bleu !! Vivement le vert ! :wink:
Bravo à toi !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Nov 24, 2010 7:57 pm

Tu as tout compris Navis!! La prochaine couleur, ce sera le vert pour l'IMC en dessous de 25!!

Merci les filles pour vos encouragements, ça fait plaisir!!!

@Laura : Eh oui, prochain objectif le 8!! Avec les JP, j'espère y être pour la pesée de dans deux semaines!

@anoudu18 : Bon courage pour ton aventure Dudu! C'était dur quand j'ai commencé, car je l'avais déjà fait une fois, perdu 17kg en 3 mois puis arrêté sauvagement... d'ou une très très grosse reprise, du bonus!! En reprenant là, j'avais peur que ça ne fonctionne plus, mais si, alors faut s'accrocher et les résultats vont vite arriver! Désolée mais je ne me souviens plus de combien j'avais perdu en attaque. Mais avec ce que tu as perdu, c'est déjà bien! J'avais fait 5 jours

@Angel : mercii pour tes encouragements!! Je suis trop contente d'écrire en bleu! Et bravo pour ta perte de la semaine!

@vanaa :merciiii! T'inquiète, je vais rester dans le bleu promis juré!! Enfin, jusqu'à ce que j'atteigne le vert!!

@ninarose : eeeh ouais, carrément que je vais les dégommer!! Vous restez là pour m'aider à les déloger hein!!?? Bisouuus

Allez, c'est parti pour la mise à jour de la réglette et une nouvelle SP (sans frites cette fois!!) et ce soir j'ai rdv avec le grand, le beau, le merveilleux Harry Potter!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Nov 24, 2010 8:04 pm

Swannah a écrit:[color=blue]Tu as tout compris Navis!! La prochaine couleur, ce sera le vert pour l'IMC en dessous de 25!!

Merci les filles pour vos encouragements, ça fait plaisir!!!

@anoudu18 : Bon courage pour ton aventure Dudu! C'était dur quand j'ai commencé, car je l'avais déjà fait une fois, perdu 17kg en 3 mois puis arrêté sauvagement... d'ou une très très grosse reprise, du bonus!! En reprenant là, j'avais peur que ça ne fonctionne plus, mais si, alors faut s'accrocher et les résultats vont vite arriver! Désolée mais je ne me souviens plus de combien j'avais perdu en attaque. Mais avec ce que tu as perdu, c'est déjà bien! J'avais fait 5 jours

Je suis motivée mais je me sens surtout obligée d'agir, pour moi dans un premier temps pour mon mari dans un second temps et surtout pour mon petit bout, qu'il est une jolie maman et en bonne santée.
Mon homme est content, de voir que j'ai durée plus de 2 jours ! lol
Enfin un regime que je tiens de toutes mes forces.
Maintenant ce soir c'est quand meme baisse de moral je me sens tres nostalgique et je ne sais pas pourquoi...
J'ai le ventre en vrac a cause de dudu et ce soir j'ai pas du tout d'apetit... Rien ne me donne envie... Si une portion de bridelight c'est d'ailleurs ca qui va faire mon repas de ce soir avec une infusion je pense.
J'ai pas fais mon sport d'aujourd'hui, c'est pas bien je sais mais j'ai la tete qui tourne facilement aussi aujourd'hui.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Nov 24, 2010 8:06 pm

rhoooo! bah bonne soirée alors!!
et oui on reste là sans problèmes!! on se debarrasse pas de nous comme çà!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Nov 24, 2010 8:06 pm

ma grosse crainte, c'est de faire la phase 2 et de ne plus maigrir deja qu'en phase d'attaque je trouve que 3kg c'est pas enorme....

Veux tu m'accompagner s'il te plait que j'essaie de marcher dans tes pas ?
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Nov 24, 2010 8:15 pm

Bien entendu Anou!

Alors pour commencer, le bridelight, je te dis non!
Déjà parce que tu es en phase d'attaque il me semble et que c'est un toléré, donc uniquement à partir de la phase 2, ensuite parce que cela ne constitue pas un dîner!!!!!
Il y a plein de recettes sympa à faire, va voir mon post "recettes Dukan" dans la partie cuisine si ça te chante. Plus tu manges, plus tu maigris dans Dukan, alors ce n'est pas le moment de se priver!!

Et pour le sport, c'est pas grave si tu commences pas maintenant, d'ailleurs, moi j'ai commencé le sport après 1 mois et demi de régime je crois, ça ne m'a pas empêché de perdre!! Tu as besoin de beaucoup de ressources pour démarrer le régime, que ton corps l'accepte, alors ménage le pour le moment.

Et ne reste pas en phase 1 plus longtemps que nécessaire, car c'est dangereux, et ça n'aura pas d'effet supplémentaire, tu vas me dérégler ton petit corps! Suis ce qui est indiqué dans le livre, ça marche sur des milliers de personnes, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas sur toi! Aie confiance!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Nov 24, 2010 8:21 pm

Swannah a écrit:Bien entendu Anou!

Alors pour commencer, le bridelight, je te dis non!
Déjà parce que tu es en phase d'attaque il me semble et que c'est un toléré, donc uniquement à partir de la phase 2, ensuite parce que cela ne constitue pas un dîner!!!!!
Il y a plein de recettes sympa à faire, va voir mon post "recettes Dukan" dans la partie cuisine si ça te chante. Plus tu manges, plus tu maigris dans Dukan, alors ce n'est pas le moment de se priver!!

Et pour le sport, c'est pas grave si tu commences pas maintenant, d'ailleurs, moi j'ai commencé le sport après 1 mois et demi de régime je crois, ça ne m'a pas empêché de perdre!! Tu as besoin de beaucoup de ressources pour démarrer le régime, que ton corps l'accepte, alors ménage le pour le moment.

Et ne reste pas en phase 1 plus longtemps que nécessaire, car c'est dangereux, et ça n'aura pas d'effet supplémentaire, tu vas me dérégler ton petit corps! Suis ce qui est indiqué dans le livre, ça marche sur des milliers de personnes, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas sur toi! Aie confiance!

tu as employé le tres bon therme "ai confiance" chose que je n'ai absuloment pas ni en moi ni meme au regime mais je me resigne tous les jours pour perceverer....
Je vais regarder tes recettes....

Je suis deja a 8jours de ¨phase 1 mais samedi soir j'ai fais un ecart alors je ne le compte pas celui la, c'est pourquoi je quitte ma phase 1 des samedi.

Les 2 cuilleres de son d'avoine sont vraiment indispenssable pour maigrir?

D'autres part, puis je te piquer ton idée de couleurs egalement parce que je trouve cette idée terrible ! Je tente tout pour me motiver !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Nov 24, 2010 8:25 pm

Pour le son d'avoine, lis ça : http://duduche.unblog.fr/les-aliments-d ... es-vertus/

Ce serait dommage de s'en passer, car là, tu dis au revoir au pains, gateaux et cie... Et en plus ça aide beaucoup à tenir dans le régime! C'est 2CS de son d'avoine et 1CS de son de blé par jour.
Y'en a même des régimeuses ici qui ne font pas Dudu et qui en prennent, c'est pour te dire!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Nov 24, 2010 8:27 pm

D'ailleurs je me disais, tu ne prends pas le son d'avoine et tu manges des tolérés, ceci explique peut être ta petite perte... Faut aussi boire beaucoup pour perdre!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Nov 24, 2010 8:28 pm

j'ai ete voir ton post sur les recettes, elles sont faites pour la phase 2 donc je pourrai a partir de samedi, le cake au thon me donne l'eau a la bouche.
J'ai le temps de cuisiner car je m'occupe de mon fils de 3mois a la maison mais je ne sais jamais en quelle quantité je peux me permettre de manger les plats.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Nov 24, 2010 8:30 pm

Swannah a écrit:D'ailleurs je me disais, tu ne prends pas le son d'avoine et tu manges des tolérés, ceci explique peut être ta petite perte... Faut aussi boire beaucoup pour perdre!

:? si je mange du son quasi tous les jours mais par moment j'aimerai en faire l'impasse parce que pas terrible au gout... J'ai juste trouvé arome amande, vanille alors ca limite.

Pour les tolerés je n'en mange absolument pas ! j'ai ete en courses aujourd'hui et il est vrai que j'ai craqué en achetant le bridelight.... mais je n'en ai pas encore mangé lol...

Donc petite perte oui mais pas pour ca !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Nov 24, 2010 8:31 pm

et oui :moi!! je ne fais pas dukan et je prends du son d'avoine tous les jours!! enfin ,j'ai commencé par dukan le premier mois ,mais le pain me manquait trop!!mais je fais toujours des recettes dudu et depuis que j'ai decouvert les vertues du son,hors de question de s'en passer!!
ninarose
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour